Aller au contenu

Photo
* * * * - 3 note(s)

Infirmerie 2020/2021

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2445 réponses à ce sujet

#2236 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 335 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 mai 2021 - 09:44

Ah, l'ordre ........le contre ordre.  B)

Après c'est le désordre...   :bush:

#2237 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 771 messages
  • Twitter:@eauvergnat
  • Mon club:

Posté 15 mai 2021 - 22:11

Il faudrait rapidement des retours! Avec un talonneur, un 8, un 9, un 10 et un 15 qui ont fait tout le match ou presque ça va être compliqué pour les organismes.

#2238 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 364 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2021 - 22:27

J'espère qu'Iturria n'a rien...

#2239 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 396 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2021 - 22:59

Il faudrait rapidement des retours! Avec un talonneur, un 8, un 9, un 10 et un 15 qui ont fait tout le match ou presque ça va être compliqué pour les organismes.

D'un autre côté le week-end prochain c'est repos (pendant que nos futurs adversaires vont pas mal se dépenser....  :devil: )

#2240 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 091 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2021 - 23:05

Behe devrait revenir je pense permettant peut être a Fourcade d'avoir 2 semaines de repos.
Yato (ou Van Tonder) pourrait revenir en 8 avec le retour de Jedra et la bonne tenue d'Amatosero.
Bezy va relayer Parra et Lopez va revenir (en même temps, un 9 et un 10 qui jouent tout le match, c'est pas choquant).
Toberghien va relayer Matsu qui n'a pas semblé emprunté physiquement.

#2241 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 697 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2021 - 23:20

Behe devrait revenir je pense permettant peut être a Fourcade d'avoir 2 semaines de repos.
Yato (ou Van Tonder) pourrait revenir en 8 avec le retour de Jedra et la bonne tenue d'Amatosero.
Bezy va relayer Parra et Lopez va revenir (en même temps, un 9 et un 10 qui jouent tout le match, c'est pas choquant).
Toberghien va relayer Matsu qui n'a pas semblé emprunté physiquement.

Oui mais il a beaucoup beaucoup joué. Pour moi il ferait partie des priorités à préserver à Toulouse, avec Vaha dont la suspension ne peut tomber mieux, et sans doute Lee, qu'on pourrait laisser au repos avent de lâcher les chiens à partir de La Rochelle.

#2242 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 832 messages
  • Mon club:

Posté 16 mai 2021 - 08:46

Oui mais il a beaucoup beaucoup joué. Pour moi il ferait partie des priorités à préserver à Toulouse, avec Vaha dont la suspension ne peut tomber mieux, et sans doute Lee, qu'on pourrait laisser au repos avent de lâcher les chiens à partir de La Rochelle.

Vahaa , c 'est quoi 3 cartons jaune ?

F Lee , c 'est vrai que je l 'ai trouvé moins fringuant qu'à l 'accoutumée ! l 'opposition sans doute , mais à force la fraîcheur s'émousse !

#2243 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 036 messages
  • Mon club:

Posté 16 mai 2021 - 11:04

Behe pourra-t-il être opérationnel? Et surtout au niveau? Ce n'est clairement pas un cador

Ne faudrait-il pas enchaîner avec boudou et prendre de l'avance sur sa progression et l'année prochaine

Behe ou boudou pour la fin de saison, il y aura t-il une vraie différence..

#2244 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 822 messages
  • Mon club:

Posté 16 mai 2021 - 11:28

Vahaa , c 'est quoi 3 cartons jaune ?

F Lee , c 'est vrai que je l 'ai trouvé moins fringuant qu'à l 'accoutumée ! l 'opposition sans doute , mais à force la fraîcheur s'émousse !

Le seul joueur chez nous à dépasser 10 plaquages. 12 je crois (le 2ème de notre équipe est à 7)

Amatosero 2 plaquages réussis pour 2 manqués

#2245 Jim.Perri

Jim.Perri

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 316 messages
  • Mon club:

Posté 16 mai 2021 - 12:37

il reste deux matchs  le cas Fourcade reste entier, combien de temps va t il tenir ? 

#2246 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 400 messages
  • Mon club:

Posté 16 mai 2021 - 14:24

On espere que cette semaine on aura pas de faux espoirs, je pense vraiment qu'il vaut peut etre mieux aller cherché la quallif contre Toulouse qui décompressera apres sa finale de coupe d'Europe que contre La Rochelle qui viendra peut etre chercher des points au Michelin pour rester dans les 2.

Donc mettons la grosse équipe à Toulouse, tout le monde devrait etre de retour dans 2 semaines ??

• jm12 et ZACH aiment ceci

#2247 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 832 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2021 - 07:03

On espere que cette semaine on aura pas de faux espoirs, je pense vraiment qu'il vaut peut etre mieux aller cherché la quallif contre Toulouse qui décompressera apres sa finale de coupe d'Europe que contre La Rochelle qui viendra peut etre chercher des points au Michelin pour rester dans les 2.

Donc mettons la grosse équipe à Toulouse, tout le monde devrait etre de retour dans 2 semaines ??

+1.....à deux matchs du terme , je ne vois pas vraiment la question de la calculette se poser d'autant que les poursuivants sont vraiment collés aux basques et eux ne se poseront aucune question , à part d'aller glaner des points pour être qualifiables!

Toulouse effectivement en théorie sera plus prenable après la finale de CC.....ça fait deux matchs qu'ils font tourner et viennent de faire un beau "cadeau" à Y Bru.....c 'est come ça , mais on peut se poser la question de l 'équité sportive entre doublons , impasses , etc.....dans une compétition , où au final qualifs et descentes se joueront à un ou deux points au classement !

Bon c 'est comme , ça tout le monde le sait au départ et selon la calendrier les dès sont pipés !

Donc mieux vaut ne pas galvauder des points de BO ou BD....comme nous l 'avons fait avec application cette année.....imaginons une défaite contre le RCT aussi plausible que notre victoire , et bien que de regrets d 'avoir gaspiller tous ces points connement en route !

Quoiqu'il en soit , rien n 'est fait pour une place dans les 6 même si on a pris une belle option qu'il serait débile de galvauder !

J 'espère que cette victoire contre le RCT au mental , marquée par le caractère de l 'équipe sera fondatrice dans les têtes pour changer nos attitudes de loosers en outsiders crédibles !

#2248 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 771 messages
  • Twitter:@eauvergnat
  • Mon club:

Posté 17 mai 2021 - 07:14

Cancoriet, Bezy, Ravai, Lopez, Jedra, Raka, Fofana espérés pour ce match contre Toulouse (LMT ce jour).

Mais c'est encore loin...

Pas de behe

#2249 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 285 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2021 - 07:36

Pas de behe

Question ou information supplémentaire ?

Ce serait une tuile qui nous obligerait à remettre Fourcade sur le pont.

#2250 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 091 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2021 - 07:37

Pas de behe

Ce serait vraiment dommage car ce serait le match idéal pour reprendre. Revenir pour le match couperet face à La Rochelle serait compliqué.

Et ça voudrait dire Fourcade encore sur la feuille de match dans 2 semaines.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users