Aller au contenu

Photo
* * * * - 3 note(s)

Infirmerie 2020/2021

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2445 réponses à ce sujet

#1366 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 213 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2021 - 13:28

Quelques nouvelles (peu rassurantes) de Lapandry : https://www.sports-a...y-asm_13899088/

:crying: :crying: :crying:

et merde, ça pue vraiment là...   :crying:  :crying:  :crying:

#1367 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 664 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2021 - 16:10

Je répète ma question de ce matin, personne n'a de nouvelles de Kolelishvili ??

#1368 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 084 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2021 - 16:15

Je répète ma question de ce matin, personne n'a de nouvelles de Kolelishvili ??

Officiellement retraite depuis Septembre, apres 2 ans a essayer de se remettre suffisament pour pouvoir rejouer:

https://www.rugbypas...ith-concussion/

• Tchou aime ceci

#1369 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2021 - 19:31

mouais j'y vois pas beau pour lapandry apres fofana est aussi passé pres d'un drame

dommage car c'est un putain de joueur le panpan son absence nous manque bcp je trouve

• zebdomes, gourmachou et marco43 aiment ceci

#1370 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 833 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2021 - 12:38

mouais j'y vois pas beau pour lapandry apres fofana est aussi passé pres d'un drame

dommage car c'est un putain de joueur le panpan son absence nous manque bcp je trouve

+1...oui ! ça sent pas bon....et puis après même une reprise envisagée comment va t-il appréhender tout ça ?....j 'ai bien peur que !

• djodjodu63 aime ceci

#1371 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 896 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2021 - 14:59

surtout pour la stabilité qu'il apporte au pack et surtout en touche ou il est un des rares à venir régulièrement chatouiller le sauteur adverse. son calme, son assurance et son expérience nous manque, un rare 3 ème ligne à ne pas être un vulgaire buldozer

• djodjodu63 aime ceci

#1372 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 658 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2021 - 15:00

surtout pour la stabilité qu'il apporte au pack et surtout en touche ou il est un des rares à venir régulièrement chatouiller le sauteur adverse. son calme, son assurance et son expérience nous manque, un rare 3 ème ligne à ne pas être un vulgaire buldozer

On perd actuellement notre leader dans ce contexte !  :rolleyes:

#1373 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 794 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2021 - 15:01

Officiellement retraite depuis Septembre, apres 2 ans a essayer de se remettre suffisament pour pouvoir rejouer:
https://www.rugbypas...ith-concussion/

Et sinon quelq'un a de ses nouvelles ? 🤪

#1374 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 833 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2021 - 09:41

Ben tous les "cadres " disons plutôt nos titulaires nous font grandement défaut...lui et quelques autres devant...

C 'est sûr que la touche déjà sans Cancoriet...Ithurria...Alex....voir Vahaa....le contre organisé en face l 'a belle pour décrypter ...sans parler de la vidéo qui fonctionne aussi très bien ailleurs....déjà qu'au complet n 'est pas toujours serein à 100%....avec une mêlée ajoutée à ça qui n 'est pas sereine non plus.....j 'ai du mal à, comprendre que l 'on n 'arrive pas à solutionner nos problèmes identifiés....si les gars n 'y arrivent pas et bien tant pis ils feront banquette puisqu'ils ont eu plus que des occasions de régler la mire....les Béria  Bibi Bivizu attendent...à droite c'est extrêmement plus compliqué et Falatea serait bien avisé de saisir les opportunité offertes à grands pas !!!

Pourquoi? un exemple parmi d'autres quand on est contré dans l' alignement , on ne réduit pas celui ci ???? Pourquoi on s'obstine  à relancer sur Cancoriet quatre fois  ,alors qu'il a été contré trois fois ???? Quand je vous dis qu'il manque un vrai leader dans ce 5 de devant avec le coffre et les épaules !!!!! ;)

• marco43, bazooka et Bougnat et Breton aiment ceci

#1375 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 529 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2021 - 09:48

Ben tous les "cadres " disons plutôt nos titulaires nous font grandement défaut...lui et quelques autres devant...

C 'est sûr que la touche déjà sans Cancoriet...Ithurria...Alex....voir Vahaa....le contre organisé en face l 'a belle pour décrypter ...sans parler de la vidéo qui fonctionne aussi très bien ailleurs....déjà qu'au complet n 'est pas toujours serein à 100%....avec une mêlée ajoutée à ça qui n 'est pas sereine non plus.....j 'ai du mal à, comprendre que l 'on n 'arrive pas à solutionner nos problèmes identifiés....si les gars n 'y arrivent pas et bien tant pis ils feront banquette puisqu'ils ont eu plus que des occasions de régler la mire....les Béria  Bibi Bivizu attendent...à droite c'est extrêmement plus compliqué et Falatea serait bien avisé de saisir les opportunité offertes à grands pas !!!

Pourquoi? un exemple parmi d'autres quand on est contré dans l' alignement , on ne réduit pas celui ci ???? Pourquoi on s'obstine  à relancer sur Cancoriet quatre fois  ,alors qu'il a été contré trois fois ???? Quand je vous dis qu'il manque un vrai leader dans ce 5 de devant avec le coffre et les épaules !!!!! ;)

Avec la tête ce serait bien aussi !! ^_^

• Jesus Hans Hubert Vorme, marco43 et Codorplusàvie aiment ceci

#1376 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 896 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2021 - 09:53

c'est pas faux.

