Jump to content

Photo
* * * * - 3 votes

Infirmerie 2020/2021

• This topic is locked This topic is locked
2445 replies to this topic

#2221 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,773 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 09 May 2021 - 15:51 PM

Dans cette année compliquée, on a quand même quelques mecs qui s'affirment, dont mal mal de recrues (comme quoi le niveau de certains est peut-être bien lié à une usure en interne ??) : Ravai, Ojovan, Fourcade, qui je trouve ont progressé et sont au niveau y compris sur les gros matchs. Sans compter les jeunes qui poussent fort et ont maintenant leur place sur la feuille. Reste des postes où on est encore light, soit par manque de vivier soit par frilosité du staff : 9-10, centre principalement, voire 15. 

le prochain staff y pourvoira ..peut-être 

• InASMWeTrust and Jim.Perri like this

#2222 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,098 posts
  • Mon club:

Posted 10 May 2021 - 08:19 AM

le prochain staff y pourvoira ..peut-être 

et on est pas à poil non plus, avec rahan qui arrive, une alternance Matsu-Tiberghien à entretenir, de même une meilleure intégration de Viallard. 

#2223 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,832 posts
  • Mon club:

Posted 11 May 2021 - 07:28 AM

et on est pas à poil non plus, avec rahan qui arrive, une alternance Matsu-Tiberghien à entretenir, de même une meilleure intégration de Viallard. 

Ben tu vois sur le cas Tiberghien , je n 'ai absolument aucun avis arrêté sur ce que je vois sinon de ressentir ce joueur timide , bridé , hésitant , ou pas en confiance si vous voulez, mais la copie reste très médiocre !

Matsu est devenu l 'ombre de ce qu'il promettait en début de saison ! et vlan !!!!

Aucun joueur actuellement n 'est crédible à ce poste sur les bases malgré parfois qqs fulgurances très insuffisantes !

Très ennuyeux à ce poste actuellement le niveau des prétendants !

Contre le RM92 quand Tiberghien est entré , tout était dit pour le match , je m 'attendais donc à le voir jouer ,non pas sur jouer, mais tenter , s'envoyer , essayer , bien non quedal.....le même toujours aussi bridé hésitant sans culot...bref , je suis très loin d'être convaincu , c 'était l 'occasion idéale pour lui SANS risques de se lâcher et j 'ai rien , mais rien vu !!!!

Pour le moment très très difficile de se faire une idée et de croire à un bouleversement espéré du joueur à ce poste avec un titulaire déconnecté et donc un poste qui dès lors se fragilise sur les bases pas du tout validées !

Cela commence à faire bcp  de choses basiques à réguler voir à régler quand même !

• claude63500 likes this

#2224 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37,653 posts
  • Mon club:

Posted 12 May 2021 - 07:13 AM

Ben tu vois sur le cas Tiberghien , je n 'ai absolument aucun avis arrêté sur ce que je vois sinon de ressentir ce joueur timide , bridé , hésitant , ou pas en confiance si vous voulez, mais la copie reste très médiocre !

Matsu est devenu l 'ombre de ce qu'il promettait en début de saison ! et vlan !!!!

Aucun joueur actuellement n 'est crédible à ce poste sur les bases malgré parfois qqs fulgurances très insuffisantes !

Très ennuyeux à ce poste actuellement le niveau des prétendants !

Contre le RM92 quand Tiberghien est entré , tout était dit pour le match , je m 'attendais donc à le voir jouer ,non pas sur jouer, mais tenter , s'envoyer , essayer , bien non quedal.....le même toujours aussi bridé hésitant sans culot...bref , je suis très loin d'être convaincu , c 'était l 'occasion idéale pour lui SANS risques de se lâcher et j 'ai rien , mais rien vu !!!!

Pour le moment très très difficile de se faire une idée et de croire à un bouleversement espéré du joueur à ce poste avec un titulaire déconnecté et donc un poste qui dès lors se fragilise sur les bases pas du tout validées !

Cela commence à faire bcp  de choses basiques à réguler voir à régler quand même !

