Honteux.
Oser écrire qu'on mange des rognons avec des pâtes, alors que les rognons se mangent avec une bonne purée maison.
T’as raison !!!!
Pourquoi pas bien cuit avec de la ratatouille aussi

Posté 02 décembre 2020 - 08:54
Honteux.
Oser écrire qu'on mange des rognons avec des pâtes, alors que les rognons se mangent avec une bonne purée maison.
Posté 02 décembre 2020 - 11:24
Honteux.
L'important quand on dîne, c'est la purée !
T’as raison !!!!
Pourquoi pas bien cuit avec de la ratatouille aussi
Il a dit des rognons, pas de la rate, surtout celle à Touille !
Les chutes répétées distendent la rate...
Posté 02 décembre 2020 - 11:31
L'hygiène c'est important, meme si on est pas sale, c'est bien de prendre une douche par an quand même !
Anecdote:
J'avais entendu sur France Inter, l'histoire d'un mec qui avait fait l'expérience de ne pas se laver pendant très longtemps. Son compte endu, c'était qu'au début, t'es crade, tu pues, , puis au bout d'un moment l'organisme se gère tout seul et il avait repris un aspect normal.
De plus, la prise quotidienne d'une douche, n'est pas spécialement conseillée, elle élimine le sébum, qui est protecteur de la peau.
Posté 02 décembre 2020 - 11:55
on saura au alentour du 9 decembre si on peut aller voir le munster le 19 sur une base de 25% : 4800p
Posté 02 décembre 2020 - 12:13
on saura au alentour du 9 decembre si on peut aller voir le munster le 19 sur une base de 25% : 4800p
ton message sur le Munster a un rapport avec le mec qui se lave jamais ?
Posté 02 décembre 2020 - 12:25
Anecdote:
J'avais entendu sur France Inter, l'histoire d'un mec qui avait fait l'expérience de ne pas se laver pendant très longtemps. Son compte endu, c'était qu'au début, t'es crade, tu pues, , puis au bout d'un moment l'organisme se gère tout seul et il avait repris un aspect normal.
Je me souviens de cette histoire.
Si on parle de la même chose, c'était un journaliste (Jean-Charles Deniau) qui avait décidé de passer quelques mois dans la peau d'un SDF.
De mémoire il racontait que c'était les 3 premiers jours qui étaient durs, il puait de plus en plus. Après l'organisme se régulait. Le problème c'est de pouvoir changer les vêtements qui puent. Autrement ça va niveau odeur.
Il y avait plein d'anecdotes intéressantes également. Genre les riches qui le regardaient de travers et qui lui demandaient de quitter leur trottoir. Un restaurateur qui a visiblement connu la galère qui le fait asseoir dans la cuisine et qui lui file un bol de soupe.
De plus, la prise quotidienne d'une douche, n'est pas spécialement conseillée, elle élimine le sébum, qui est protecteur de la peau.
Tout à fait. Trop de douches (certains maniaques en prennent plusieurs par jour), ça induit une usure et des maladies de peau.
Je crois avoir lu quelque part qu'une douche tous les deux jours est un bon compromis hygiène / protection.
Après c'est pas toujours facile. Hors confinement, je vais au taf en vélo 4 à 5 fois par semaine et je vais courir mini 3x par semaines. C'est compliqué de prendre moins d'une douche (voire parfois deux) par jour dans ces conditions.
Posté 02 décembre 2020 - 14:08
![]()
Je me souviens de cette histoire.
Si on parle de la même chose, c'était un journaliste (Jean-Charles Deniau) qui avait décidé de passer quelques mois dans la peau d'un SDF.
De mémoire il racontait que c'était les 3 premiers jours qui étaient durs, il puait de plus en plus. Après l'organisme se régulait. Le problème c'est de pouvoir changer les vêtements qui puent. Autrement ça va niveau odeur.
Il y avait plein d'anecdotes intéressantes également. Genre les riches qui le regardaient de travers et qui lui demandaient de quitter leur trottoir. Un restaurateur qui a visiblement connu la galère qui le fait asseoir dans la cuisine et qui lui file un bol de soupe.
Tout à fait. Trop de douches (certains maniaques en prennent plusieurs par jour), ça induit une usure et des maladies de peau.
