Je l'avais déjà signalé il y a une dizaine de jours.
J'ai vu Peceli s'entrainer sur le terrain annexe, en individuel.
Il me paraissait déjà très en forme, donc je ne serai pas surpris de sa reprise début Décembre.
Posté 07 novembre 2020 - 12:29
Il me paraissait déjà très en forme, donc je ne serai pas surpris de sa reprise début Décembre.
Posté 07 novembre 2020 - 12:56
Sans doute écrit. Ojovan et son poignet ?
Posté 07 novembre 2020 - 16:01
j'ai vu il y a quelques jours que certains disaient que yato etait en retard j'était un peu surpris car ce n'étaient pas les infos que j'avais et me voila réconforté apres les mots du coach
je confirme
merci
pas de feuilles de match pour lesLanen pour le moment?
il y a meilleur qu'eux et un traine une blessure au genou depuis qq tps
Posté 07 novembre 2020 - 16:03
oui, oui, il est bel et bien en avance
Posté 07 novembre 2020 - 16:06
Vu aussi hier matin (vendredi) !
Posté 07 novembre 2020 - 17:33
Posté 07 novembre 2020 - 20:42
Et de mémoire tu disais aussi qu'il avait pris de la masse il me semble ?
Si Yato revient il va falloir vite trouver une astuce pour garder Veredamu....
Bon on le file a Galthié. Ca nous fait un joueur un EDF... et comme ça on a droit a un joker EDF...
Donc on prend Veredamu... Je n'ai rien d'autre à ajouter Mr Le Juge...
En même temps en a t'on vraiment "besoin" ? On a du matos en 3ème ligne avec le retour de Yato (si confirmé) et tous les autres
Posté 07 novembre 2020 - 20:53
Oui absolument.
C'est l'impression que j'ai eu en tout cas.
Posté 07 novembre 2020 - 21:01
Oui absolument.
C'est l'impression que j'ai eu en tout cas.
Merci.J'ai hâte de le revoir !!
Posté 07 novembre 2020 - 22:34
Et Penaud ? Ca devient long là pour une blessure à la cheville faite en s'échauffant...
Posté 07 novembre 2020 - 22:40
Et de mémoire tu disais aussi qu'il avait pris de la masse il me semble ?
En même temps en a t'on vraiment "besoin" ? On a du matos en 3ème ligne avec le retour de Yato (si confirmé) et tous les autres
Posté 07 novembre 2020 - 22:49
En toute objectivité, si on n'a pas de sélectionnés en 3eme ligne dans les semaines prochaines ou pour le tournoi, non.
Oui, il faut voir les blessés + sélectionnés. Autrement l'effectif est large en 3e ligne (7 pros + 2 espoirs pour 4.5 places).
Il n'y a que le poste de 8 qui est un peu moins fourni, même si c'est possible de bricoler avec Iturria ou Van Tonder.
Posté 07 novembre 2020 - 23:11
Oui, il faut voir les blessés + sélectionnés. Autrement l'effectif est large en 3e ligne (7 pros + 2 espoirs pour 4.5 places).
Il n'y a que le poste de 8 qui est un peu moins fourni, même si c'est possible de bricoler avec Iturria ou Van Tonder.
Pour Van Tonder attendons son match de demain avant de parler de bricolage !
Posté 07 novembre 2020 - 23:15
Attention, je ne dis pas qu'il va faire une mauvaise prestation. Je ne lis pas l'avenir.
Juste que c'est expérimental et qu'il n'était pas identifié comme 8 en début de saison. S'il peut rentrer dans la rotation au même titre que Lee et Yato, j'en serais le premier ravi. Après tout, lors des premières titu de Yato au centre, beaucoup de monde (moi y compris) était sceptique.
Posté 07 novembre 2020 - 23:21
Attention, je ne dis pas qu'il va faire une mauvaise prestation. Je ne lis pas l'avenir.
Juste que c'est expérimental et qu'il n'était pas identifié comme 8 en début de saison. S'il peut rentrer dans la rotation au même titre que Lee et Yato, j'en serais le premier ravi. Après tout, lors des premières titu de Yato au centre, beaucoup de monde (moi y compris) était sceptique.
Oui j'avais bien compris mais pour moi bricolage = mettre quelqu'un à un poste qui n'est pas le sien. Pour Van Tonder j'ai l'espoir qu'il fasse la maille à ce poste, sans certitude bien sur. Ce sera un des intérêts du match de demain
0 members, 4 guests, 0 anonymous users