Des nouvelles de notre Moldave ?

Infirmerie 2020/2021
Posté 05 novembre 2020 - 10:55
Posté 05 novembre 2020 - 15:20
On en a pas parlé mais j'ai revu la fin du match et après le dernier essai de Brive où il prend un choc, Paulo me parait pas bien lucide...y a pas eu de protocole commotion mais à voir.
Posté 05 novembre 2020 - 16:04
Tu peux aussi le faire débuter contre le LOU, et lui faire faire 40 mn avec Bezy sur le banc. La compétition, il n'y a rien de tel pour reprendre du physique.
tes du genre a envoyer au front les bleus avec 3 jours de classe, toi
Posté 05 novembre 2020 - 17:45
on appelle ça la sélection naturelle...tes du genre a envoyer au front les bleus avec 3 jours de classe, toi
![]()
![]()
Posté 05 novembre 2020 - 18:37
On en a pas parlé mais j'ai revu la fin du match et après le dernier essai de Brive où il prend un choc, Paulo me parait pas bien lucide...y a pas eu de protocole commotion mais à voir.
C'est qu il a fait un bon match, un seconde ligne qui ressort frais comme un gardon c'est louche, comme un ailier avec un maillot propre
- Bougnat et Breton aime ceci
Posté 05 novembre 2020 - 18:50
Tu as raison.
Pour la commotion je ne sais pas mais il a fini complètement haché le bougre.
Je me suis dit qu'il allait pas faire chier maman le soir, une p'tite soupe, une tape sur les fesses et au lit.
Deux jours dans les glaçons, qu'il a du faire le Paulo.
Posté 06 novembre 2020 - 16:07
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 06 novembre 2020 - 16:44
Quelquun peut faire un récapitulatif des blessures et reprises ?
Ben... toi (au hasard) par exemple !
- wallis et Codorplusàvie aiment ceci
Posté 06 novembre 2020 - 17:15
sur ce qui est marqué dans sport Auvergne,
Ojovan pourrait être ménagé (c'est pas une blessure mais Ravai est en sélection)
Jedrasiak serait ok (ça c'est juste par rapport à l'impression que j'avais eu)
Moala, Parra sont en reprise mais ne postulent pas
Pourailly et fofana reprennent avec le groupe lundi prochain
Ezeala devrait repasser par la case espoir avant de reprendre (la semaine prochaine contre le LOU)
Raka pas blessé mais suspendu est parti à Marcoussis faire l'opposition.
- clem123 aime ceci
Posté 06 novembre 2020 - 17:57
Naqualevu protocole commotion face à Pau
Veredamu devrait revenir dans pas longtemps
un Lanen a un pb au genou
- clem123 aime ceci
Posté 07 novembre 2020 - 07:59
Naqualevu protocole commotion face à Pau
J'ai envie de dire : la routine, quoi !
Posté 07 novembre 2020 - 08:50
mercisur ce qui est marqué dans sport Auvergne,
Ojovan pourrait être ménagé (c'est pas une blessure mais Ravai est en sélection)
Jedrasiak serait ok (ça c'est juste par rapport à l'impression que j'avais eu)
Moala, Parra sont en reprise mais ne postulent pas
Pourailly et fofana reprennent avec le groupe lundi prochain
Ezeala devrait repasser par la case espoir avant de reprendre (la semaine prochaine contre le LOU)
Raka pas blessé mais suspendu est parti à Marcoussis faire l'opposition.
pas de feuilles de match pour lesLanen pour le moment?Naqualevu protocole commotion face à Pau
Posté 07 novembre 2020 - 09:42
Vu sur une des nombreuses pages facebook autour de l'ASM (mais malheureusement aucune source, interview ou autre)
Selon Franck Azéma, Peceli Yato, opéré d'un genou fin juin, pourrait reprendre la compétition début décembre.
Posté 07 novembre 2020 - 10:13
Vu sur une des nombreuses pages facebook autour de l'ASM (mais malheureusement aucune source, interview ou autre)
Selon Franck Azéma, Peceli Yato, opéré d'un genou fin juin, pourrait reprendre la compétition début décembre.
L'info vient de la conf de presse d'hier, ça a été soulevé par Guillaume Bonnaure qui est journaliste
- diomedea et xdderf63 aiment ceci
Posté 07 novembre 2020 - 10:17
L'info vient de la conf de presse d'hier, ça a été soulevé par Guillaume Bonnaure qui est journaliste
Merci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users