Oui, j'ai également ce "ressenti" ! A mon avis, il a de belles qualités mais il faut qu'il se "lâche" un peu ! Peut être aussi que le contexte ne l'aide pas ?  :rolleyes:

#2225 Monribs

Monribs

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 455 posts
  • Mon club:

Posted 12 May 2021 - 11:59 AM

Oui, j'ai également ce "ressenti" ! A mon avis, il a de belles qualités mais il faut qu'il se "lâche" un peu ! Peut être aussi que le contexte ne l'aide pas ?  :rolleyes:

s'il était joker médical il ne jouerai pas plus...LOL  .cependant .le staff .l ASM   en Espoirs ou aux entrainements doit avoir une idée doit meiux que nous appréhender son réel potentiel....mais ce potentiel il faut qu il le montre ....sinon

• jm12 likes this

#2226 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37,653 posts
  • Mon club:

Posted 13 May 2021 - 07:02 AM

s'il était joker médical il ne jouerai pas plus...LOL  .cependant .le staff .l ASM   en Espoirs ou aux entrainements doit avoir une idée doit meiux que nous appréhender son réel potentiel....mais ce potentiel il faut qu il le montre ....sinon

...............sinon il risque d'avoir le même profil que notre ancien international espoir  qui a été "brillamment" recruté par le Racing ou il donne satisfaction; aussi bien à l'arrière que sur l'aile !  Par moment, on se pose quand même des questions sur le jugement du staff ! L'erreur est humaine me dira t'on, mais elle existe............. :unsure:

#2227 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31,822 posts
  • Mon club:

Posted 13 May 2021 - 09:18 AM

...............sinon il risque d'avoir le même profil que notre ancien international espoir  qui a été "brillamment" recruté par le Racing ou il donne satisfaction; aussi bien à l'arrière que sur l'aile !  Par moment, on se pose quand même des questions sur le jugement du staff ! L'erreur est humaine me dira t'on, mais elle existe............. :unsure:

Il ne joue jamais arrière avec le racing
  • Silhouette likes this

#2228 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,822 posts
  • Mon club:

Posted 13 May 2021 - 10:28 AM

Pour ce rendez-vous, l’ASM espère retrouver Lopez au poste d’ouvreur, un test sera effectué ce jeudi matin. Autre retour possible, celui de Jedrasiak dont l’évolution de la blessure à une épaule est encourageante. Yato, mis au repos au Racing après un choc (à la tête) face à Brive, devrait jouer, tout comme Moala. Sorti à la mi-temps à l’Arena, Ravai serait en mesure de tenir sa place.

#2229 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,400 posts
  • Mon club:

Posted 13 May 2021 - 10:37 AM

On a quand même une infirmerie drôlement vide pour cette fin de saison...

#2230 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,012 posts
  • Mon club:

Posted 13 May 2021 - 18:17 PM

Bon rétablissement à Pélissier, indisponible pour (au moins) les trois prochains mois ! :crying:

#2231 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37,653 posts
  • Mon club:

Posted 14 May 2021 - 07:54 AM

Il ne joue jamais arrière avec le racing

Il me semble qu'il l'a été une fois ( remplaçant ou autre ) mais peu importe, ce n'est pas le coeur du sujet .  B)

#2232 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts
  • Mon club:

Posted 14 May 2021 - 18:35 PM

Pour ce rendez-vous, l’ASM espère retrouver Lopez au poste d’ouvreur, un test sera effectué ce jeudi matin. Autre retour possible, celui de Jedrasiak dont l’évolution de la blessure à une épaule est encourageante. Yato, mis au repos au Racing après un choc (à la tête) face à Brive, devrait jouer, tout comme Moala. Sorti à la mi-temps à l’Arena, Ravai serait en mesure de tenir sa place.

quel karma  :lol:  :lol:  :P

Bon rétablissement à Pélissier, indisponible pour (au moins) les trois prochains mois ! :crying:

tu as quelques guerres de retard l'ami ;)

#2233 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,400 posts
  • Mon club:

Posted 14 May 2021 - 22:50 PM

C'est vrai qu'on comprend pas trop, on nous annonçait quasi tout le monde sur le retour et au final aucun ne postule...

#2234 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37,653 posts
  • Mon club:

Posted 15 May 2021 - 07:36 AM

C'est vrai qu'on comprend pas trop, on nous annonçait quasi tout le monde sur le retour et au final aucun ne postule...

Ah, l'ordre ........le contre ordre.  B)

• ELSAZOAM likes this

#2235 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,362 posts
  • Mon club:

Posted 15 May 2021 - 09:01 AM

Ce sont peut etre des choix tactiques aussi, tout simplement.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users