Aller au contenu

Photo

Kit de survie en milieu confiné

• Veuillez vous connecter pour répondre
308 réponses à ce sujet

#226 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 219 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 mars 2020 - 15:13

Comment ça maître Alex, on ne partage pas mes goûts ? :crying:

Sa poire a un goût de terrine...   :blink:

• Parigot_Paris aime ceci

#227 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 30 mars 2020 - 15:46

Comment ça maître Alex, on ne partage pas mes goûts ? :crying:

beaucoup si  :bush:

mais pas celui là , 3 zéros pointés

45+45=45 

#228 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 854 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2020 - 16:49

NCIS l'original qui est lui-même un spin-off d'ailleurs. :fume:

Et ben merde, on en apprend tous les jours. :P

En plus, j'ai jamais aimé JAG.

Beaucoup sont de cette avis. Je dois tout de même avouer que c'est difficile de trancher mais bon pour les scènes mythique de Breaking Bad je crois que Better Saul Call est encore en dessous même si les personnages sont plus appronfondie.

Après ceci dit si devait faire un classement de série étrangère je préfère quand même les Soprano (quasi parfait du début à la fin), The Wire (une oeuvre de 5 saisons la mieux maitrisé selon moi ou chaque saison à son utilité et sa raison) ou Six Feet Under (la meilleur fin de série qui existe pour moi ).

Mais bon Breaking bad reste quand même au top aussi avec d'autre; OZ, Deadwood, The Shield, Soons of Anarchy, Tremé... dure pour moi d'être cacatégorique sur un numéro 1 bien au dessus, les goût et les couleurs....

Sinon je me refais les Soprano pendant ce confinement, et OZ aussi est bien a propos; d'ailleurs je me demande si cela dure je ne vais pas me la refaire aussi...

Tu m'a donné envie de voir The Wire, il va falloir que je le le trouve.

The Shield, j'avais bien aimé aussi.

• Gourine63 aime ceci

#229 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 23 808 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2020 - 17:29

Et ben merde, on en apprend tous les jours. :P

En plus, j'ai jamais aimé JAG.

Tu m'a donné envie de voir The Wire, il va falloir que je le le trouve.

The Shield, j'avais bien aimé aussi.

giphy.gif

• Sushi et Ottomobil aiment ceci

#230 Lavande50

Lavande50

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 872 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 30 mars 2020 - 17:50

La meilleure série, pour moi, c'est Occupied, dont l'idée originale est de Jo Nesbø.
Vivement qu'Arte diffuse la saison 3 !

La chanson dont a été extrait le générique :

• Silhouette aime ceci

#231 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 16 763 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2020 - 19:39

Dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de gamers sur ce forum (en même temps y'a que des vieux :fume: ), car il y'a dans les jeux vidéos de sacrées pépites scénaristiques avec des histoires belles à en pleurer, des twists comme on en voit peu et de belles émotions que le cinéma ne renierait pas :

The Last of Us, RDR 2, The Last Guardian "le seul jeu à m'avoir fait pleurer", Nier et Nier Automata, Final Fantasy X, la trilogie Mass Effect, Death Stranding récemment sorti qui est un must d'une beauté insoutenable avec un final qui nous fait dire "Waouh, c'était difficile mais waouh, ça valait le coup" et qui nous fait éteindre la console en réalisant qu'on a vécu bien plus qu'un simple jeu vidéo.

Bon je parle de jeux solo, pas les merdes multijoueurs comme Fortnite ou Call of Duty. :D (même si c'est marrant deux minutes).
  • binôme aime ceci

#232 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 17 413 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2020 - 19:41

beaucoup si  :bush:
mais pas celui là , 3 zéros pointés
45+45=45 

Ooooooh comme vous êtes en colère ! :crying:

#233 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 22 481 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2020 - 20:07

Dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de gamers sur ce forum (en même temps y'a que des vieux :fume: ), car il y'a dans les jeux vidéos de sacrées pépites scénaristiques avec des histoires belles à en pleurer, des twists comme on en voit peu et de belles émotions que le cinéma ne renierait pas :

The Last of Us, RDR 2, The Last Guardian "le seul jeu à m'avoir fait pleurer", Nier et Nier Automata, Final Fantasy X, la trilogie Mass Effect, Death Stranding récemment sorti qui est un must d'une beauté insoutenable avec un final qui nous fait dire "Waouh, c'était difficile mais waouh, ça valait le coup" et qui nous fait éteindre la console en réalisant qu'on a vécu bien plus qu'un simple jeu vidéo.

