Si comme il est fort probable on devait s'arrêter la, il n'y a que deux solutions qui coûtent pas plus cher l'une que l'autre. Soit on fait comme si la saison n'avait pas démarré, soit on entérine le classement actuel. Dans les 2 cas il y aura un grand cocu. L'UBB dans le 1er cas, ou le St dans le 2eme.
Perso un championnat achevé aux 2/3 me paraît suffisamment significatif. Il me paraîtrait normal de l'entériner dans ce cas là.
Yen a qu'ont essayé dans les Andes à une époque. Ça se mange bien apparemment.
Pas possible, toutes les équipes n'ont pas disputé le même nombre de match à domicile et le TOP 14 ne fonctionne pas comme un championnat.
Ben voyons...16 clubs...et allez comme ça on ne mécontente personne comme en politique...l 'intérêt général va laisser la place à la quadrature du cercle, histoire de faire plaisir à tout le monde...doublons ? Les joueurs ? Bof...ils s'adapteront...et alors Tchale Watchou, vous en pensez quoi de tout ce binz ?
Très Franchouillard tout ça , comme d'habitude, les Anglais souvent égratignés quelque fois à juste titre , ne font pas dans la dentelle : saison gelée!
Bon je les laisse à leurs petites cuisines, à eux de voir; on a d'autres chats à fouetter ! Aléa jacta est !
L'essentiel ! Faîtes gaffe et ne prenez pas de risques pour vous et les autres et surtout c'est la meilleure façon aussi de rendre hommage à ceux qui en prennent pour nous soigner et sauver les plus mal en point ….le reste c'est pas grave du tout, ils se "démerdent ! "
Ah ben peut être en rugby, parce qu'en ce qui concerne la crise, ils ont été plus que franchouillards...