Jump to content

Photo
- - - - -

Coronavirus . fin du championnat 2019 - 2020 ? ?

• Please log in to reply
5430 replies to this topic

#5236 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,328 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 02 December 2020 - 21:51 PM

Je ne comprend pas vos lecture de l'interview de Lorrenzetti tel que je l'ai lu j'ai l'impression vraiment de ne pas analyser les même choses.

Moi je trouve au contraire son interview très bien et qui doit être diffuseer de partout. Et je préfère 100 fois un gars qui reconnais ses tords et s'excuse même si c'est évident et qu'il a fallut lui mettre le nez dans le caca pour qu'il le reconnaisse qu'un gars qui assume sa connerie juste pour prouver qu'il a raison comme souvent malheureusement on rencontre.

Ben le problème c'est qu il a fallu que ça le touche lui et sa famille pour qu il prenne conscience du problème sinon il en aurait toujours rien a foutre persuadé que son con fort du à son fric le préservait de cette merde pour pauvre.

Le fait qu il se confesse ne retire rien au fait qu il a à la base une mentalité de merde.

• Silhouette and Bougnat et Breton like this

#5237 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posted 02 December 2020 - 22:46 PM

Ben le problème c'est qu il a fallu que ça le touche lui et sa famille pour qu il prenne conscience du problème sinon il en aurait toujours rien a foutre persuadé que son con fort du à son fric le préservait de cette merde pour pauvre.

Le fait qu il se confesse ne retire rien au fait qu il a à la base une mentalité de merde.

Ben oui mais c'était pas le but de la confession ou de le reconnaitre...

Ce qui est passé ne peut pas être défait par contre on peu espérer que ce qui viendra ne sera pas de la même veine et qu'un changement à eu lieu en lui....

#5238 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,094 posts
  • Mon club:

Posted 02 December 2020 - 22:48 PM

Ce qui est passé ne peut pas être défait par contre on peu espérer que ce qui viendra ne sera pas de la même veine et qu'un changement à eu lieu en lui....

Oui oui ! comme le monde d'après le premier confinement ........

• RCV06 and Bougnat et Breton like this

#5239 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,939 posts
  • Mon club:

Posted 03 December 2020 - 09:50 AM

ce n'est pas lié a la richesse, un paquet de gens pense cela, jusqu'à être touché directement

je suis plutôt de l'avis du nougat

• le nougatier and auvergnat34 like this

#5240 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,328 posts
  • Mon club:

Posted 03 December 2020 - 14:41 PM

ce n'est pas lié a la richesse, un paquet de gens pense cela, jusqu'à être touché directement

je suis plutôt de l'avis du nougat

C est certain que ça ne concerne pas que les riches, alors disons que pour les pauvres c'est juste de la connerie

Si à partir de maintenant ce brave Lorenzetti change et met son arrogance dans sa poche et devient altruiste alors je viendrais reconnaitre que vous aviez raison.

#5241 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,487 posts
  • Mon club:

Posted 03 December 2020 - 16:44 PM

Je ne comprend pas vos lecture de l'interview de Lorrenzetti tel que je l'ai lu j'ai l'impression vraiment de ne pas analyser les même choses.

Moi je trouve au contraire son interview très bien et qui doit être diffuseer de partout. Et je préfère 100 fois un gars qui reconnais ses tords et s'excuse même si c'est évident et qu'il a fallut lui mettre le nez dans le caca pour qu'il le reconnaisse qu'un gars qui assume sa connerie juste pour prouver qu'il a raison comme souvent malheureusement on rencontre.

Sauf qu'il s'excuse de rien du tout. Il se plaint, il te raconte son "calvaire" en te disant que ca a ete dur pour lui, puis il dit "J'aimerais que cette épidémie nous rende meilleurs, qu'on rebascule vers une économie moins sauvage, avec moins de surconsommation.", mais sans rien faire de concret a part (i) continuer a s'enrichir de la surconsommation globale, et (ii) faire des plans pour la reouverture de son "Arena" completement inutile qu'il a construit a grand frais et maintenant il faut bien faire payer les gens pour rembourser tout ca .... 