Bon je parle de jeux solo, pas les merdes multijoueurs comme Fortnite ou Call of Duty. :D (même si c'est marrant deux minutes).

Essaie de parler de Pacman ou street fighter peut etre super mario, Donkey Kong ....  :lol:  :lol:  :lol:

#234 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 30 mars 2020 - 21:22

Moi je suis arreter à Tex Murphy, Final Faintaisy VII et Dunke Nuken 3D...

Ca prend trop de temps les jeux vidéos et c'est trop cher comme passion entre la console (ou le pc) et le prix des jeux...

Mais si je dois m'y remettre je me ferai bien un Assasin's Creed à priori.

#235 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2020 - 21:26

Ooooooh comme vous êtes en colère ! :crying:

:devil:

56xu.jpg

#236 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52 576 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2020 - 21:34

:devil:

56xu.jpg

Une photo de poubelles je vois pas l intérêt

• Silhouette aime ceci

#237 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2020 - 22:56

"un jour toi et moi, on longera les ruelles au coucher du soleil, et on ira faire les poubelles .

on finira clodos ? Et pourquoi pas mec si ça nous chante? Y'a pas de mal à finir ça " .

Sur la route Jack Kerouac

• RCV06 aime ceci

#238 Bad Zé

Bad Zé

Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

• Modérateurs
  • 17 812 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2020 - 22:58

Celle en noire à les poignées aussi.
  • RCV06 aime ceci

#239 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 16 763 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2020 - 00:16

Moi je suis arreter à Tex Murphy, Final Faintaisy VII et Dunke Nuken 3D...
Ca prend trop de temps les jeux vidéos et c'est trop cher comme passion entre la console (ou le pc) et le prix des jeux...

Mais si je dois m'y remettre je me ferai bien un Assasin's Creed à priori.

FF7 est le plus connu, mais je le trouve légèrement surcoté, le 10 et le 9 sont plus réussis pour moi. (Mention au 10 en particulier qui m'a bien baladé scénaristiquement jusqu'au twist final auquel je ne m'attendais pas).

C'est vrai que ça représente une certaine somme, mais tout est relatif, j'ai payé ma Ps4 pro 400 mais bon ça fait 6 ans que je l'ai, c'est de l'achat longue durée.

Pour ce qui est des jeux, je n'achète que de l'occasion, maximum 35-40 euros quand je meurs d'envie de jouer au jeu, jamais de neuf, ni d'édition spéciale et collector mes couilles qui font tripler le prix pour deux dessins et une boîte un peu tarabiscotée.

Les Assassin's creed étaient de supers jeux quand il s'agissait d'assassinat mais les deux derniers sont beaucoup trop portés RPG et du coup on perd tout le côté infiltration/meurtre/s'échapper en silence.

En parlant de FF7, ils ont fait un remake entièrement refait avec graphismes de fou, je l'ai réservé mais il sort le 10 Avril et je vais avoir du mal à aller le récupérer au magasin en ce moment. :bush:

#240 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 31 mars 2020 - 09:36

C'est vrai que ça représente une certaine somme, mais tout est relatif, j'ai payé ma Ps4 pro 400 mais bon ça fait 6 ans que je l'ai, c'est de l'achat longue durée.

Oui maintenant.

A mon époque les console évoluer tellement vite qu'au bout de 2 ans tout était dépassé...

Et si tu jouer sur ordi pareil les jeux prenais de plus en plus de mémoire et évolue tellement vite que tu changer ta carte graphique tous les 2 ans...

• Gourine63 aime ceci

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users