Je crois avoir lu quelque part qu'une douche tous les deux jours est un bon compromis hygiène / protection.
Après c'est pas toujours facile. Hors confinement, je vais au taf en vélo 4 à 5 fois par semaine et je vais courir mini 3x par semaines. C'est compliqué de prendre moins d'une douche (voire parfois deux) par jour dans ces conditions.
et encore t'es pas roux
Posté 02 décembre 2020 - 15:14
et encore t'es pas roux
Il a un épi roux... ou pas !
Posté 02 décembre 2020 - 15:43
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Incroyable d'egoisme et d'egocentrisme etale en public.. "Ouais, le COVID ca m'emmerdait, mais surtout les restrictions sur mes rentrees d'argent. Mais maintenant que je suis personellement touche, je trouve ca vachement important". Franchement si t'es medecin, infirmier, aide-soignant, caissier en supermarche, que tu te c*sses le cul depuis 9 mois avec au maximum 3 applaudissements aux fenetres (pour certains), savoir qu'on tend le micro a ce type de personne pour qu'ils puissent expliquer a quel point le seul truc qui compte c'est leur petit monde, ca doit pas etre demoralisant ou enervant du tout ...
Oui et non. C'est vrai que son témoignage me fait bondir mais au fond il est assez honnête. Puis il y a pas mal de gens qui pensent comme lui donc ca ne fait pas de mal de les entendre aussi.
Anecdote:
Moi je m'étais retrouvé en vacances avec le pote d'un pote qui ne se lavait pas. Sa théorie c'était qu'on s'auto-lave au bout d'un moment. Ca marchait pas trop son histoire. Pour faire des économie on partageait des chambres d'hotel et j'avais vraiment pas de partager avec lui.
Posté 02 décembre 2020 - 16:17
Sa théorie c'était qu'on s'auto-lave au bout d'un moment. Ca marchait pas trop son histoire.
Changeait-il régulièrement de vêtements ?
Qu'on auto-lave je n'y crois pas trop (enfin je ne vois pas très bien quel mécanisme le permettrai).
Par contre, que l'odeur n'augmente pas (trop)[1] et que ce soit moins délétère que trop de lavage, comme dit plus haut, ça me parait crédible.
[1] D'après une étude parue récemment, le meilleur antitranspirant serait... la transpiration elle même (particulièrement les minéraux qu'elles contient). CF https://phys.org/new...erspirants.html
Posté 02 décembre 2020 - 16:42
Le témoignage du président du Racing 92 Jacky Lorenzetti, victime du Covid-19 : « J'ai entraperçu la fin » Hospitalisé en soins intensifs après avoir été infecté par le Covid, le président du Racing Jacky Lorenzetti (72 ans), pour qui le masque s'apparentait surtout à un encombrement, a révisé son jugement.
Avant la contamination : « Je regardais le Covid de haut »« Comme beaucoup, avant, je regardais le Covid de loin, de haut même. Je n'irai pas jusqu'à dire que je le méprisais mais j'étais incrédule. Quand j'entendais le président de la République dire que nous étions en guerre, je ne comprenais pas parce que je regardais autour de moi et je ne voyais pas la guerre. J'étais d'autant plus sceptique que le chef d'entreprise en moi n'en revenait pas qu'on arrête toute l'économie du pays. Nous sommes de la génération qui n'a pas connu les guerres mondiales, nous sommes les enfants du bonheur et là, d'un coup, tout devait s'arrêter alors que le danger semblait virtuel. Le Covid, ce n'est pas la peste bubonique. On ne le voit pas. Je trouvais les mesures disproportionnées, j'étais même en colère. C'était avant. Avant que je sois touché. »
