les coaches regardent le sportif et les presidents le porte monnaie
Et la santé ????
Posté 07 avril 2020 - 11:22
les coaches regardent le sportif et les presidents le porte monnaie
Et la santé ????
Posté 07 avril 2020 - 11:24
Compris ça dès Novembre 2019 perso
putain t'es baleze pour savoir qu'en novembre 2019 les compétitions 2020 seraient terminées....meme en chine ils n'étaient pas encore au courant de l'ampleur de l'épidemie....
Et la santé ????
quand je lis les interviews de certains présidents je ne suis pas convaincu que ce soit leur soucis premier malheureusement...
Posté 07 avril 2020 - 13:16
la mauvaise période est passée pour nos deux
anciens tricolores
Rugby - Chabal et Dusautoir ont été contaminés par le coronavirus
pour Dusautoir passons, mais pour chabal, je croyais que les animaux n'étaient pas porteurs
Posté 07 avril 2020 - 13:29
putain t'es baleze pour savoir qu'en novembre 2019 les compétitions 2020 seraient terminées....meme en chine ils n'étaient pas encore au courant de l'ampleur de l'épidemie....
quand je lis les interviews de certains présidents je ne suis pas convaincu que ce soit leur soucis premier malheureusement...
Pims mange du pangolin depuis bien longtemps, et il en connaît parfaitement les conséquences
Posté 07 avril 2020 - 13:49
C'est surtout qu'il y a un gars du coté de l'UBB qui pousse fort, pour une reprise coute que coute .... Il le veut à tout prix son bout de bois au rabais.....
C'est d'autant plus con que ses points d'avance lui garantissent rien, on est quand même bien placés pour le savoir.
En tant que 6eme c'est nous qui devrions poussé car au rugby statistiquement tu as plus de chance d'être champion en étant 6eme qu en étant premier
Posté 07 avril 2020 - 14:17
Mais c'est une catastrophe !!! Toutes les stars de l'hémisphère sud vont faire leurs valises ! Tous les clubs vont etre obligés de prendre des p'tits jeunes des centres de formation ! quel casse tete ! Galthié va avoir une centaine de gars sélectionnables sous la main ! ça va pas etre facile....
reduire les salaires pour augmenter les primes cachées, je ne vois pas du tout l interet, bien au contraire ...
Posté 07 avril 2020 - 14:30
pour Dusautoir passons, mais pour chabal, je croyais que les animaux n'étaient pas porteurs
En fait on connaît trois espèces chez qui le covid-19 arrive à « survivre » : l'homme, la chauve-souris et (possiblement) le pangolin.
Dans le cas de Chabal, la question à se poser est donc est-ce qu'il peut voler ? À priori non, donc on penche vers le pangolin.
Posté 07 avril 2020 - 14:38
reduire les salaires pour augmenter les primes cachées, je ne vois pas du tout l interet, bien au contraire ...
Toi t'as pas tout compris..... Si les clubs sont en difficultés, ils ne vont pas plus pouvoir assurer des salaires mirobolants que des "primes cachées".... Cette crise aura des répercussions économiques pour tout le monde ! Les sponsors aussi pourraient réduire la voilure !
Posté 07 avril 2020 - 14:51
pims : le Nostradamus du forum...Compris ça dès Novembre 2019 perso
Posté 07 avril 2020 - 14:55
pims : le Nostradamus du forum...
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Peut etre qu'il a une Deloréan ... et un copain savant échevelé du coté de Marseille
Posté 07 avril 2020 - 15:18
C'est d'autant plus con que ses points d'avance lui garantissent rien, on est quand même bien placés pour le savoir.
En tant que 6eme c'est nous qui devrions poussé car au rugby statistiquement tu as lus de chance d'être champion en étant 6eme qu en étant premier
Toi, t'es contaminé par le Stat-de-Cat.
Posté 07 avril 2020 - 16:11
Pims pratique l'ironie avec un certain art qui, personnellement, me fait bien rire.
En tant que 6eme c'est nous qui devrions poussé car au rugby statistiquement tu as lus de chance d'être champion en étant 6eme qu en étant premier
Posté 07 avril 2020 - 16:19
pims : le Nostradamus du forum...
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Bill Gates par contre ...https://m.youtube.co...eature=youtu.be en 2015 !
Posté 07 avril 2020 - 18:28
Posté 07 avril 2020 - 18:31
0 members, 2 guests, 0 anonymous users