Donc potentiellement il pourrait être remplacé dès juillet 2022.non, c'est 2 + une année en option

[Staff] STANLEY Benson
Posted 06 September 2021 - 09:07 AM
Posted 06 September 2021 - 09:22 AM
- cocotte 63, jm12 and clum63_ like this
Posted 06 September 2021 - 10:39 AM
Il y a aussi un problème sur le positionnement des joueurs notamment aux extérieurs.Quand les 1ers placages sont manqués systêmatiquement l'entraineur de la défense peut uniquement sortir la boite à gifle.
Je suis pas emballé par Stanley. La black touch , on la désormais avec Gibbes. Je serais content qu on aille quelquun qui a fait ces preuves ou qu on mette Morgane à sa place.
Posted 06 September 2021 - 11:00 AM
Il y a aussi un problème sur le positionnement des joueurs notamment aux extérieurs.
Je suis pas emballé par Stanley. La black touch , on la désormais avec Gibbes. Je serais content qu on aille quelquun qui a fait ces preuves ou qu on mette Morgane à sa place.
Que Parra soit meilleur entraineur que Stanley, je n'en suis pas sûr du tout...
Déjà, sur le terrain, bien que Morgan ne soit pas du genre à s'échapper, Benson n'avait rien a lui envier sur les qualités défensives (je me souviens que l'on disait de lui à l'époque qu'il mettait la tête là où peu de joueurs auraient mis les mains).
Sur les qualités de meneur d'homme, Morgan est devant.
Après, Stanley a certainement plus d'expérience de l'entrainement à haut niveau que Morgan.
Il est aussi un peu facile de taper sur lu comme unique responsable, quand la 3ème ligne est défaillante.
Laissons du temps à tout le monde pour s'adapter aux nouvelles règles mises en place cet été et on fera le point dans quelques temps
Posted 06 September 2021 - 13:23 PM
Posted 10 September 2021 - 07:23 AM
Il y a aussi un problème sur le positionnement des joueurs notamment aux extérieurs.
Moi non plus et ce, dès sa prise de fonction au poste ! L'avenir me dira si j'avais tord ou raison; mais pour l'instant, c'est pas "folichon" !
Posted 10 September 2021 - 09:29 AM
Je suis pas sur que ça irait mieux avec cette Morgane que je ne connais pas.
Posted 10 September 2021 - 10:36 AM
Je suis pas sur que ça irait mieux avec cette Morgane que je ne connais pas.
Comment ????
La demi-sœur de Tutu..................recrutée discrètement comme consultante, et qui va nous faire toucher le Graal d'un coup e baguette magique !
Posted 10 September 2021 - 13:28 PM
Moi non plus et ce, dès sa prise de fonction au poste ! L'avenir me dira si j'avais tord ou raison; mais pour l'instant, c'est pas "folichon" !
Pour l 'instant , il ya , aux vues des matchs , questionnement !
Après , perso , je n 'ai aucun avis sur la question !
Ne pas oublier quand même que les premiers plaquages ratés en veux tu en voilà étaient déjà bien présents la saison passée et ça , c 'est de la technique individuelle , de l 'implication , de la réactivité aussi sur les replacements défensifs !
Posted 10 September 2021 - 13:30 PM
Pour l 'instant , il ya , aux vues des matchs , questionnement !
Après , perso , je n 'ai aucun avis sur la question !
Ne pas oublier quand même que les premiers plaquages ratés en veux tu en voilà étaient déjà bien présents la saison passée et ça , c 'est de la technique individuelle , de l 'implication , de la réactivité aussi sur les replacements défensifs !
Et du travail !
Plutôt mal fait, mal préparé.
Posted 10 September 2021 - 19:10 PM
Rien à voir avec le sujet B Stanley , mais une question me turlupine : qu'est devenu Didier Bès ?
Aucune com/ du club sur lui , ou alors j 'ai raté un épisode ! Je l 'aimais bien ce gars !
Posted 10 September 2021 - 20:03 PM
Rien à voir avec le sujet B Stanley , mais une question me turlupine : qu'est devenu Didier Bès ?
Aucune com/ du club sur lui , ou alors j 'ai raté un épisode ! Je l 'aimais bien ce gars !
Eh bien, justement, si cela n'a rien à voir, pourquoi ne pas poser la question dans le bon sujet ?
Posted 10 September 2021 - 20:18 PM
Quelqu'un a compris la défense face au LOU ?
Il m'a semblé qu'on avait changé par rapport à l'an dernier... glissée vs inversée...
avec la même efficacité...
Posted 10 September 2021 - 20:21 PM
Quelqu'un a compris la défense face au LOU ?
Il m'a semblé qu'on avait changé par rapport à l'an dernier... glissée vs inversée...
avec la même efficacité...
Il y a un moment que je ne comprends plus notre défense.
Moi j aime quand on fait le pressing, qu on va chercher l adversaire plutôt que de l attendre
- Arverne03 likes this
Posted 10 September 2021 - 20:22 PM
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users