Aller au contenu

Photo
- - - - -

Coronavirus . fin du championnat 2019 - 2020 ? ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
5430 réponses à ce sujet

#1141 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 782 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 avril 2020 - 09:22

Tout ça...pour ça …! En plus pas très cohérent !  Pourquoi seulement les 5..6...7...8...en vertu de quels arguments ?  L es téléph/ "arabes " ont dû sacrément fonctionner ces dernières semaines et au final le hasard fait bien les choses et come par hasard on donne une chance au ST et à MHR....vous avez dit bizarre ? ? ?  ?….La Rochelle de V.Merlin et l ' A S M de De Cro , les deux présidents opposés aux autres  six…..permettez , j 'ai quelques doutes !

Après , qqpart , je m 'en tape tellement cette LNR est une Arlésienne sans parler de sa cousine la FFR petite République Bananière . Aléa jacta est !

Il est perse Mohed, pas arabe.

A part ça merci pour les propos de comptoir

#1142 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 765 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2020 - 09:23

Bonjour,

Je viens de lire sur l'Equipe que la saison prochaine, pour connaitre les 6 participants à la Ccup, il y aurait 2 matchs de barrage entre le 5ème et le 8ème et un autre entre le 6ème et le 7ème (à savoir que les 4 premiers sont directement qualifiés).

Ca nous ferait encore un énorme match à venir contre nos amis Toulousains. Et le plus drôle, serait que l'on gagne sur une interception de Bézy en fin de match qui planterait un essai assassin contre son ancien club  :D

#1143 Kaymar

Kaymar

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 354 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2020 - 09:26

Bonjour,

Je viens de lire sur l'Equipe que la saison prochaine, pour connaitre les 6 participants à la Ccup, il y aurait 2 matchs de barrage entre le 5ème et le 8ème et un autre entre le 6ème et le 7ème (à savoir que les 4 premiers sont directement qualifiés).

Ca nous ferait encore un énorme match à venir contre nos amis Toulousains. Et le plus drôle, serait que l'on gagne sur une interception de Bézy en fin de match qui planterait un essai assassin contre son ancien club  :D

Le lien sport-auvergne ; 

https://www.sports-a...s-cup_13776006/

Sinon j'arrive pas a comprendre pourquoi on accepterait cela, on a tout a perdre dans ce scénario alors que les autres nous assure d'être dans les 6.

#1144 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 017 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2020 - 09:26

Déjà que Trump l'a expulsé des Etats Unis au plus tard pour les fêtes de Pâques !! :rolleyes:

il a déclaré ne pas se laisser emmerder par un rital de merde, don vitus coroleone dehors aurait il dit

#1145 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2020 - 09:32

Pour la descente c'est pareil, fais chier quand même pour ceux de pro D2 qui se sont coltinés xxx matchs... là aussi, si ça doit rejouer, je verrai bien les deux derniers de top 14 contre les deux premiers de Pro D2 chez eux...le SF a t-il, eu égard aux années passées, plus de légitimité à rester en Top 14 que USAP de se coltiner une nouvelle année en Pro D2 ???

Pour moi ça ne se joue pas à la légitimité et à la gloire passée. Mais à mon avis le SF ne mérite absolument pas de descendre.

Ils ont juste eu un passage à vide dû à une situation compliquée. Mais si la saison se termine, ils restent en top 14 à 99%.

• claude63500 aime ceci

#1146 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 263 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2020 - 09:35

il a déclaré ne pas se laisser emmerder par un rital de merde, don vitus coroleone dehors aurait il dit

Le problème de Trump, c'est qu'il n'écoute que wall street, les scientifiques, il s'en tape ! Il ne croit déja pas au réchauffement climatique, alors un virus, invisible........ 

#1147 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 594 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2020 - 09:38

J'en suis pas aussi convaincu que toi... pour le SF, il y a eu du mieux sur quelques matchs mais ça semblait rechuter. Mais bon, en tout cas, il n'y a pas de solutions magiques, cette histoire de barrages pour la champion Cup devrait aussi s'appliquer pour la descente/montée à mon avis... entre les deux derniers et les deux premiers de Pro D2...

#1148 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2020 - 09:40

Le Top14 et la Ccup n'allant pas jusquà leur terme cette saison, on repart avec les clubs qualifiés cette saison en coupe dEurope pour l'édition 2020/2021.
Ce n'est que mon avis.
  • isitolo31 et cetotomatos aiment ceci

#1149 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 136 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2020 - 09:42

Bonjour,

Pourquoi pas après tout ! Le problème c'est qu'il s'agit d'une supposition pour l'instant ! Encore beaucoup trop d'incertitudes à l'heure actuelle………….. :unsure:  

#1150 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 09 avril 2020 - 09:43

On a les dirigeants les plus cons du monde! Et là les matchs de barrages pour la Champions Cup, c'est le summum!

