Ah, l'ordre ........le contre ordre.
Après c'est le désordre...
Posté 15 mai 2021 - 09:44
Ah, l'ordre ........le contre ordre.
Après c'est le désordre...
Posté 15 mai 2021 - 22:11
Posté 15 mai 2021 - 22:27
J'espère qu'Iturria n'a rien...
Posté 15 mai 2021 - 22:59
Il faudrait rapidement des retours! Avec un talonneur, un 8, un 9, un 10 et un 15 qui ont fait tout le match ou presque ça va être compliqué pour les organismes.
D'un autre côté le week-end prochain c'est repos (pendant que nos futurs adversaires vont pas mal se dépenser.... )
Posté 15 mai 2021 - 23:05
Behe devrait revenir je pense permettant peut être a Fourcade d'avoir 2 semaines de repos.Il faudrait rapidement des retours! Avec un talonneur, un 8, un 9, un 10 et un 15 qui ont fait tout le match ou presque ça va être compliqué pour les organismes.
Posté 15 mai 2021 - 23:20
Oui mais il a beaucoup beaucoup joué. Pour moi il ferait partie des priorités à préserver à Toulouse, avec Vaha dont la suspension ne peut tomber mieux, et sans doute Lee, qu'on pourrait laisser au repos avent de lâcher les chiens à partir de La Rochelle.Behe devrait revenir je pense permettant peut être a Fourcade d'avoir 2 semaines de repos.
Yato (ou Van Tonder) pourrait revenir en 8 avec le retour de Jedra et la bonne tenue d'Amatosero.
Bezy va relayer Parra et Lopez va revenir (en même temps, un 9 et un 10 qui jouent tout le match, c'est pas choquant).
Toberghien va relayer Matsu qui n'a pas semblé emprunté physiquement.
Posté 16 mai 2021 - 08:46
Oui mais il a beaucoup beaucoup joué. Pour moi il ferait partie des priorités à préserver à Toulouse, avec Vaha dont la suspension ne peut tomber mieux, et sans doute Lee, qu'on pourrait laisser au repos avent de lâcher les chiens à partir de La Rochelle.
Vahaa , c 'est quoi 3 cartons jaune ?
F Lee , c 'est vrai que je l 'ai trouvé moins fringuant qu'à l 'accoutumée ! l 'opposition sans doute , mais à force la fraîcheur s'émousse !
Posté 16 mai 2021 - 11:04
Behe pourra-t-il être opérationnel? Et surtout au niveau? Ce n'est clairement pas un cador
Ne faudrait-il pas enchaîner avec boudou et prendre de l'avance sur sa progression et l'année prochaine
Behe ou boudou pour la fin de saison, il y aura t-il une vraie différence..
Posté 16 mai 2021 - 11:28
Vahaa , c 'est quoi 3 cartons jaune ?
F Lee , c 'est vrai que je l 'ai trouvé moins fringuant qu'à l 'accoutumée ! l 'opposition sans doute , mais à force la fraîcheur s'émousse !
Le seul joueur chez nous à dépasser 10 plaquages. 12 je crois (le 2ème de notre équipe est à 7)
Amatosero 2 plaquages réussis pour 2 manqués
Posté 16 mai 2021 - 12:37
Il faudrait rapidement des retours! Avec un talonneur, un 8, un 9, un 10 et un 15 qui ont fait tout le match ou presque ça va être compliqué pour les organismes.
il reste deux matchs le cas Fourcade reste entier, combien de temps va t il tenir ?
Posté 16 mai 2021 - 14:24
On espere que cette semaine on aura pas de faux espoirs, je pense vraiment qu'il vaut peut etre mieux aller cherché la quallif contre Toulouse qui décompressera apres sa finale de coupe d'Europe que contre La Rochelle qui viendra peut etre chercher des points au Michelin pour rester dans les 2.
Donc mettons la grosse équipe à Toulouse, tout le monde devrait etre de retour dans 2 semaines ??
Posté 17 mai 2021 - 07:03
On espere que cette semaine on aura pas de faux espoirs, je pense vraiment qu'il vaut peut etre mieux aller cherché la quallif contre Toulouse qui décompressera apres sa finale de coupe d'Europe que contre La Rochelle qui viendra peut etre chercher des points au Michelin pour rester dans les 2.
Donc mettons la grosse équipe à Toulouse, tout le monde devrait etre de retour dans 2 semaines ??
+1.....à deux matchs du terme , je ne vois pas vraiment la question de la calculette se poser d'autant que les poursuivants sont vraiment collés aux basques et eux ne se poseront aucune question , à part d'aller glaner des points pour être qualifiables!
Toulouse effectivement en théorie sera plus prenable après la finale de CC.....ça fait deux matchs qu'ils font tourner et viennent de faire un beau "cadeau" à Y Bru.....c 'est come ça , mais on peut se poser la question de l 'équité sportive entre doublons , impasses , etc.....dans une compétition , où au final qualifs et descentes se joueront à un ou deux points au classement !
Bon c 'est comme , ça tout le monde le sait au départ et selon la calendrier les dès sont pipés !
Donc mieux vaut ne pas galvauder des points de BO ou BD....comme nous l 'avons fait avec application cette année.....imaginons une défaite contre le RCT aussi plausible que notre victoire , et bien que de regrets d 'avoir gaspiller tous ces points connement en route !
Quoiqu'il en soit , rien n 'est fait pour une place dans les 6 même si on a pris une belle option qu'il serait débile de galvauder !
J 'espère que cette victoire contre le RCT au mental , marquée par le caractère de l 'équipe sera fondatrice dans les têtes pour changer nos attitudes de loosers en outsiders crédibles !
Posté 17 mai 2021 - 07:14
Cancoriet, Bezy, Ravai, Lopez, Jedra, Raka, Fofana espérés pour ce match contre Toulouse (LMT ce jour).
Mais c'est encore loin...
Pas de behe
Posté 17 mai 2021 - 07:36
Pas de behe
Posté 17 mai 2021 - 07:37
Pas de behe
0 members, 1 guests, 0 anonymous users