Bon joueur de complément.

POURAILLY Bastien
Guest_Laduree_*
Posté 11 janvier 2021 - 11:02
Posté 11 janvier 2021 - 11:03
Il manque de vitesse ce jeune homme, ça s'est vu sur l'essai que Pau marque sur son aile où il se fait distancer par son vis-à-vis.
Sinon, il marque un essai plein de hargne et d'envie !
Moi aussi il me fait penser à Planté, il me semble hargneux, accrocheur et prêt à ne rien lâcher !
J'aime bien !
Oui je l'ai signalé dans ce sujet et dans le direct du match et je me suis fait titiller par certains dès qu'il a marqué
Il est hyper puissant sur les appuis sur 4/5 m par contre, par exemple dans la même situation que Fofana hier ou pour rattraper son ailier, il est rapidement sur la réserve
Dommage mais il faut l'utiliser pour franchir et ensuite venir au soutien, c'est comme ça qu'on l'utilisera le mieux
Il se propose un peu partout et ça en fait ses qualités souligné à juste titre par Azéma à son arrivée
Contrat +1 pas encore activé il me semble
Non conservé par Pau, l'ailier Bastien Pourailly (26 ans) s'est engagé à Clermont pour une saison avec une autre en option, selon nos confrères de La Montagne, vendredi. « C'est le type de joueur que l'on n'a pas, un gros puncheur, un joueur qui travaille beaucoup sur le terrain, qui se propose un peu partout », s'est réjoui le manager clermontois Franck Azéma.
Posté 11 janvier 2021 - 11:04
Il manque de vitesse ce jeune homme, ça s'est vu sur l'essai que Pau marque sur son aile où il se fait distancer par son vis-à-vis.
Sinon, il marque un essai plein de hargne et d'envie !
Moi aussi il me fait penser à Planté, il me semble hargneux, accrocheur et prêt à ne rien lâcher !
J'aime bien !
Etat d'esprit : nickel...rien à dire sur ses qualités il est top top...sa vitesse là évidemment on a mieux!
Très rugby ce garçon , excellente doublure, sure au poste, sans éclats peut-être mais toujours dispo et propre .
- ELSAZOAM aime ceci
Guest_Lavande50_*
Posté 11 janvier 2021 - 21:10
Pour le plaisir de revoir son essai :
- sékito sancy, jm12 et xdderf63 aiment ceci
Posté 11 janvier 2021 - 21:59
A prolonger sans hésiter.
Posté 11 janvier 2021 - 22:15
Posté 11 janvier 2021 - 22:33
le crochet de feu et le ballon sous le bon bras
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 12 janvier 2021 - 08:11
le crochet de feu et le ballon sous le bon bras
Oui, petit gabarit vif, qui amène autre chose et de l'incertitude. On souffre suffisamment lorsqu'on rencontre les (rares) petits gabarits pour en connaître l'utilité.
En se projetant, on a une belle bande de JIffs l'année prochaine aux ailes (Penaud, Raka, Ezeala, Pourrailly peut-être)
- jm12 aime ceci
Posté 12 janvier 2021 - 08:24
Rocket pocket, sans la rocket finalement ^^
Il est sympathique cet ailier, mais on a eu du sacrément lourd au club à ce poste quand on y pense...
Posté 12 janvier 2021 - 08:44
Des airs de brent russel, la pointe de vitesse en moins
Rocket pocket, sans la rocket finalement ^^
Il est sympathique cet ailier, mais on a eu du sacrément lourd au club à ce poste quand on y pense...
Tu sais, les joueurs, c'est comme les présidents, ils sont toujours plus populaires après leur départ.
Brent Russel était loin de faire l'unanimité quand il était au club, comme bien d'autres.
Posté 12 janvier 2021 - 09:05
Oui je l'ai signalé dans ce sujet et dans le direct du match et je me suis fait titiller par certains dès qu'il a marqué
Il est hyper puissant sur les appuis sur 4/5 m par contre, par exemple dans la même situation que Fofana hier ou pour rattraper son ailier, il est rapidement sur la réserve
Dommage mais il faut l'utiliser pour franchir et ensuite venir au soutien, c'est comme ça qu'on l'utilisera le mieux
Il se propose un peu partout et ça en fait ses qualités souligné à juste titre par Azéma à son arrivée
Contrat +1 pas encore activé il me semble
Non conservé par Pau, l'ailier Bastien Pourailly (26 ans) s'est engagé à Clermont pour une saison avec une autre en option, selon nos confrères de La Montagne, vendredi. « C'est le type de joueur que l'on n'a pas, un gros puncheur, un joueur qui travaille beaucoup sur le terrain, qui se propose un peu partout », s'est réjoui le manager clermontois Franck Azéma.
Complétement d'accord avec toi.
De base il vient remplacer Rémy Grosso ... Donc etre numéro 4 voir 5 (selon Ezeala) au poste
Pour l'instant il rempli (largement) le contrat
- jm12 aime ceci
Posté 12 janvier 2021 - 09:25
Complétement d'accord avec toi.
De base il vient remplacer Rémy Grosso ... Donc etre numéro 4 voir 5 (selon Ezeala) au poste
Pour l'instant il rempli (largement) le contrat
Plutôt!!!! oui !!!!! bel état d'esprit , toujours impliqué ,une belle technique individuelle certes avec une vitesse relative mais ne déçoit absolument jamais et au final , on lui demande quoi ?
Excellente doublure assurances tous risques !
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 12 janvier 2021 - 09:51
Tu sais, les joueurs, c'est comme les présidents, ils sont toujours plus populaires après leur départ.
Brent Russel était loin de faire l'unanimité quand il était au club, comme bien d'autres.
Je l'aimais bcp en ce qui me concerne, et pourtant ce n'était aussi qu'un joueur de complèment
Posté 12 janvier 2021 - 09:53
Plutôt!!!! oui !!!!! bel état d'esprit , toujours impliqué ,une belle technique individuelle certes avec une vitesse relative mais ne déçoit absolument jamais et au final , on lui demande quoi ?
Excellente doublure assurances tous risques !
exactement. Et c'est à ça qu'on doit tendre aussi pour les postes de 1ere et 2e lignes : ne pas frissonner quand on met le 2e ou le 3e choix comme titulaire en craignant le pire. Donc homogénéiser le niveau pour passer les creux plus facilement (blessures notamment).
- jm12 aime ceci
Posté 12 janvier 2021 - 14:46
je sais pas s'il va pas très vite mais n'empêche que contre le ST il a sauvé un essai à la lutte avec Kolbe
- InASMWeTrust aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users