Aller au contenu


Photo

POURAILLY Bastien


  • Veuillez vous connecter pour répondre
233 réponses à ce sujet

#211 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posté 28 août 2021 - 09:13

Tres décevant sur ce match. Clairement a la ramasse sur tt xe qu'il a fait

 

Quel match ?... B) Si maintenant les mecs ne peuvent meme plus se vautrer à  l'entrainement...

 

Je suis favorable à la non retransmission de la préparation, la pression mise par certains sur les joueurs, pour les matchs de compétition, est déjà bien suffisante...


  • Boulard aime ceci

#212 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 415 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 28 août 2021 - 10:08

 
Quel match ?... B) Si maintenant les mecs ne peuvent meme plus se vautrer à  l'entrainement...
 
Je suis favorable à la non retransmission de la préparation, la pression mise par certains sur les joueurs, pour les matchs de compétition, est déjà bien suffisante...


La pression... D'autres, la boive...

#213 SEB ASM

SEB ASM

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 572 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bourbonnais
  • Mon club:

Posté 28 août 2021 - 12:50

J'ai tendance à penser que une semaine avant le premier match de top 14, d'autant plus contre le même adversaire, certains mettent le frein à main, et que personne ne se dévoile avant cette échéance, d'un côté comme de l'autre. Et heureusement.
Quand à Pourailly cela fait longtemps qu'il n'avait pas fouler une pelouse.
  • twiX et jm12 aiment ceci

#214 casquette

casquette

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 870 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ile de France
  • Mon club:

Posté 29 août 2021 - 03:46

Tres décevant sur ce match. Clairement a la ramasse sur tt xe qu'il a fait

récupère un ballon sous pression pas évident. Il na pas eu bcp de ballons sinon.

#215 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 264 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 29 août 2021 - 09:19

J'ai tendance à penser que une semaine avant le premier match de top 14, d'autant plus contre le même adversaire, certains mettent le frein à main, et que personne ne se dévoile avant cette échéance, d'un côté comme de l'autre. Et heureusement.
Quand à Pourailly cela fait longtemps qu'il n'avait pas fouler une pelouse.

Pas faux....mais on retrouve ce qui est logique les "manques " de la saison passée ...soutiens en retard....imprécisions multiples....indiscipline...

 

Le week-end prochain va falloir être propres.... au moins davantage,  et disciplinés !  Le retour de Basta aux "contests "devra susciter la plus haute vigilance....l 'an passée ils nous avaient fait très mal en enchainant au coeur , là où notre défense est très très vulnérable....mais ça ne se résumera pas qu'à ça  , entre autres !


  • SEB ASM aime ceci

#216 casquette

casquette

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 870 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ile de France
  • Mon club:

Posté 29 août 2021 - 16:59

Pas faux....mais on retrouve ce qui est logique les "manques " de la saison passée ...soutiens en retard....imprécisions multiples....indiscipline...
 
Le week-end prochain va falloir être propres.... au moins davantage,  et disciplinés !  Le retour de Basta aux "contests "devra susciter la plus haute vigilance....l 'an passée ils nous avaient fait très mal en enchainant au coeur , là où notre défense est très très vulnérable....mais ça ne se résumera pas qu'à ça  , entre autres !

Beau duel Fisher / Basta en perspective et là on est content que le clermontois ait oublié son passeport pour la tournée !

#217 clum63_

clum63_

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 165 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:D'ici
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2021 - 13:03

Sans être dingue il a fait son match et montré beaucoup d'envie



#218 Redmond Barry

Redmond Barry

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 556 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2021 - 13:05

C'est vrai, mais pour moi il a surtout montré que malgré toute sa bonne volonté il n'avait pas le niveau qu'on est en droit d'attendre d'un ailier de l'ASM : ce n'est pas un finisseur, il manque cruellement de vitesse.


  • julien et jm12 aiment ceci

#219 clum63_

clum63_

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 165 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:D'ici
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2021 - 13:32

C'est vrai, mais pour moi il a surtout montré que malgré toute sa bonne volonté il n'avait pas le niveau qu'on est en droit d'attendre d'un ailier de l'ASM : ce n'est pas un finisseur, il manque cruellement de vitesse.

 

oui je suis d'accord, m'enfin on part de loin quand même, et si il faut faire la liste des joueurs qui n'ont pas le standing de ce que l'on devrait avoir ou de ce que l'on a eu... 


  • julien aime ceci

#220 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 27 septembre 2021 - 18:57

C'est vrai, mais pour moi il a surtout montré que malgré toute sa bonne volonté il n'avait pas le niveau qu'on est en droit d'attendre d'un ailier de l'ASM : ce n'est pas un finisseur, il manque cruellement de vitesse.


Après si on avait joué comme ça contre Castres, il aurait sûrement eu plus d'occasions de briller.

Là il sort quand même une prestation solide à défaut d'être brillante.

#221 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 464 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2021 - 20:36

Il a des bons appuis quand même.
Après il manque un poil de vitesse c'est vrai mais c'est injuste de le critiquer quand il se fait reprendre par akhi.
La passe est longue et laisse le temps à Akhi de glisser, il prend la balle à l'arrêt, malgré l'espace je sais pas quel ailier était capable de conclure en bout de lignes dans ces conditions. À mon avis ils sont pas beaucoup! Donc je comprends pas qu'on lui reproche cette action.
D'ailleurs Médard a une action similaire en seconde mis temps et pareil il n'arrive pas à exploiter l'espace et se fait reprendre...

Moi si il continue à faire des prestations comme hier soir, ça me conviendra très bien!
  • twiX aime ceci

#222 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 994 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2021 - 23:13

Bastien n'a jamais été un finisseur car il ne possède pas les qualités pour ce rôle. C'est plutôt un ailier électrique avec de très bons appuis et qui sent bien le jeu, ce qui lui permettait de souvent dynamiser les phases offensives en cassant quelques placages ou la ligne. 

 

Il a vécu une mauvaise passe ces derniers temps avec quelques pépins physique et le covid qui l'a beaucoup affaibli, ce qui explique ses faibles performances. J'ai cependant l'impression qu'il revient progressivement et qu'avec encore un peu de travail et de temps de jeu, il pourra redevenir cet ailier très intéressant qu'il était par le passé. 


  • twiX, Silhouette et kennaugh aiment ceci

#223 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 187 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2021 - 16:44

Officiellement à Bayonne l'an prochain

#224 obewan

obewan

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 039 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:planete terre pour l'instant
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2021 - 17:15

bonne chance à lui qui n'a pu nous montrer toutes ses qualités.............................



#225 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 468 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2021 - 18:03

Tchao.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users