Je le prenais pour un gars bien, mais il me déçoit beaucoup, ... A l'heure où la France se bat contre une menace invisible, on peut voir de beaux gestes de courage et de solidarité, la plupart des gens semblent comprendre les enjeux de ces mesures restrictives et contraignantes, Sauf M Marti !!! Mon club, mon Brennus, moi ! Moi ! Moi ! Une seule chose compte, Mon UBB ..... Un bel exemple d'égocentrisme ! Meme Laporte dis que le championnat est fini ! Et pourtant, c'est pas un sentimental !
Lacroix ? si réellement ses propos sont vrais , a été autrement plus classe intelligent et sacrément fair- play!
Marti qui dit que l'on peut finir le championnat si les entraînements rattaquent début Juin...
moi aussi j'ai un à priori positif sur Marti mais là je suis largué... début juin... 4 semaines de préparation après 2 mois et demi de quasi arrêt...ouais d'accord et on fait les plays offs à 8??? soit 3 matchs...
Pour clore le débat au final un peu chiant , je suggère qu'on le lui offre son bout de bois qui n 'aura jamais le goût du Brennus !