et on est pas à poil non plus, avec rahan qui arrive, une alternance Matsu-Tiberghien à entretenir, de même une meilleure intégration de Viallard.
Ben tu vois sur le cas Tiberghien , je n 'ai absolument aucun avis arrêté sur ce que je vois sinon de ressentir ce joueur timide , bridé , hésitant , ou pas en confiance si vous voulez, mais la copie reste très médiocre !
Matsu est devenu l 'ombre de ce qu'il promettait en début de saison ! et vlan !!!!
Aucun joueur actuellement n 'est crédible à ce poste sur les bases malgré parfois qqs fulgurances très insuffisantes !
Très ennuyeux à ce poste actuellement le niveau des prétendants !
Contre le RM92 quand Tiberghien est entré , tout était dit pour le match , je m 'attendais donc à le voir jouer ,non pas sur jouer, mais tenter , s'envoyer , essayer , bien non quedal.....le même toujours aussi bridé hésitant sans culot...bref , je suis très loin d'être convaincu , c 'était l 'occasion idéale pour lui SANS risques de se lâcher et j 'ai rien , mais rien vu !!!!
Pour le moment très très difficile de se faire une idée et de croire à un bouleversement espéré du joueur à ce poste avec un titulaire déconnecté et donc un poste qui dès lors se fragilise sur les bases pas du tout validées !
Cela commence à faire bcp de choses basiques à réguler voir à régler quand même !