Aller au contenu


Interview Clémentine Sarlat


  • Veuillez vous connecter pour répondre
276 réponses à ce sujet

#106 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 191 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 août 2020 - 15:39

Alors je suis pas vraiment un bon exemple, je serais plutôt dans le style Richard Dourthe que dans celui de Codorniou niveau caractère

Dourthe, c'était un vrai branque ! et pas le dernier pour chercher la castagne !  :P

Moi mes copains disent qu je fais ours, certains disent aussi que j'ai la patience d'un essaim de guepes en colère ...


  • ELSAZOAM et RCV06 aiment ceci

#107 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 479 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 02 août 2020 - 16:44

:D :D :D



#108 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 02 août 2020 - 18:05

Après l'audition de 115 personnes chez France Télé, il semblerait que l'on puisse dégager des réponses nettes aux "Ça m'a l'air d'être une personne centrée sur ses petits problèmes", "On se vexe de pas grand chose" & co.

  • OULIOULI!!!, cetotomatos, Silhouette et 2 autres aiment ceci

#109 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 02 août 2020 - 18:39

Après l'audition de 115 personnes chez France Télé, il semblerait que l'on puisse dégager des réponses nettes aux "Ça m'a l'air d'être une personne centrée sur ses petits problèmes", "On se vexe de pas grand chose" & co.

 

"Ahlala, on peut plus rien dire" 

:wacko:  :wacko:  :wacko:  :wacko:  :wacko:  :wacko:  :wacko:  :wacko:


  • George Abitbol aime ceci

#110 Toorop

Toorop

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 221 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 août 2020 - 19:05

Qui sont les 3 lourdauds incriminés ? On a une idée ?

#111 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 02 août 2020 - 19:17

Qui sont les 3 lourdauds incriminés ? On a une idée ?

 

Oui d'après Gala et d'autre site qui doivent reprendre les même infos

il s'agirait Alain Vernon, Pierre Etienne Leonard (qui ne brille pas par la finesse dans ses commentaire de tennis déjà) et Jean Francois Laville (redacteur en chef).

Un quatrième Rodolphe Gaudin aurait pris un blame.

Voilà de quoi alimenté les articles de journeaux des  salle d'attente de cabinet médicaux ou du coiffeur...

 

https://www.gala.fr/...icencies_452698



#112 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 02 août 2020 - 19:27


  • JB 03, Silhouette et Bart Simpson aiment ceci

#113 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 02 août 2020 - 19:28

"Ahlala, on peut plus rien dire" 

:wacko:  :wacko:  :wacko:  :wacko:  :wacko:  :wacko:  :wacko:  :wacko:

 

C'est vrai. On ne peut même plus se balader avec un masque contre le covid sans se faire virer d'un magasin sous prétexte que c'est vaguement connoté.

 

La bienpensance a vraiment tué la liberté d'expression.


  • dim50 aime ceci

#114 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 612 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 02 août 2020 - 20:36

Faut faire très très gaffe maintenant, j ai osé dire a une femme de mon équipe qu elle prenait trop de pause et qu elle arrivait en retard trop souvent, résultat des courses pas suivi par la hiérarchie qui te demande de tenir ton équipe et tes objectifs mais qui chie dans son froc au moindre conflit même justifié, donc intervention syndical, madame est déplacée car elle a joué la peur, forcément si tu as pas un physique de criquet tu fais peur, et moi je prends un avertissement pour satisfaire SUD.

Du coup je me suis barré dés que possible

 

On passe du gros connard de petit chef qui avait tout pouvoir et n était jamais inquiété a ne surtout contrarier personne sous peine de te retrouver clouer au pilori et seul.



