Ezeala jouait avec un ami au tennis hier soir
Pas de soucis
c'est mieux avec une raquette non ?
Posté 29 mars 2021 - 18:18
Et il y a une raison particulière à cela? Conseillé par les docteurs? Un choix personnel?
ben il n'a pas eu le choix, c'est suite à un avis médical
Posté 30 mars 2021 - 14:43
On est pas si mal niveau blessures cette saison je trouve il n'y a pas tant de blessés que cela si on regarde par rapport aux autres années (je parle en ce moment pas du début de saison)
Maintenant attention les gros matchs et la répétition peuvent vite venir la garnir
Posté 30 mars 2021 - 16:07
On est pas si mal niveau blessures cette saison je trouve il n'y a pas tant de blessés que cela si on regarde par rapport aux autres années (je parle en ce moment pas du début de saison)
Maintenant attention les gros matchs et la répétition peuvent vite venir la garnir
On est plus que pas si mal on est clairement épargné par les blessures par rapport aux autres équipes, a part en deuxième et troisième ligne à un moment de la saison. Derrière on a eu presque tout le monde toute la saison après faut dire qu'on aura bien été aidé par le peu de sélectionnés qu'on a eu
Posté 30 mars 2021 - 16:31
Et les secondes lattes en vrac au coeur de l'hiver ce qui nous a mis dans le jus c'est des loukoums ?!!On est pas si mal niveau blessures cette saison je trouve il n'y a pas tant de blessés que cela si on regarde par rapport aux autres années (je parle en ce moment pas du début de saison)
Posté 30 mars 2021 - 21:14
Posté 30 mars 2021 - 21:34
chut , tu vas nous porter la poisse ...
Posté 30 mars 2021 - 22:46
Et les secondes lattes en vrac au coeur de l'hiver ce qui nous a mis dans le jus c'est des loukoums ?!!
Bon après ça ne vaut pas 2018 mais 2018 est totalement hors normes.
Nan, je déconne, c'est vrai que cette année c'est globalement calme côté infirmerie.
Oui mais des trucs longs ou chiants qui touchent des joueurs majeurs. Des Capitaines, Lapandry, Ituria, Parra...ou des postes fragiles comme les 2eme lignes de manière synchrone comme tu l'as dit. Oyovan, Ezeala qui fait quasi un an et demi sans jouer, Bere... sans parler des soucis chroniques de Fofana, Van Tonder et Fisher.
Enfin le plus regrettable c'est quand même Panpan, car je le sentais parti pour une saison énorme en tant que capitaine. Ça m'aurait même pas étonné de le revoir en EDF.
Posté 01 avril 2021 - 19:11
Lapandry vous ne le verrez ni en avril ni en mai
Posté 01 avril 2021 - 20:38
Posté 02 avril 2021 - 05:59
Et peut être plus du tout sur un terrain ?
Posté 02 avril 2021 - 06:22
En terme d'intégrité physique , croyez-vous qu'il soit raisonnable de le revoir aller au charbon sur un terrain ?
Sans même connaitre l 'avis médical , si l 'on se réfère à sa longue absence , vaudrait peut-être mieux que Alexandre pense à sa santé tout court , que d'aller prendre des risques avérés et finir comme Kolelischvili que tout le monde a rangé au royaume des oubliettes mais qui doit bien galérer !
Posté 02 avril 2021 - 07:47
Et toi ?
Posté 02 avril 2021 - 07:55
En terme d'intégrité physique , croyez-vous qu'il soit raisonnable de le revoir aller au charbon sur un terrain ?
Sans même connaitre l 'avis médical , si l 'on se réfère à sa longue absence , vaudrait peut-être mieux que Alexandre pense à sa santé tout court , que d'aller prendre des risques avérés et finir comme Kolelischvili que tout le monde a rangé au royaume des oubliettes mais qui doit bien galérer !
Clairement, il manque, mais c'est pas le poste où on est le plus démuni, et il a une vie à vivre après le rugby, si possible pas en chariot roulant ou en ayant Alzaimer à 35 ans..
Posté 02 avril 2021 - 17:19
c'est ce que je disais il y a quelques jours, ca me parait tres compromis
Et toi ?
c'est à dire ?
0 members, 4 guests, 0 anonymous users