Aller au contenu

Photo

POURAILLY Bastien

• Veuillez vous connecter pour répondre
233 réponses à ce sujet

#166 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 689 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 février 2021 - 12:41

Décevant?

Il voit pas la gonfle du match! 

• FabASM63 aime ceci

#167 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 066 messages
  • Mon club:

Posté 06 février 2021 - 13:21

Décevant?

Exact !  rappelez moi son recrutement comme joueur de complément qui pour moi , à son niveau fait bien son taff , mais qu 'attendons nous de lui qui était sur la touche à Pau sans temps de jeu !

Perso , je suis satisfait par ce joueur dans l 'état d'esprit et pour ce qu'il donne à son niveau...on n 'a pas recruté T Thomas  B)

• Sushi et FabASM63 aiment ceci

#168 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 06 février 2021 - 13:57

Décevant?

Je suis daccord. J'aurais aimé qu'il se propose un peu plus autour du 10

#169 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 689 messages
  • Mon club:

Posté 06 février 2021 - 14:18

Je suis daccord. J'aurais aimé qu'il se propose un peu plus autour du 10

T'as déjà Raka qui "dézone " pas mal, c'est difficile que les deux ailiers le fassent en même temps, non?

• jm12 aime ceci

#170 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages
  • Mon club:

Posté 06 février 2021 - 15:13

Un bon gars appliqué et sérieux!

Néanmoins pas de plus-value réelle et avec le contexte je ne le prolongerais pas, rozieres et ezeala prendront sa place

Les départ de betham, Tnw et lui doivent nous permettre de prendre un vrai 10 ce qui est la priorité absolue

• cortex68 aime ceci

#171 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 425 messages
  • Mon club:

Posté 06 février 2021 - 15:47

Un bon gars appliqué et sérieux!

Néanmoins pas de plus-value réelle et avec le contexte je ne le prolongerais pas, rozieres et ezeala prendront sa place

Les départ de betham, Tnw et lui doivent nous permettre de prendre un vrai 10 ce qui est la priorité absolue

TNW est partant ?

#172 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages
  • Mon club:

Posté 06 février 2021 - 16:37

TNW est partant ?

Hypothèse!

#173 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 06 février 2021 - 17:31

T'as déjà Raka qui "dézone " pas mal, c'est difficile que les deux ailiers le fassent en même temps, non?

C'est plus complique que ca. Tu peux pas dezoner tt le temps le meme coté.
Ca depend dans quel sens circule le ballon.
Et puis les mecs doivent communiquer.
L'arriere est la pour guider ses ailiers (couverture du terrain, defense, attaque, etc)

Sur un match comme celui d'hier ou la defense monte fort ou ferme les exterieur, l'option du jeu au pied dans le dos reste la plus efficace.
Sinon l'autre option c'est de jouer dans la zone du 10 (ce qui evite de se couper des soutiens)
D'autant plus avec TNW a l'ouverture qui apoorte un danger permanent dans cette zone

Ca reste mon point de vue.
  • RCV06 aime ceci

#174 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 126 messages
  • Mon club:

Posté 06 février 2021 - 17:34

Nos ailiers n'ont eu que des ballons de merde hier donc juger son match reste compliqué. De plus Lyon n'ayant rien proposé il n'a pas non plus été testé en défense.

Néanmoins j'ai bien aimé l'entrée en jeu de Betham qui a impulsé qq chose. Donc comparativement bémol pour Pourailly.
  • Tibaldo, RCV06, Sushi et 2 autres aiment ceci

#175 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 213 messages
  • Mon club:

Posté 06 février 2021 - 17:49

Nos ailiers n'ont eu que des ballons de merde hier donc juger son match reste compliqué. De plus Lyon n'ayant rien proposé il n'a pas non plus été testé en défense.

Néanmoins j'ai bien aimé l'entrée en jeu de Betham qui a impulsé qq chose. Donc comparativement bémol pour Pourailly.

+ 1 Il a même amené une sorte de calme et de sérénité qu'il manquait un peu dans l'équipe. 

Plus globalement, on a mis aussi Pourrailly parce qu'on pensait concasser cette équipe du LOU devant et qu'pn pensait donc avoir beaucoup de ballons. Dans cette configuration, Pourailly a les qualités de vitesse et d'évitement qui se voient moins quand tu es sur les talons tout le match... 

• Tibaldo aime ceci

#176 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 812 messages
  • Mon club:

Posté 07 février 2021 - 08:22

+ 1 Il a même amené une sorte de calme et de sérénité qu'il manquait un peu dans l'équipe. 

Plus globalement, on a mis aussi Pourrailly parce qu'on pensait concasser cette équipe du LOU devant et qu'pn pensait donc avoir beaucoup de ballons. Dans cette configuration, Pourailly a les qualités de vitesse et d'évitement qui se voient moins quand tu es sur les talons tout le match... 

Surtout des qualités d'évitement, pour la vitesse je crois que ce n'est pas sur ce point qu'il est le meilleur.

#177 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 066 messages
  • Mon club:

Posté 07 février 2021 - 08:42

Evident ! la stratégie que l'on devinait à la compo du pack de l 'ASM n 'a pas marché du tout , pire elle fut un fiasco total ce qui nous mis sous pression défensive du Lou avec maître Wisnievski au compteur !

Avant match j 'étais plutôt convaincu que ça allait marcher en particulier en mêlée et au final ce fut la Bérézina...

D'ailleurs avec un paquet comme ça sur le papier , le passage au concasseur dans l 'humiliation , pose sacrément question et perso , me déstabilise bcp en questionnements!

Alors les petits problèmes annexes d'un 3/4 me passent complétement au dessus , tellement notre pack pose questions et inquiète !

#178 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 425 messages
  • Mon club:

Posté 07 février 2021 - 10:45

c'est clair que quand tu vois Vahaa au cul de Timani ou Jedraziak tu peux t'attendre à une grande stabilité à droite

#179 Barbidur63

Barbidur63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 628 messages
  • Mon club:

Posté 07 février 2021 - 12:16

On sent qu avec Betham c est tout de suite plus impactant.
Pourailly n a pas vraiment sa place si Nanai Williams reste, malgré de bonnes choses son statut de jiff peut le sauver.

#180 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 07 février 2021 - 13:14

Je ne pense pas qu'il soit en concurrence avec Nanet (qui devrait rester qui sert de couteau suisse et semble êre le 2e 10 pour le staff). Plutôt en concurrence avec Betham.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users