#115 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 02 août 2020 - 21:08

Faut faire très très gaffe maintenant, j ai osé dire a une femme de mon équipe qu elle prenait trop de pause et qu elle arrivait en retard trop souvent, résultat des courses pas suivi par la hiérarchie qui te demande de tenir ton équipe et tes objectifs mais qui chie dans son froc au moindre conflit même justifié, donc intervention syndical, madame est déplacée car elle a joué la peur, forcément si tu as pas un physique de criquet tu fais peur, et moi je prends un avertissement pour satisfaire SUD.

Du coup je me suis barré dés que possible

 

On passe du gros connard de petit chef qui avait tout pouvoir et n était jamais inquiété a ne surtout contrarier personne sous peine de te retrouver clouer au pilori et seul.

On est tres (tres) loin des remarques rapportees a France tele.. 

 

Apres ce que tu decris arrive avec des hommes ou des femmes, pour le coup l'erreur c'est le management au dessus qui est incapable de te soutenir s'ils pensent que tes commentaires etaient justifie.


  • dim50 et George Abitbol aiment ceci

#116 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 612 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 02 août 2020 - 21:16

On est tres (tres) loin des remarques rapportees a France tele.. 

 

Apres ce que tu decris arrive avec des hommes ou des femmes, pour le coup l'erreur c'est le management au dessus qui est incapable de te soutenir s'ils pensent que tes commentaires etaient justifie.

Je pense juste que les femmes ont compris qu elles ont maintenant un pouvoir de nuisance et que certaines ne l utilisent pas pour les bonnes raisons, ce qui me fait dire que la femme est un homme comme les autres, pas meilleur, comme quoi il n y a jamais l ange d'un coté le démon de l autre comme on essaie souvent de nous le faire croire.



#117 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 02 août 2020 - 21:19

Je pense juste que les femmes ont compris qu elles ont maintenant un pouvoir de nuisance et que certaines ne l utilisent pas pour les bonnes raisons, ce qui me fait dire que la femme est un homme comme les autres, pas meilleur, comme quoi il n y a jamais l ange d'un coté le démon de l autre comme on essaie souvent de nous le faire croire.

Le mythe de la femme qui est "gentille par nature"  :D  :D  :D


  • RCV06 aime ceci

#118 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 02 août 2020 - 21:36

Faut faire très très gaffe maintenant, j ai osé dire a une femme de mon équipe qu elle prenait trop de pause et qu elle arrivait en retard trop souvent, résultat des courses pas suivi par la hiérarchie qui te demande de tenir ton équipe et tes objectifs mais qui chie dans son froc au moindre conflit même justifié, donc intervention syndical, madame est déplacée car elle a joué la peur, forcément si tu as pas un physique de criquet tu fais peur, et moi je prends un avertissement pour satisfaire SUD.

Du coup je me suis barré dés que possible

 

On passe du gros connard de petit chef qui avait tout pouvoir et n était jamais inquiété a ne surtout contrarier personne sous peine de te retrouver clouer au pilori et seul.

J'y ai cru a ton histoire mais un ailier de ton acacbit ne peut avoir qu'un physique de criquet sinon il jouerait devant à moins qu'il soit trop chochotte....



#119 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 612 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 02 août 2020 - 21:39

J'y ai cru a ton histoire mais un ailier de ton acacbit ne peut avoir qu'un physique de criquet sinon il jouerait devant à moins qu'il soit trop chochotte....

1m82 85kg à l époque



#120 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 505 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 août 2020 - 08:16

Alors je suis pas vraiment un bon exemple, je serais plutôt dans le style Richard Dourthe que dans celui de Codorniou niveau caractère

Codorniou c'était un centre. Un créateur.

Pas seulement un Kéké filant tout droit profiter du boulot des 14 potes, et allant faire des risettes aux filles du bord de touche.

Las ! Clémentine n'était pas encore là.

 

Après l'audition de 115 personnes chez France Télé, il semblerait que l'on puisse dégager des réponses nettes aux "Ça m'a l'air d'être une personne centrée sur ses petits problèmes", "On se vexe de pas grand chose" & co.

Copine avec Fofana, peut-être !


  • Silhouette aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users