Aller au contenu


Photo

Kit de survie en milieu confiné


  • Veuillez vous connecter pour répondre
308 réponses à ce sujet

#241 aurillacois03

aurillacois03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 425 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:à coté de Vichy
  • Mon club:

Posté 31 mars 2020 - 10:28

si vous parlez jeux video...quelqu'un a t il déjà essayé Rugby 20 sur PS4 ?



#242 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 152 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 31 mars 2020 - 12:58

si vous parlez jeux video...quelqu'un a t il déjà essayé Rugby 20 sur PS4 ?


Négatif, je suis un joueur solo alors les jeux de sport ou de compète en tout genre ce n'est pas mon délire.

J'ai eu 2-3 échos comme quoi c'était assez merdique mais jamais testé par moi-même.

#243 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 391 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 31 mars 2020 - 13:03

:devil:

56xu.jpg

Jacky a un gros cul et un petit zizi tout blanc...a part cela il n'y a rien a voir...



#244 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 505 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 mars 2020 - 15:34

Jacky a un gros cul et un petit zizi tout blanc...a part cela il n'y a rien a voir...

Je préfère ta vision des choses.

Parce que si je me réfère à Parigot, je me fais du soucis pour lui



#245 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 31 mars 2020 - 15:59

Mais si je dois m'y remettre je me ferai bien un Assasin's Creed à priori.

Assassin's Creed et la recréation sublime de deux des plus belles villes que notre continent ait portées, Venise et Florence... :wub:
Le saut de l'ange depuis le haut du Campanile de Saint-Marc et du Dôme de Santa Maria Del Fiore... B)

#246 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 152 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 31 mars 2020 - 16:41

Assassin's Creed et la recréation sublime de deux des plus belles villes que notre continent ait portées, Venise et Florence... :wub:
Le saut de l'ange depuis le haut du Campanile de Saint-Marc et du Dôme de Santa Maria Del Fiore... B)


Z'ont quand même du bol qu'il y'est toujours une charrette de paille pour atterrir ces cons.

#247 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fréjus
  • Mon club:

Posté 31 mars 2020 - 16:49

Dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de gamers sur ce forum (en même temps y'a que des vieux :fume: ), car il y'a dans les jeux vidéos de sacrées pépites scénaristiques avec des histoires belles à en pleurer, des twists comme on en voit peu et de belles émotions que le cinéma ne renierait pas :

The Last of Us, RDR 2, The Last Guardian "le seul jeu à m'avoir fait pleurer", Nier et Nier Automata, Final Fantasy X, la trilogie Mass Effect, Death Stranding récemment sorti qui est un must d'une beauté insoutenable avec un final qui nous fait dire "Waouh, c'était difficile mais waouh, ça valait le coup" et qui nous fait éteindre la console en réalisant qu'on a vécu bien plus qu'un simple jeu vidéo.

Bon je parle de jeux solo, pas les merdes multijoueurs comme Fortnite ou Call of Duty. :D (même si c'est marrant deux minutes).

 

Alors pour les PC, je conseille outer wilds (exclu Epic game store, mais bientôt sur Steam et j'espère sur Gog), une sorte de jeu d'exploration spatiale, ou du moins d'un univers.

Qui est fascinant, et que je trouve extraordinaire.

 

Ou quelques walking simulators comme Firewatch ou Gone Home.

Et le magnifique Journey sur PS3 / PS4 ou sur PC


  • Gourine63 aime ceci

#248 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 152 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 31 mars 2020 - 18:14

 
Alors pour les PC, je conseille outer wilds (exclu Epic game store, mais bientôt sur Steam et j'espère sur Gog), une sorte de jeu d'exploration spatiale, ou du moins d'un univers.
Qui est fascinant, et que je trouve extraordinaire.
 