Il faut terminer la saison 2019/20 quitte à décaler la saison 2020/21! Pourquoi ne pas finir le championnat et la Coupe d'Europe entre septembre et décembre et repartir ensuite en février ou Mars pour 2020/21 et s'aligner sur un calendrier uniforme Nord/Sud!? 

Et tu explique quoi au club amateur?

On s'aligne sur les compétition du sud désolé si vous avez prévu des vacances en juilllet et Aout ou si vos spectateurs ne seront pas dans le tribunes....

Ou alors on va jusqu'au bout de l'idée et on fait un monde pro fermé et plus de monté en prod2.

Mais à mon avis cela va encore plus gueuler...

Bref comme déjà dit plus haut il n'y a pas de solutions miracles qui satisfera tous le monde. L'idée des barage pour la coupe d'europe me semble la moins mauvaise des iddés s 'il faut désigner 6 clubs.

#1151 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 263 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2020 - 09:43

Le Top14 et la Ccup n'allant pas jusquà leur terme cette saison, on repart avec les clubs qualifiés cette saison en coupe dEurope pour l'édition 2020/2021.
Ce n'est que mon avis.

De toutes façons, si un club peut tirer bénéfice d'une première place provisoire d'un championnat inachevé, pourquoi d'autres clubs ne pourraient pas tirer bénéfice d'une première place de poule en CC ???   

• cetotomatos, claude63500 et InASMWeTrust aiment ceci

#1152 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 136 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2020 - 09:44

Ce n'est que mon avis.

Oui, surtout si on annule la saison en cours ! On ne va pas faire un barrage en tenant compte de celle ci ! Mais nous ne sommes plus à une contradiction prêt………... :crying:

• cetotomatos aime ceci

#1153 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2020 - 09:45

moi je veux bien ..

mais à quelle date approximative aurait lieu ce barrage ?

cette saison ou la saison prochaine ?

#1154 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 676 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2020 - 09:46

Et sport Auvergne nous apprend que si la saison s'arrête les 4 premiers ubb lou Toulon racing sont qualifiés en ccup et il y aura 2 barrages entre le 5eme et le 8ème ainsi qu'entre le 6eme et le 7eme pour déterminer les 2 autres clubs qui iront en ccup soit un alléchant asm Toulouse au Michelin.... Cool tu joues toute ta future saison sportive et économique sur un match... Pas fan du tout... Je ne vois pas pourquoi l'asm et la Rochelle devaient être encore laiser alors qu'ils étaient dans les 6....

Parce que nous on serait pas lésé peut être ?? En plus on a joué 9 matchs à l'extérieur et 8 à domicile... Quel scandale.

#1155 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2020 - 09:47

Le truc me paraît contradictoire. Ils parlent de saison blanche alors que justement ils entérinent de fait le classement. A noter que La Rochelle, Clermont, Toulouse et Montpellier avait le même nombre de matches joués à domicile. Donc pourquoi ces barrages alors que les 4 premiers avaient eux justement un match en plus à domicile? Hm?

Tout ça...pour ça …! En plus pas très cohérent !  Pourquoi seulement les 5..6...7...8...en vertu de quels arguments ?  L es téléph/ "arabes " ont dû sacrément fonctionner ces dernières semaines et au final le hasard fait bien les choses et come par hasard on donne une chance au ST et à MHR....vous avez dit bizarre ? ? ?  ?….La Rochelle de V.Merlin et l ' A S M de De Cro , les deux présidents opposés aux autres  six…..permettez , j 'ai quelques doutes !

Après , qqpart , je m 'en tape tellement cette LNR est une Arlésienne sans parler de sa cousine la FFR petite République Bananière . Aléa jacta est !

on est bien d'accord , s'ils partent du principe que la saison est figée et ben tout le monde à la meme enseigne les 6 premiers en ccup et le reste en challenge. ca pue encore la magouille avec altrad. pourquoi on s'arrete au 8 eme ?!

il y a encore des passes droit ce sport m'écoeure de + en + par sa gouvernance....

Tu vas jouer ta saison 2020/2021 au niveau sportif et economique sur un seul match totalement improvisé au mois de juillet, aout ?! avec quel effectif ?

si ces barrages ont lieu , le SF doit descendre, le 1er de pro d2 doit monter et donner le titre à l'ubb

on a atteintt le summum de la connerie, des arrangements entre amis et de l'incompétence !!!

j'espere que De Cro, le president de la rochelle et d'autres vont se reveiller

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users