Jump to content

Photo
- - - - -

Coronavirus . fin du championnat 2019 - 2020 ? ?

• Please log in to reply
5430 replies to this topic

#1096 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,053 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 08 April 2020 - 13:43 PM

le problème de Marti,c'est qu'il se voyait déjà champion,et qu'il voit le bouclier lui échapper...franchement,je le croyais plus intelligent,pour ne pas considérer que la situation sanitaire est préoccupante,il est décevant

le problème de Goze,c'est qu'il ne supporte plus Laporte et sa façon de s'immiscer dans toutes les parties du rugby,au point qu'il s'imagine encore tenir les rènes des clubs pro,et qu'il veut finir des championnats qui ne finiront pas

L'interview du Président De CRO concernant une éventuelle candidature à la Présidence de la  LNR est pour le moins très claire  dans sa réponse!

#1097 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,594 posts
  • Mon club:

Posted 08 April 2020 - 14:43 PM

Marti qui dit que l'on peut finir le championnat si les entraînements rattaquent début Juin... :wacko:  moi aussi j'ai un à priori positif sur Marti mais là je suis largué... début juin... 4 semaines de préparation après 2 mois et demi de quasi arrêt...ouais d'accord et on fait les plays offs à 8???  soit 3 matchs...

• Alex chocolatines likes this

#1098 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 08 April 2020 - 14:51 PM

Marti qui dit que l'on peut finir le championnat si les entraînements rattaquent début Juin... :wacko:  moi aussi j'ai un à priori positif sur Marti mais là je suis largué... début juin... 4 semaines de préparation après 2 mois et demi de quasi arrêt...ouais d'accord et on fait les plays offs à 8???  soit 3 matchs...

Et tout ça pour avoir quand même un championnat tronqué !

#1099 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,594 posts
  • Mon club:

Posted 08 April 2020 - 14:57 PM

Avec aucune garantie que l'on puisse se rassembler à 20 000, 60 000 ou 80 000 dans un stade... d'ici là... c qui semble même de plus en plus improbable!

Je comprends que la situation financière soit dramatique mais est-ce que d'envisager 3 matchs au mieux va vraiment sauver cette putain de saison et les clubs concernés... 

Pour les clubs voir les joueurs, il va déjà falloir penser à la suite, et elle risque d'être pas sympa, car j'imagine une baisse sans doute très importante de la part de leurs partenaires du petit au plus gros, voir de leurs abonnées, et spectateurs...

• cetotomatos and Alex chocolatines like this

#1100 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,266 posts
  • Mon club:

Posted 08 April 2020 - 15:18 PM

Je le prenais pour un gars bien, mais il me déçoit beaucoup, ... A l'heure où la France se bat contre une menace invisible, on peut voir de beaux gestes de courage et de solidarité, la  plupart des gens semblent comprendre les enjeux de ces mesures restrictives et contraignantes, Sauf M Marti !!! Mon club, mon Brennus, moi ! Moi ! Moi ! Une seule chose compte, Mon UBB ..... Un bel exemple d'égocentrisme ! Meme Laporte dis que le championnat est fini ! Et pourtant, c'est pas un sentimental ! 

• jm12 likes this

#1101 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,594 posts
  • Mon club:

Posted 08 April 2020 - 15:39 PM

Après on a un peu d'expérience ici, et on sait qu'il faut toujours se méfier d'un toulousaing, ils sont  tous grands, beaux, musclés, bronzés, avec l'accent, des superbes qualités rugbystiques... mais quand ils peuvent te niquer, ils te niquent bien proprement... avec ou sans en-avant... toujours avec un grand sourire et la bénédiction arbitrale et médiatique...

Mefia te comme on dit chez nous... le toulousaing est fourbe !  :P

• Y&B likes this

#1102 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,748 posts
  • Mon club:

Posted 08 April 2020 - 15:43 PM

Avec aucune garantie que l'on puisse se rassembler à 20 000, 60 000 ou 80 000 dans un stade... d'ici là... c qui semble même de plus en plus improbable!
Je comprends que la situation financière soit dramatique mais est-ce que d'envisager 3 matchs au mieux va vraiment sauver cette putain de saison et les clubs concernés... 

Pour les clubs voir les joueurs, il va déjà falloir penser à la suite, et elle risque d'être pas sympa, car j'imagine une baisse sans doute très importante de la part de leurs partenaires du petit au plus gros, voir de leurs abonnées, et spectateurs...

je suis bien de ton avis, nous spectateurs, on est pas prêts de remettre le cul sur un strapontin c'est évident cela fait partie des dernières choses qui seront autorisées puisque c'est ce qui a été retiré en premier. Quant à jouer à un sport de contact j'en parle même pas 😇

#1103 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,266 posts
  • Mon club:

Posted 08 April 2020 - 15:46 PM

Après on a un peu d'expérience ici, et on sait qu'il faut toujours se méfier d'un toulousaing, ils sont  tous grands, beaux, musclés, bronzés, avec l'accent, des superbes qualités rugbystiques... mais quand ils peuvent te niquer, ils te niquent bien proprement... avec ou sans en-avant... toujours avec un grand sourire etla bénédiction arbitrale et médiatique...

Mefia te comme on dit chez nous... le toulousaing est fourbe !  :P

Bin les Toulousains vous aiment bien ! surtout quand on gagne !!!  :P

Je vous rappelle quand meme qu'on vous a laissé gagner le dernier match de RORO au Mich !  :D  :D  Parce qu’il le vaut bien ! 

• jm12 likes this

#1104 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,594 posts
  • Mon club:

Posted 08 April 2020 - 16:00 PM

ça va aller non... on vous a donné 5 Brennus rien que ça... alors la der de Roro hein...

#1105 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,266 posts
  • Mon club:

Posted 08 April 2020 - 16:04 PM

ça va aller non... on vous a donné 5 Brennus rien que ça... alors la der de Roro hein...

Et les 15 autres ???  De la chance ? 

#1106 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,594 posts
  • Mon club:

Posted 08 April 2020 - 16:12 PM

un malentendu sans doute !  :P allez je vais accepter celui de 2008, où vous nous aviez botté le cul, simplement et proprement... :crying:

#1107 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,266 posts
  • Mon club:

Posted 08 April 2020 - 16:21 PM

un malentendu sans doute !  :P allez je vais accepter celui de 2008, où vous nous aviez botté le cul, simplement et proprement... :crying:

Et puis si c'est pour faire comme en 2015 ..... pour se faire ramasser par les roses ......Après nous avoir sortis  :bawling:

#1108 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts
  • Mon club:

Posted 08 April 2020 - 18:10 PM

Marti faudrait que quelqu'un lui explique que finir 1er de la saison reguliere nef ait pas de toi un champion de France ....

franchement rien que pour me marrer j'aimerai que le top 14 reprenne en juin et qu'il ne gagne pas le Brennus

#1109 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,266 posts
  • Mon club:

Posted 08 April 2020 - 18:22 PM

Marti faudrait que quelqu'un lui explique que finir 1er de la saison reguliere nef ait pas de toi un champion de France ....

franchement rien que pour me marrer j'aimerai que le top 14 reprenne en juin et qu'il ne gagne pas le Brennus

Le lièvre et la tortue ! 

Il va arriver à etre plus détesté que Boudjellal, Altrad, Lorenzetti ..... Chapeau ! vu le niveau du tiercé gagnant !!! 

#1110 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts
  • Mon club:

Posted 08 April 2020 - 18:32 PM

https://actu.fr/spor...lN9O98UC7jxCkfo

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users