Pour moi la capitanat n'est pas un problème ; le jour où tu laisses Lopez au repos, il faudra qu'un autre joueur s'y colle !
Par exemple, tu mets Parra / Jennings à la charnière avec Parra capitaine.
Si tu mets Bézy / Jennings, là on met Lapandry capitaine (s'il est sur le terrain bien sûr) !
Il y a aussi d'autres joueurs qui peuvent assumer le rôle de capitaine (Lee qu'on a déjà eu, Cancoriet que je vois bien aussi, d'ailleurs selon Lopez c'est Judicaël qui a fait le discours d'avant match contre Bristol, donc...) !
Pour ce qui est du jeu, si on a des ballons, il faudra les jouer comme contre Bristol et si ça veut le faire pareil, les Munstermen repartiront la queue entre les jambes en Irlande !
Le match ne se résumera pas à des mêlées, des rucks, des mauls ou des chandelles, enfin j'espère.
Si de bons ballons arrivent à Lopez, avec la cavalerie qu'on a, je ne me fais pas trop de soucis. Mais bon, c'est vrai qu'un match ne ressemble pas à un autre, alors prions pour qu'on ait le même comportement que samedi dernier !
Oui...chaque match a sa propre vérité et celui contre le Munster , globalement on sait à quoi s'attendre ....
Encore une fois si l 'équipe est orpheline de Timani , vaudrait mieux en "théorie" éviter d'avoir trop de mêlées et donc de portés....sinon , on ne tiendra pas 80mn, ça j 'en suis certain !
Mais faudra s'adapter, être performants en conquête , généreux en défense, puis si, si...les jouer ! ! ! ! pour les déplacer et les faire courir...les jouer mais pas sur jouer....eux aussi quand ils sortent de leur schéma , font aussi des fautes !
et tout de suite ça y ressemble ...
Je n 'osais pas le mentionner...mais, voilà d'ici le retour de Vahaa , on aura entre C.C et TOP 14 , une bonne dizaine de matchs de haut niveau et haute intensité...et crois moi , au delà de la réception du Munster à risques , l ' après n 'est guère plus rassurant à ces postes ! ! !