Aller au contenu

Photo
- - - - -

Coronavirus . fin du championnat 2019 - 2020 ? ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
5430 réponses à ce sujet

#1111 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 053 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 avril 2020 - 18:38

Je le prenais pour un gars bien, mais il me déçoit beaucoup, ... A l'heure où la France se bat contre une menace invisible, on peut voir de beaux gestes de courage et de solidarité, la  plupart des gens semblent comprendre les enjeux de ces mesures restrictives et contraignantes, Sauf M Marti !!! Mon club, mon Brennus, moi ! Moi ! Moi ! Une seule chose compte, Mon UBB ..... Un bel exemple d'égocentrisme ! Meme Laporte dis que le championnat est fini ! Et pourtant, c'est pas un sentimental ! 

Lacroix ? si réellement ses propos sont vrais , a été autrement plus classe intelligent et sacrément fair- play!

Marti qui dit que l'on peut finir le championnat si les entraînements rattaquent début Juin... :wacko:  moi aussi j'ai un à priori positif sur Marti mais là je suis largué... début juin... 4 semaines de préparation après 2 mois et demi de quasi arrêt...ouais d'accord et on fait les plays offs à 8???  soit 3 matchs...

Pour clore le débat au final un peu chiant , je suggère qu'on le lui offre son bout de bois qui n 'aura jamais le goût du Brennus !

• marco43 et Alex chocolatines aiment ceci

#1112 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 266 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2020 - 19:17

Lacroix ? si réellement ses propos sont vrais , a été autrement plus classe intelligent et sacrément fair- play!

Pour clore le débat au final un peu chiant , je suggère qu'on le lui offre son bout de bois qui n 'aura jamais le goût du Brennus !

Bien sur que c'est vrai ! La Dépèche c'est pas Closer ou Gala.... 

#1113 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 122 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2020 - 19:36

Marti qui dit que l'on peut finir le championnat si les entraînements rattaquent début Juin... :wacko:  moi aussi j'ai un à priori positif sur Marti mais là je suis largué... début juin... 4 semaines de préparation après 2 mois et demi de quasi arrêt...ouais d'accord et on fait les plays offs à 8???  soit 3 matchs...

Cocotte j'ai beau chercher, je ne vois rien de choquant la dedans. Le seul truc sur lequel j'ai de gros doutes c'est la possibilité de reprendre en juin... Ce qui est loin d'être un point de détail mais n'est qu'un postulat posé par Marty. Il ne pretend pas détenir la vérité je pense.
Après, un mois d'entraînement, ça me paraît suffisant, non ?
  • pims aime ceci

#1114 Le Modérateur

Le Modérateur

Joueur de Fédérale 2

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 522 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 08 avril 2020 - 19:53

L'année prochaine nous repartons de zéro . Les présidents ont voté. Source Rugbyrama.

#1115 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 305 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2020 - 19:58

Une décision logique selon moi. Il était difficile de prétendre à mieux au vu des événements ayant perturbé la saison (coupe du monde, tournoi des 6 nations) et de la probable impossibilité de la conclure d'aucune manière que ce soit.

Si on effectuer une nouvelle saison "normale" en septembre prochain, ce serait déjà inespéré.

#1116 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2020 - 19:58

Oui, une bonne volée de bois vert.

#1117 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 122 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2020 - 20:08

L'année prochaine nous repartons de zéro . Les présidents ont voté. Source Rugbyrama.

Il est précisé "si la saison en cours était prochainement annulee", ce qui n'est pas encore fait.
  • pims aime ceci

#1118 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 211 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2020 - 20:27

Et tout ça pour avoir quand même un championnat tronqué !

Si Marti fournit le Bordeaux, autant que ce soit un championnat trinqué, alors 😁
  • cetotomatos et Rugby ? aiment ceci

#1119 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2020 - 20:49

C'est officieusement officiel, on progresse.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#1120 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 594 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2020 - 21:21

Cocotte j'ai beau chercher, je ne vois rien de choquant la dedans. Le seul truc sur lequel j'ai de gros doutes c'est la possibilité de reprendre en juin... Ce qui est loin d'être un point de détail mais n'est qu'un postulat posé par Marty. Il ne pretend pas détenir la vérité je pense.
Après, un mois d'entraînement, ça me paraît suffisant, non ?

