les plages seront fermées cet été AMHA
moi aussi ca me fait rire c'est ubuesque s'ils font ca ... moi j'y crois pas à cette histoire de 100 personnes mais ce n'est que mon avis
ca veut dire que s'il y a deconfinement comment on fait sur les plages cette été ?§ les maitres nageur sauveteur vont délimiter des zones ?
pour Marti et Lorenzetti si

Coronavirus . fin du championnat 2019 - 2020 ? ?
Posted 10 April 2020 - 14:42 PM
Posted 10 April 2020 - 15:02 PM
Tabac + jeux = grosses taxes ! un max d'oseille ! Cela dit si on va au bout, c'est quand meme con de sortir de son confinement, décrété par les autorités pour protéger les gens, et leur accorder une dérog pour aller chercher un poison qui les tue à petit feu ....
+1 l 'addiction aux jeux j 'ai découvert ça en direct il y a peu...et si tu ajoutes un sevrage brutal du tabac chez des gens addictifs tu es certain des conséquences comportementales des mecs privés de leur drogue , car ce sont bien des drogues accessibles au même titre que l 'alcool !
Posted 10 April 2020 - 15:03 PM
Tabac + jeux = grosses taxes ! un max d'oseille ! Cela dit si on va au bout, c'est quand meme con de sortir de son confinement, décrété par les autorités pour protéger les gens, et leur accorder une dérog pour aller chercher un poison qui les tue à petit feu ....
A petit feu.... c'est le but, les services d'urgences et de réa ne seront pas saturés.
- cetotomatos likes this
Posted 10 April 2020 - 15:18 PM
Cest peut-être moins pire que la saison blanche mais larticle ne dit pas ce que lon ferait des finalistes de Pro D2.
Ils montent et on fait un élire à 16 clubs?
Où alors, on choisit comment les relégués de top 14?
On pourrait aussi faire des barrages en bas de classement 11e contre 14e et 12ème contre 13e avec les perdant qui descendent.
Posted 10 April 2020 - 15:23 PM
https://www.lerugbyn...-1004201000.php
Cest peut-être moins pire que la saison blanche mais larticle ne dit pas ce que lon ferait des finalistes de Pro D2.
On pourrait aussi faire des barrages en bas de classement 11e contre 14e et 12ème contre 13e avec les perdant qui descendent.
quelle valeure donner à un tel championnat ? La saison blanche refléterait une certaine réalité au moins.
- RCV06 likes this
Posted 10 April 2020 - 15:31 PM
Le championnat suivant en fevrier ou mars 2021.
Ca permet d avoir un calendrier plus coherent ,avec une periode pour les championnats nationaux/ une pour la coupe d europe ou championnat du monde des clubs et une pour l equipe de france.
Un top 12 + 1 finale soit 23 we ,
10 semaines pour championnat du monde des clubs ou coupe d europe,
10 semaines pour l edf ,les joueurs non selectionnes on cree un championnat national @ 7.
Posted 10 April 2020 - 15:31 PM
https://www.lerugbyn...-1004201000.php
on te dit que c'est mort
on plie les gaules
définitif
Posted 10 April 2020 - 15:36 PM
Pour le moment, chacun essaie de sauver ssa peau, de sauver la saison en cours et de préparer la suivante sans changements. Aucune proposition alternative qui profiterait de ce grand bouleversement pour changer notre système… Ya que sur le forum qu'on a l'esprit libre et inventif !
- cocotte 63 likes this
Posted 10 April 2020 - 15:39 PM
L'ITW de Lorenzetti est a la hauteur de sa bouffonnerie et de la haute opinion qu'il a de sa petite personne.
A vomir.
- cetotomatos, djodjodu63 and Patator like this
Posted 10 April 2020 - 15:45 PM
Entièrement daccord avec toi sauf sur la réduction de lélite à 12 clubs où je suis plus réservé.Comme je l ai évoqué dans le topic "nouveau calendrier", je pense que si possible on devrait finir le championnat et la coupe d europe ,sur l annee civile 2020 en rattaquant mi aout.
Le championnat suivant en fevrier ou mars 2021.
Ca permet d avoir un calendrier plus coherent ,avec une periode pour les championnats nationaux/ une pour la coupe d europe ou championnat du monde des clubs et une pour l equipe de france.
