La saison 2020/21 n'a même pas encore officiellement débuté qu'on serait déjà à la recherche d'un joker. Ça commence bien...
Et comme finalement ce n'est pas une blague, bon rétablissement à Peceli.
Posté 29 juin 2020 - 18:39
La saison 2020/21 n'a même pas encore officiellement débuté qu'on serait déjà à la recherche d'un joker. Ça commence bien...
Et comme finalement ce n'est pas une blague, bon rétablissement à Peceli.
Posté 29 juin 2020 - 18:56
En 3ème ligne on a:
Lee
Cancoriet
Lapandry
Fischer
Iturria
Lanen C.
Dessaigne
Van Tonder
Panpan a déjà dépanné en n°8. Pour les autres, je ne m'en souviens pas.
JVT, peut-être, il est puissant, adroit, a une belle vision du jeu.
Un seul vrai 3e ligne centre, Lee.
Posté 29 juin 2020 - 19:36
Cancoriet n'a clairement pas le bagage technique pour jouer en 8.
Un mec bon techniquement, doté d'une bonne vision du jeu, bon défenseur, grande mobilité. Iturria me semble tout indiqué.
Joue-la comme Basta !
Posté 29 juin 2020 - 20:27
Ben je pense qu'avec une atteinte du ligament croisé postérieur, bcp moins invalidant que le LCA , il a pu jouer mais vraisemblablement la gêne devenait pesante et l 'intervention a été programmée, peut-être dans la période COVID19 et du coup fut décalée....
Bon , un croisé postérieur , c 'est quand même bcp moins ennuyeux , ceci dit une plastie sur le genou reste quand même une intervention sérieuse.
Iturria peut dépanner à ce poste, comme VT, mais ils me semblent plus à l'aise à l'aile. Dessaigne c'est quoi son poste ? Peut être une chance pour lui ? Sinon Cancoriet... parce qu'avec 8 joueurs restant en 3e ligne on ne va pas chercher un joker quand même !
Heu ! le 8 est un poste importantissime et très technique et ne s'improvise pas....alors du bidouillage en dépannage sur un ou deux matchs , ok , mais 6 mois et peut-être plus!
Un profil à la Fritz serait le bien venu.....au pire des cas j 'essaierais V Tonder..!
Enfin les coachs savent ce qu'ils doivent faire !.
Posté 29 juin 2020 - 20:47
c'est pas moi mais ma platine
![]()
jolie en tous cas
Posté 29 juin 2020 - 20:52
Heu ! le 8 est un poste importantissime et très technique et ne s'improvise pas....alors du bidouillage en dépannage sur un ou deux matchs , ok , mais 6 mois et peut-être plus!
Un profil à la Fritz serait le bien venu.....au pire des cas j 'essaierais V Tonder..!
Enfin les coachs savent ce qu'ils doivent faire !.
Voui mais on aura pas de pointure à ce poste. Alors si c'est pour prendre un joueur moyen, autant faire jouer ceux qu'on a déjà : VT pourquoi pas mais je le préfère à d'autres postes.
Posté 29 juin 2020 - 21:19
Le problème c'est les phases finales commencent en octobre cette année...Clinique fermee auparavant pour cause de COVID ?
Ou alors c'est un coup de genie: tout le monde va demarrer sa saison a fond, quand arrivera le printemps 2021 les equipes seront toutes sur les rotules, et la arrive un Yato avec un genou neuf, frais, qui aura juste repris 3 mois avant pour se remettre dans le rythme, et qui renverse tout sur les phases finales \o/
Posté 29 juin 2020 - 21:24
Ca y l'est turgescent. A force de voir des culs toute la journée à la plage, on le tient plus.
Posté 29 juin 2020 - 21:32
Le problème c'est les phases finales commencent en octobre cette année...
Meme en 2021 ? Parce que c'est ces phases finales la que je visais pour Yato
Posté 30 juin 2020 - 06:46
En 3ème ligne on a:
Lee
Cancoriet
Lapandry
Fischer
Iturria
Lanen C.
Dessaigne
Van Tonder
Panpan a déjà dépanné en n°8. Pour les autres, je ne m'en souviens pas.
JVT, peut-être, il est puissant, adroit, a une belle vision du jeu.
Pour moi j'ai l'impression que ce serait Fischer le plus pertinent. Il a bien le profil du poste pour faire un excellent 8 en complément de Lee.
Posté 30 juin 2020 - 07:39
Si le club veut jouer à fond les trois matchs de CCUP qui se présentent dès septembre, difficile d'y aller sans quelqu'un d'éprouvé pour soulager le gars Fritz. Or, j'ai comme dans l'idée que le club ne serait pas contre un petit hold-up pour débuter la saison...
Posté 30 juin 2020 - 07:46
Ca y l'est turgescent. A force de voir des culs toute la journée à la plage, on le tient plus.
Boudiou,cha vaut pas un bon croupion de salers sur les plateaux de cézallier
Posté 30 juin 2020 - 07:48
0 members, 0 guests, 0 anonymous users