Choquant non, mais irréaliste oui... 2 mois et demi darrêt et juste 4 semaines voir un peu moins et tattaques une série de matchs à la vie à la mort... sportivement je trouve ça irréaliste...
Et pour le reste comme je lai écrit, je vois mal les stades souvrir comme ça et les regroupements de 80000 personnes (finale) ou plus si on parle des demis avec des centaines de milliers de personnes sur un week end autorisés...
  • Rugby ? et InASMWeTrust aiment ceci

#1121 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2020 - 21:59

Et sport Auvergne nous apprend que si la saison s'arrête les 4 premiers ubb lou Toulon racing sont qualifiés en ccup et il y aura 2 barrages entre le 5eme et le 8ème ainsi qu'entre le 6eme et le 7eme pour déterminer les 2 autres clubs qui iront en ccup soit un alléchant asm Toulouse au Michelin.... Cool tu joues toute ta future saison sportive et économique sur un match... Pas fan du tout... Je ne vois pas pourquoi l'asm et la Rochelle devaient être encore laiser alors qu'ils étaient dans les 6....

#1122 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2020 - 21:59

Comme dit Cocotte, je ne vois pas les stades se remplir dans 2/3 mois après la période que nous vivons actuellement.
Je ne sais pas si les spectateurs auront le coeur aux phases finales et surtout l'envie de se regrouper en masse dans un stade.
Pour moi, le championnat est fini. La saison ne reprendra pas.
Très honnêtement je n'y suis plus sportivement et je ne suis pas certain de retrouver une quelconque envie de suivre une pseudo fin de saison pour déterminer un champion qui n'aura aucune légitimité à mes yeux.
La saison 2019/2020 est morte, vive la saison 2020/2021 !
  • marco43 et jm12 aiment ceci

#1123 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 523 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2020 - 22:14

Comme dit Cocotte, je ne vois pas les stades se remplir dans 2/3 mois après la période que nous vivons actuellement.
Je ne sais pas si les spectateurs auront le coeur aux phases finales et surtout l'envie de se regrouper en masse dans un stade.
Très honnêtement je n'y suis plus sportivement et je ne suis pas certain de retrouver une quelconque envie de suivre une pseudo fin de saison pour déterminer un champion qui n'aura aucune légitimité à mes yeux.

Oui, je suis d'accord, cela fait bien longtemps que dans ma tête et dans mon cœur, la saison est terminée...Impossible de se sentir concerné après une telle période.. Je ne vois pas une foule même limitée faire la fête dans les tribunes avec la peur de son voisin.. ^_^  Oui,  La saison est terminée..

• marco43, jm12 et ASM34 aiment ceci

#1124 ValentinUSMV

ValentinUSMV

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 382 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2020 - 22:15

Et voila magouille et compagnie à la ligue, Un match Toulouse et l'asm pour la 6 eme place OK par contre un match pour la 5 ème place entre la Rochelle 5 eme et Montpellier 8 eme comme par hasard sûrement un arragement entre Laporte et Altrad. Une honte
Pour revenir à un possible ASM-Toulouse si cela devient officiel je ne suis pas confiant pour le match surtout quand je vois ce qu'on a produit ces derniers mois ...+ arrivé de nombreuses recrues le tant que la mayonnaise prenne pas rassurant tous ça !
Et Bezy il joue pour qui Toulouse ou Clermont ??

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
  • cetotomatos aime ceci

#1125 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2020 - 22:36

Et voila magouille et compagnie à la ligue, Un match Toulouse et l'asm pour la 6 eme place OK par contre un match pour la 5 ème place entre la Rochelle 5 eme et Montpellier 8 eme comme par hasard sûrement un arragement entre Laporte et Altrad. Une honte
Pour revenir à un possible ASM-Toulouse si cela devient officiel je ne suis pas confiant pour le match surtout quand je vois ce qu'on a produit ces derniers mois ...+ arrivé de nombreuses recrues le tant que la mayonnaise prenne pas rassurant tous ça !
Et Bezy il joue pour qui Toulouse ou Clermont ??

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

on te dit et répète que c'est mort ..

tes plans sur la comète , tu peux les

mettre au panier ..

9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 9 guests, 0 anonymous users