Un top 12 + 1 finale soit 23 we ,
10 semaines pour championnat du monde des clubs ou coupe d europe,
10 semaines pour l edf ,les joueurs non selectionnes on cree un championnat national @ 7.
Ça conduirait à une nouvelle inflation des budgets chez les plus gros pendant que dautres moins bien lotis financièrement mais qui forment beaucoup de bons joueurs comme Agen ou Grenoble auraient encore plus de mal à suivre le train de lélite.
Posted 10 April 2020 - 15:57 PM
quelle valeure donner à un tel championnat ? La saison blanche refléterait une certaine réalité au moins.
Une saison blanche.... ce serait un bel hommage aux soignants !
d'après une étude, le goudron déposé dans les poumons protégerait du covid, je commence à fumer demain
C'est une étude qui vient d'un certain "P Morris" ?
Posted 10 April 2020 - 17:26 PM
Bon on est pas d'accord à son sujet, pas bien grave...
Sur le dopage, tu sais quand je vois nyanga en 2004 puis en 2015, clerc, rougerie, dupont.... Bref tous les joueurs de rugby d'aujourd'hui on va pas me faire croire que c'est que la muscu... Je dis pas que c'est bien mais je pense que ça se passe partout pareil mais surtout chuuuut...
Benezech avait dénoncé ça mais tout le monde lui était tombé dessus.
quand je te dis que ce mec est une grosse merde et en plus il n'a aucun respect pour des institutions qui ont une histoire, un vecu, un palmares ...mais il chie aussi sur des villes sans en connaitre la moindre facette
Dans une interview accordée à Midi Olympique, le président du Racing, Jacky Lorenzetti a évoqué au détour d'une question le cas de l'ASM, créée selon lui pour "distraire la ville".
Alors que la saison de rugby est au point mort, confinement oblige, nombreux sont ses acteurs à prendre librement la parole pour évoquer leur vision des choses. Dans une interview accordée à nos confrères de Midi Olympique, Jacky Lorenzetti, le président du Racing, s'est prêté à l'exercice en fustigeant notamment, sans les nommer, certains de ses homologues, qu'il qualifie de "donneurs de leçons".
Plus surprenant, au détour d'une question sur l'état économique des clubs de Top 14, le dirigeant du Racing s'est laissé aller à une déclaration étonnante à l'adresse de l'ASM et de la ville de Clermont : "En Top 14, chacun a son modèle économique mais ça fonctionne : l'investissement d'un mécène qui soigne un peu son ego ; l'intervention de mécènes sociaux comme à Clermont ou à Castres, qui ont créé des clubs pour distraire la ville : car que seraient Clermont et Castres sans leur club de rugby ? Le CO, l'ASM, ce sont les phares de la fin de semaine. Il y a aussi le modèle classique d'un club qui s'appuie sur son territoire, tels Toulouse, Bordeaux ou La Rochelle. Et puis il y a des entrepreneurs comme moi qui s'essaient à un modèle nouveau."
L'ITW de Lorenzetti est a la hauteur de sa bouffonnerie et de la haute opinion qu'il a de sa petite personne.
A vomir.
c'est clair j'espere qu'il va bien se faire recadrer et je pense que 2cro on va l'entendre gueuler
les plages seront fermées cet été AMHA
moi je pense pas du moins en aout mais c'est juste un avis perso et puis le professeur Raoult c'est un dieu
Posted 10 April 2020 - 17:32 PM
quand je te dis que ce mec est une grosse merde et en plus il n'a aucun respect pour des institutions qui ont une histoire, un vecu, un palmares ...mais il chie aussi sur des villes sans en connaitre la moindre facette
Là ...... Je n'imaginais pas qu'il puisse etre aussi bas ! Les mots me manquent .....Qui peut encore lui trouver un quelconque intérêt ???
- djodjodu63 likes this
Posted 10 April 2020 - 17:47 PM
Il y va un peu fort peut être mais de la à dire que c'est une grosse me... Bref on partage pas le même avis et je pense qu'il y a un peu trop de passion sur le sujet. Mais j'aime pas top le principe c'est lui le grand méchant loup et tout le monde le déteste et DOIT le détester.
Dans une interview accordée à Midi Olympique, le président du Racing, Jacky Lorenzetti a évoqué au détour d'une question le cas de l'ASM, créée selon lui pour "distraire la ville".
