Le scaphoide c'est spécial. Pas forcément une grosse douleur....
Il avait quand meme l'air de douiller, franchement, cette absence me surprend pas car la fracture me semblait etre le plus probable. Malgré ça, il va faire quelques mélées après que le staff médical intervienne pour voir ce qu'il a.
Meme si il n'avait pas eu de fracture, un joueur qui se plaint de la sorte, meme si c'est tout à son honneur qu'il veuille continuer à jouer, je prefere que le staff par précaution le sorte.
Après, je ne suis pas medecin donc je n'ai aucune idée de savoir si le fait qu'il continue à jouer augmente son indisponibilité mais intuitivement, j'ai quand meme l'impression que y'a un risque d'aggravation de la blessure. Après je suis près à entendre que j'y connais rien et dis n'importe quoi si on m'explique pourquoi mais j'ai l'impression qu'en essayant de gagner quelques minutes sur le terrain, on peut perdre des semaines d'indisponibilités et c'est ça qui me gêne.
(et si on pouvait ne pas me ressortir la tirade comme quoi je traiterai par mes propos le staff d'incompétent et que je n'ai pas le droit de donner un avis car je ne suis pas compétant pour le faire, je vous remercie, on est là pour échanger c'est le but du forum. Je me souviens encore du message de réponse qui m'a été fait lorsque j'avais critiqué le fait que Veredamu reste sur le terrain).