Ou quelques walking simulators comme Firewatch ou Gone Home.
Et le magnifique Journey sur PS3 / PS4 ou sur PC


Outer Wilds c'est prévu, mais j'attends (attendais plutôt) que le prix baisse car encore 40 balles d'occasion, et comme ça a l'air d'être une oeuvre assez inégale, avec des graphismes datés et des bugs récurrents (d'après ce que j'ai lu), je préférais le toucher pas cher.

Journey j'ai toujours voulu essayer mais apparemment c'est un jeu ultra-court, de mémoire j'avais lu 2-3h pour le finir, ça fait très très court quand même. Combien de temps tu as mis pour en venir à bout ?

#249 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fréjus
  • Mon club:

Posté 31 mars 2020 - 20:07

Outer Wilds c'est prévu, mais j'attends (attendais plutôt) que le prix baisse car encore 40 balles d'occasion, et comme ça a l'air d'être une oeuvre assez inégale, avec des graphismes datés et des bugs récurrents (d'après ce que j'ai lu), je préférais le toucher pas cher.

Journey j'ai toujours voulu essayer mais apparemment c'est un jeu ultra-court, de mémoire j'avais lu 2-3h pour le finir, ça fait très très court quand même. Combien de temps tu as mis pour en venir à bout ?



Oui Journey est court, 2/3 heures en effet.
Mais j'ai trouvé ça tellement beau que ce sont des heures dont je me souviendrais toute ma vie.

Pour outer wilds, il n'est pas à 40, il est à 20.99 sur l'epic game store. (https://www.epicgame...outerwilds/home). Et pour le coup j'ai passé presque 20 heures dessus sans tout voir. Après le jeu est déroutant au début.

#250 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 152 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 01 avril 2020 - 09:32

Oui Journey est court, 2/3 heures en effet.
Mais j'ai trouvé ça tellement beau que ce sont des heures dont je me souviendrais toute ma vie.

Pour outer wilds, il n'est pas à 40, il est à 20.99 sur l'epic game store. (https://www.epicgame...outerwilds/home). Et pour le coup j'ai passé presque 20 heures dessus sans tout voir. Après le jeu est déroutant au début.


Je commande jamais sur internet, j'aime le contact humain. B)

Journey si je le trouve à moins de 10 euros je testerais, j'aime les oeuvres différentes et qui font réfléchir.

Outer Wilds a tout pour me plaire, un mélange de Mass Effect et Fallout, à tester.

Bon en attendant j'ai déjà recommencé Witcher et ensuite Andromeda (faut bien se passer le temps...)

#251 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 953 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 01 avril 2020 - 09:40

J ai maté un film hier ça s appelle Rebelles avec Cécile de France et Yolande Moreau. J ai ri. Mais Canal plus cest fini.
  • cetotomatos aime ceci

#252 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 191 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 avril 2020 - 10:02

J ai maté un film hier ça s appelle Rebelles avec Cécile de France et Yolande Moreau. J ai ri. Mais Canal plus cest fini.

 

Tu peux dire un grand merci à tf1 et France tv qui ont pleuré auprès du csa pour que ça s’arrête ...  


  • cetotomatos aime ceci

#253 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 292 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 01 avril 2020 - 10:07

J ai maté un film hier ça s appelle Rebelles avec Cécile de France et Yolande Moreau. J ai ri. Mais Canal plus cest fini.


Oui moi aussi. La bite sur le bureau entre autres...
  • Parigot_Paris aime ceci

#254 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 825 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris

Posté 01 avril 2020 - 19:17

Je vais remater la demie contre Toulon pour revoir les drops et lessai de Zirak. Quel match, loccasion de ressortir le dvd
  • Parigot_Paris, binôme et Lavande50 aiment ceci

#255 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 953 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 01 avril 2020 - 19:36

Je vais remater la demie contre Toulon pour revoir les drops et lessai de Zirak. Quel match, loccasion de ressortir le dvd

Mais puisque je te répète qu il n y a pas d en avant dans les mains ! :cartonrouge:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users