Alors que la saison de rugby est au point mort, confinement oblige, nombreux sont ses acteurs à prendre librement la parole pour évoquer leur vision des choses. Dans une interview accordée à nos confrères de Midi Olympique, Jacky Lorenzetti, le président du Racing, s'est prêté à l'exercice en fustigeant notamment, sans les nommer, certains de ses homologues, qu'il qualifie de "donneurs de leçons".
Plus surprenant, au détour d'une question sur l'état économique des clubs de Top 14, le dirigeant du Racing s'est laissé aller à une déclaration étonnante à l'adresse de l'ASM et de la ville de Clermont : "En Top 14, chacun a son modèle économique mais ça fonctionne : l'investissement d'un mécène qui soigne un peu son ego ; l'intervention de mécènes sociaux comme à Clermont ou à Castres, qui ont créé des clubs pour distraire la ville : car que seraient Clermont et Castres sans leur club de rugby ? Le CO, l'ASM, ce sont les phares de la fin de semaine. Il y a aussi le modèle classique d'un club qui s'appuie sur son territoire, tels Toulouse, Bordeaux ou La Rochelle. Et puis il y a des entrepreneurs comme moi qui s'essaient à un modèle nouveau."
c'est clair j'espere qu'il va bien se faire recadrer et je pense que 2cro on va l'entendre gueuler
moi je pense pas du moins en aout mais c'est juste un avis perso et puis le professeur Raoult c'est un dieu
Tu sais personnellement j'ai toujours vu les supporters de l'asm un peu comme à Lens. En caricaturant la semaine on bosse à Michelin le week-end on va au stade. Et quand je dis ça c'est pas du tout péjoratif, c'est qu'il y a une véritable passion et qu'on vit pour son club. Moi je suis supporter de Toulouse mais des fans et supporters tu n'en as pas tant que ça. Le week-end les gens de Toulouse préfèrent aller à la montagne ou à la mer, le stade ça fait bien d'en être supporter au mois de juin au capitole quand t'as gagné alors que tu connais pas 3 joueurs...
Bref il dit les choses brut de décoffrage ça te déplaît je le comprend mais dire de lui que c'est une grosse merde.. pas tout à fait l'image que je m'en fais. À part cet article tu l'entends souvent dans les médias ? Moi non. Par contre un mec comme Mourad me dérange beaucoup plus et lui a véritablement plombé le rugby français.
Posted 10 April 2020 - 17:50 PM
Il y va un peu fort peut être mais de la à dire que c'est une grosse me... Bref on partage pas le même avis et je pense qu'il y a un peu trop de passion sur le sujet. Mais j'aime pas top le principe c'est lui le grand méchant loup et tout le monde le déteste et DOIT le détester.
Tu sais personnellement j'ai toujours vu les supporters de l'asm un peu comme à Lens. En caricaturant la semaine on bosse à Michelin le week-end on va au stade. Et quand je dis ça c'est pas du tout péjoratif, c'est qu'il y a une véritable passion et qu'on vit pour son club. Moi je suis supporter de Toulouse mais des fans et supporters tu n'en as pas tant que ça. Le week-end les gens de Toulouse préfèrent aller à la montagne ou à la mer, le stade ça fait bien d'en être supporter au mois de juin au capitole quand t'as gagné alors que tu connais pas 3 joueurs...
Bref il dit les choses brut de décoffrage ça te déplaît je le comprend mais dire de lui que c'est une grosse merde.. pas tout à fait l'image que je m'en fais. À part cet article tu l'entends souvent dans les médias ? Moi non. Par contre un mec comme Mourad me dérange beaucoup plus et lui a véritablement plombé le rugby français.
Bref, il dit de la grosse merde (qui est fausse), et comme c'est tout ce qu'il fait a longueur de semaines, de mois, et d'annees, on en conclut que c'est tout ce qu'il est ...
J'apprecie l'effort d'essayer de toujours trouver le "juste milieu" et des excuses a untel ou untel qui "dit des choses qui derangent" (quand c'est souvent juste des trucs completement cons). Mais a force, il faudra aussi qu'on accepte que certaines personnes sont juste des grosses merdes du point de vue empathie / humain. Au premier rang desquelles: Jacky.
- musky, djodjodu63, RCV06 and 1 other like this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users