À l'hôpital en soins intensifs : « J'avais des fils partout, des rondelles sur le ventre »« J'ai été contaminé juste après la finale de Coupe d'Europe (perdue contre Exeter, 31-27, à Bristol le 17 octobre). Ma femme l'a attrapé, heureusement sans symptômes. Même chose pour ma fille cadette. Moi, j'ai passé douze jours en soins intensifs, en deux périodes parce que j'étais sorti trop tôt la première fois. J'avais des fils partout, des rondelles sur le ventre, je ne pouvais plus respirer sans apport d'oxygène. Pendant deux ou trois jours, j'ai eu peur. Il faut s'imaginer quelqu'un qui est privé de poumons parce que c'est ça qui se passe. Le coeur est subitement très sollicité quand vous cherchez de l'air. C'est pour ça que les personnes ayant des fragilités cardiaques sont autant exposées. Mes poumons étaient touchés mais j'ai eu la chance de faire partie de la deuxième vague et de bénéficier de l'expertise médicale qui s'était affinée, avec notamment l'utilisation de corticoïdes contre l'infection pulmonaire. J'ai eu des jours plus durs que d'autres, j'ai aperçu la petite lumière au bout du tunnel mais je m'en suis sorti et j'ai révisé mon jugement sur cette épidémie. »
Depuis sa sortie de l'hôpital : « J'ai pu monter au quatrième sans ascenseur, j'étais content »« C'est dangereux, très dangereux, et ça vous rend humble. Ça m'a fait comprendre qu'il y a quelque chose qui est plus fort que l'économie, c'est la vie. Est-ce que ça va me faire lever le pied ? Je ne vais pas dire oui, ce serait une défaite. Je réponds : peut-être. Au retour à la maison, j'ai ressenti une grosse, très grosse fatigue. La moindre réunion m'épuisait. Je ressassais, comme si mes neurones ne travaillaient pas comme d'habitude. Déjà que je n'en avais pas beaucoup... Depuis une semaine, ça s'améliore. L'autre jour, j'ai pu monter au quatrième étage sans ascenseur, j'étais content. J'ai perdu neuf kilos. Quand je suis sorti de l'hôpital, j'ai téléphoné à ma femme pour lui demander de me préparer des rognons avec des pâtes. J'ai déjà repris quatre kilos. J'aimerais que cette épidémie nous rende meilleurs, qu'on rebascule vers une économie moins sauvage, avec moins de surconsommation. Quitter la présidence du Racing ? Non, je ne suis pas encore parti, j'ai encore faim. Le travail, ça me tient, j'adore ça. C'est Laurent Travers (l'actuel manager) qui me succédera, c'est écrit. Je suis pris entre deux sentiments : d'un côté, l'envie de me réserver plus de plages de repos, de me freiner, et de l'autre, l'envie de bouffer encore plus la vie parce que j'ai entraperçu la fin. »
Tout ça c'est bien gentil mais le mec qui dit ça est blindé de tunes et il a fallu qu il soit prèt de crever pour avoir une vision qu il ne tiendra pas dans le temps.
Posté 02 décembre 2020 - 16:44
Oui et non. C'est vrai que son témoignage me fait bondir mais au fond il est assez honnête. Puis il y a pas mal de gens qui pensent comme lui donc ca ne fait pas de mal de les entendre aussi.
C'est vrai, je pense qu'il est honnete dans ce qu'il dit, et je pense qu'il n'est pas le seul. Apres ca reste incroyable d'etre a ce point stupide, sans aucune empathie, et sans aucune notion de la porte de ses propos (ou peut-etre qu'il s'en fout juste). Et c'est ce manque totale d'humanite (dans le sens "penser aux autres") qui me fait
Posté 02 décembre 2020 - 16:52
Moi je m'étais retrouvé en vacances avec le pote d'un pote qui ne se lavait pas. Sa théorie c'était qu'on s'auto-lave au bout d'un moment. Ca marchait pas trop son histoire. Pour faire des économie on partageait des chambres d'hotel et j'avais vraiment pas de partager avec lui.
C'est justement a qui fait peur.
Posté 02 décembre 2020 - 21:28
C'est justement a qui fait peur.
Je ne comprend pas vos lecture de l'interview de Lorrenzetti tel que je l'ai lu j'ai l'impression vraiment de ne pas analyser les même choses.
Moi je trouve au contraire son interview très bien et qui doit être diffuseer de partout. Et je préfère 100 fois un gars qui reconnais ses tords et s'excuse même si c'est évident et qu'il a fallut lui mettre le nez dans le caca pour qu'il le reconnaisse qu'un gars qui assume sa connerie juste pour prouver qu'il a raison comme souvent malheureusement on rencontre.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users