+1 j 'ai un peu ce sentiment là...que l 'on donne leur chance aux jeunes c 'est tout à fait louable et souhaitable mais bon , qui dit espoir ne dit pas forcément niveau top 14 même à venir...
Déjà d'en sortir deux ou trois serait un bel objectif par saison et là oui tu as ton ossature ou des joueurs intéressants de rotation, voir plus si affinités !
Ensuite la meilleure façon de les intégrer positivement est quand même d'avoir autour d'eux des cadres qui charpentent l 'édifice....les faire jouer sous pression par défaut n 'est pas pour moi la meilleure des choses, à part de les voir ensuite disparaitre des écrans radars !
Quand le bateau tangue et que la houle est forte , difficile pour eux d'exprimer leurs qualités et la pression bardée du manque d'expérience , leur fait commettre des fautes débiles.....ex/ Lanen qui malgré des qualités évidentes et intéressantes accumulent des fautes grossières à ce niveau encore trop haut pour lui et à vouloir prouver il sort de son match....très important pour moi de les faire jouer sans trop de pression avec une ossature solide à leur coté....sauf que là , on leur demande la lune par défaut !!!!
les match sans trop de pression?????
sa existe encore ça?
moi j'en ait pas vue depuis un moment, car pour qu'il existe faut être dans les 2 avec beaucoup d'avance et sa arrive pas souvent.