Perso je ressens la meme chose que RCV: il a une mentalite de merde, tout pour sa gueule (et les gens proches de lui). Le reste peut bien crever la gueule ouverte, il n'aura droit qu'a des grandes phrases facon Miss France, mais 0 actions concretes..

• RCV06 and Francoisbougnat like this

#5242 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,666 posts
  • Mon club:

Posted 04 December 2020 - 09:33 AM

Sauf qu'il s'excuse de rien du tout. Il se plaint, il te raconte son "calvaire" en te disant que ca a ete dur pour lui, puis il dit "J'aimerais que cette épidémie nous rende meilleurs, qu'on rebascule vers une économie moins sauvage, avec moins de surconsommation.", mais sans rien faire de concret a part (i) continuer a s'enrichir de la surconsommation globale, et (ii) faire des plans pour la reouverture de son "Arena" completement inutile qu'il a construit a grand frais et maintenant il faut bien faire payer les gens pour rembourser tout ca .... 

Perso je ressens la meme chose que RCV: il a une mentalite de merde, tout pour sa gueule (et les gens proches de lui). Le reste peut bien crever la gueule ouverte, il n'aura droit qu'a des grandes phrases facon Miss France, mais 0 actions concretes..

Nougatier est un optimiste, il voit la vie du bon côté, pour lui Gengis Khan est un gentil souverain explorateur désirant seulement étendre à d'autres contrées sa culture et sa connaissance :fume: .

C'est comme ça qu'on l'aime le nougat :D puis faut bien avouer qu'il est de loin le meilleur supporter toulonnais qu'on ait jamais eu.

Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que Lorenzetti enculé !
  • le nougatier and Silhouette like this

#5243 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,073 posts
  • Mon club:

Posted 04 December 2020 - 09:44 AM

C est certain que ça ne concerne pas que les riches, alors disons que pour les pauvres c'est juste de la connerie

Si à partir de maintenant ce brave Lorenzetti change et met son arrogance dans sa poche et devient altruiste alors je viendrais reconnaitre que vous aviez raison.

c'est pas demain la veille ... :P

• RCV06 likes this

#5244 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,073 posts
  • Mon club:

Posted 08 December 2020 - 10:52 AM

Rugby - Pas de retour du public dans les stades avant janvier

• ELSAZOAM likes this

#5245 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13,129 posts
  • Mon club:

Posted 08 December 2020 - 11:15 AM

Plein le cul.

Je vais rien dire mais je n'en pense pas moins

#5246 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,339 posts
  • Mon club:

Posted 08 December 2020 - 11:18 AM

Plein le cul.

Toi aussi tu es purée - rognons...

• Babé03 likes this

#5247 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13,129 posts
  • Mon club:

Posted 08 December 2020 - 11:22 AM

Toi aussi tu es purée - rognons...

J'ai l'impression d'être plus mouton...

#5248 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,674 posts
  • Mon club:

Posted 08 December 2020 - 11:22 AM

Cela se fera peut-être sur 25% de la capacité des stades ; donc, au Michelin ça fait 5.000 personnes (25% de 20.000 = 5.000).

Il faudra encore choisir entre les groupes de couleur déjà définis et chacun son tour.

On n' en est pas encore là, mais pour ma part je pense qu'on ne verra pas beaucoup de matchs en spectateurs au Michelin d'ici la fin de saison (et ailleurs...) !

#5249 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,756 posts
  • Mon club:

Posted 08 December 2020 - 11:29 AM

Plein le cul.

Tu peux manifester et casser le samedi mais tu ne peux pas aller dans un stade...

• PATRICK78230, DOUDOU63, musky and 4 others like this

#5250 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,492 posts
  • Mon club:

Posted 08 December 2020 - 12:27 PM

Tu peux manifester et casser le samedi mais tu ne peux pas aller dans un stade...

Merci Julien, entièrement d'accord...!!!!!!

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users