Le truc me paraît contradictoire. Ils parlent de saison blanche alors que justement ils entérinent de fait le classement. A noter que La Rochelle, Clermont, Toulouse et Montpellier avait le même nombre de matches joués à domicile. Donc pourquoi ces barrages alors que les 4 premiers avaient eux justement un match en plus à domicile? Hm?
Tout ça...pour ça …! En plus pas très cohérent ! Pourquoi seulement les 5..6...7...8...en vertu de quels arguments ? L es téléph/ "arabes " ont dû sacrément fonctionner ces dernières semaines et au final le hasard fait bien les choses et come par hasard on donne une chance au ST et à MHR....vous avez dit bizarre ? ? ? ?….La Rochelle de V.Merlin et l ' A S M de De Cro , les deux présidents opposés aux autres six…..permettez , j 'ai quelques doutes !
Après , qqpart , je m 'en tape tellement cette LNR est une Arlésienne sans parler de sa cousine la FFR petite République Bananière . Aléa jacta est !
on est bien d'accord , s'ils partent du principe que la saison est figée et ben tout le monde à la meme enseigne les 6 premiers en ccup et le reste en challenge. ca pue encore la magouille avec altrad. pourquoi on s'arrete au 8 eme ?!
il y a encore des passes droit ce sport m'écoeure de + en + par sa gouvernance....
Tu vas jouer ta saison 2020/2021 au niveau sportif et economique sur un seul match totalement improvisé au mois de juillet, aout ?! avec quel effectif ?
si ces barrages ont lieu , le SF doit descendre, le 1er de pro d2 doit monter et donner le titre à l'ubb
on a atteintt le summum de la connerie, des arrangements entre amis et de l'incompétence !!!
j'espere que De Cro, le president de la rochelle et d'autres vont se reveiller