autrement dit c'est pas encore pour demain ...
Coronavirus: un retour du public dans les stades "dès que possible" selon Maracineanu
Non c'est pour janvier
Posted 22 November 2020 - 23:43 PM
autrement dit c'est pas encore pour demain ...
Coronavirus: un retour du public dans les stades "dès que possible" selon Maracineanu
Non c'est pour janvier
Posted 23 November 2020 - 11:08 AM
Non c'est pour janvier
....................avant un troisième confinement !
Posted 27 November 2020 - 11:55 AM
c'est trés loin d'être gagné ...
Maracineanu va plaider pour le retour du public dans les stades dès le 15 décembre
Posted 27 November 2020 - 23:19 PM
c'est trés loin d'être gagné ...
Maracineanu va plaider pour le retour du public dans les stades dès le 15 décembre
M'étonnerait fort qu'elle y arrive !
Posted 28 November 2020 - 14:45 PM
....................avant un troisième confinement !
encore plus chiant ..
Posted 29 November 2020 - 15:33 PM
moi je crois que la situation va évoluer dans le bon sens, même les catholiques se rebellent et ça marche. prochain match tous devant les grilles
Posted 29 November 2020 - 16:20 PM
les lieux de cultes sont ouverts pdt que les pratiques sportives et les stades sont fermés tout va bien en france
C'est injuste ! d'autant que pour la plupart d'entre nous, le rugby est une religion ! On nous empêche de pratiquer ...
Posted 29 November 2020 - 16:37 PM
moi je crois que la situation va évoluer dans le bon sens, même les catholiques se rebellent et ça marche. prochain match tous devant les grilles
Les magasins sont ouverts à nouveau et hier c'était la cohue au Centre Jaude...
Enfin bon, dans un lieu fermé et confiné plein de monde, on risque moins qu'au stade en plein air !
Posted 29 November 2020 - 17:25 PM
Enfin bon, dans un lieu fermé et confiné plein de monde, on risque moins qu'au stade en plein air !
pour etre passé par le centre jaude hier en milieu d'apres midi j'ai trouvé ca etrangement calme pour ma part
Posted 29 November 2020 - 19:04 PM
Tu veux que j'appelle Bougnat et Breton
Posted 30 November 2020 - 07:40 AM
Je ne pense pas
Pour info, image de centrale de traitement d'air sur toiture d'un hypermarché ....même chose que dans un commerce de proximité non ?
Posted 30 November 2020 - 07:57 AM
pour etre passé par le centre jaude hier en milieu d'apres midi j'ai trouvé ca etrangement calme pour ma part
Chez Go Sport (1er étage) il y avait pas mal de monde !
Posted 30 November 2020 - 10:04 AM
Je ne pense pas
Par contre c'est la même chose dans les piscines (à quelque chose prêt) , plus le chlore désinfectant
Et ça reste fermé sauf pour les scolaires
Rien à voir avec les piscines, ce que tu vois sur la photo c'est juste uniquement du traitement d'air et rien d'autre, ce qui semble identique dans les piscine c'est du chauffage par air pulsé.
0 members, 8 guests, 0 anonymous users