#1377 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 833 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2021 - 10:16

Oui....pour moi , pour un leader ça va de soi la tête avec les épaules et cette confiance exemplarité qui fait que les gars ont confiance et suivent le chemin indiqué!

On aurait aimé au talon...pour le moment Nounours ne remplit pas ce profil et Fourcade est encore le mitron mais ça peut venir sauf que là , il y a urgence !

Niveau 2 ligne....pour moi aucun n 'a le profil avéré , suffit pas d'être vaillant , , leader c'est tout autre chose et donc plus rare ....

En pilier droit soit le staff croit en Falatea  ....soit il faut passer à autre chose assez vite d'autant que Rabah semble marquer le pas....Des Ojovan il doit y en avoir d'autres si tenté que l 'on anticipe et mette ce qu'il faut sur la table !

Une chose me parait incontournable c 'est de poser les choses sur la table et de plancher assez vite ....on ne peu pas y échapper!

Perso , l 'idéal en paroles pour moi serait un 5 avec le coffre et le profil et un pilier droit même à peaufiner...Forleta ex USAP pas mal en tenue aurait fait l 'affaire et pourtant pas titulaire incontesté au MHR....Je suis sûr qu'en pro2 il y en a...hier j 'ai vu le gaucher Grenoblois faire un sacré match à Oyo s v p !!!!!! bon , c 'est un gaucher , et là on a ce qu'il faut à priori !

• Bougnat et Breton aime ceci

#1378 Lavande50

Lavande50

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 703 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2021 - 19:37

Ojovan : fracture scaphoïde (face à Brive) - indispo au moins 2 mois et demi (retour +- mi ou fin janvier)
Beheregaray : rupture dun ligament croisé du genou gauche (face à Pau) - indispo 6 mois (+- fin mars)
Vahaamahina : entorse du ligament latéral interne du genou droit (face à Bristol) - indispo 1 mois (retour +- mi-janvier)
Iturria : correction d'une lésion articulaire de lépaule droite - indispo au moins 3 mois (retour +- mi-février)
Lapandry : commotion + cervicales - indispo au moins 2 mois (retour espéré +- début mars) https://www.asm-rugb...xandre-lapandry
Jedrasiak : pointe à un mollet - absent deux à trois semaines (retour début à mi-janvier)
Lee : commotion "non avérée" (face au Racing 92)

Matsushima : délicatesse genou

Mise à jour suite article Sports Auvergne

• clem123 aime ceci

#1379 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2021 - 21:40

Oui....pour moi , pour un leader ça va de soi la tête avec les épaules et cette confiance exemplarité qui fait que les gars ont confiance et suivent le chemin indiqué!

On aurait aimé au talon...pour le moment Nounours ne remplit pas ce profil et Fourcade est encore le mitron mais ça peut venir sauf que là , il y a urgence !

Niveau 2 ligne....pour moi aucun n 'a le profil avéré , suffit pas d'être vaillant , , leader c'est tout autre chose et donc plus rare ....

En pilier droit soit le staff croit en Falatea  ....soit il faut passer à autre chose assez vite d'autant que Rabah semble marquer le pas....Des Ojovan il doit y en avoir d'autres si tenté que l 'on anticipe et mette ce qu'il faut sur la table !

Une chose me parait incontournable c 'est de poser les choses sur la table et de plancher assez vite ....on ne peu pas y échapper!

Perso , l 'idéal en paroles pour moi serait un 5 avec le coffre et le profil et un pilier droit même à peaufiner...Forleta ex USAP pas mal en tenue aurait fait l 'affaire et pourtant pas titulaire incontesté au MHR....Je suis sûr qu'en pro2 il y en a...hier j 'ai vu le gaucher Grenoblois faire un sacré match à Oyo s v p !!!!!! bon , c 'est un gaucher , et là on a ce qu'il faut à priori !

Et Forleta aussi d'ailleurs...

#1380 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 774 messages
  • Twitter:@eauvergnat
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2021 - 22:00

Mise à jour suite article Sports Auvergne

Merci !

Ojovan : fracture scaphoïde (face à Brive) - indispo au moins 2 mois et demi (retour +- mi ou fin janvier)
Beheregaray : rupture dun ligament croisé du genou gauche (face à Pau) - indispo 6 mois (+- fin mars)
Vahaamahina : entorse du ligament latéral interne du genou droit (face à Bristol) - indispo 1 mois (retour +- mi-janvier)
Iturria : correction d'une lésion articulaire de lépaule droite - indispo au moins 3 mois (retour +- mi-février)
Lapandry : commotion + cervicales - indispo au moins 2 mois (retour espéré +- début mars) https://www.asm-rugb...xandre-lapandry
Jedrasiak : pointe à un mollet - absent deux à trois semaines (retour début à mi-janvier)
Lee : commotion "non avérée" (face au Racing 92)
Matsushima : délicatesse genou

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users