Infirmerie 2020/2021
Posté 08 janvier 2021 - 22:10
Posté 09 janvier 2021 - 08:32
Au regard de la composition de l'équipe, je suppose que l'infirmerie a quelques "locataires" en plus !
Posté 09 janvier 2021 - 08:56
Cela fait quand même pas mal de fois que l'on associe Lee au terme commotion...
Posté 09 janvier 2021 - 09:07
Cela fait quand même pas mal de fois que l'on associe Lee au terme commotion...
Oui, malheureusement...................
Posté 09 janvier 2021 - 10:20
Oui, malheureusement...................
Tu n'aurais pas un pb avec tes smileys ?
Posté 09 janvier 2021 - 12:16
Posté 09 janvier 2021 - 19:01
Nouvelle màj après la composition d'équipe pour le match face à Pau :
Ojovan : fracture scaphoïde (face à Brive) - indispo au moins 2 mois et demi (retour +- mi ou fin janvier)
Beheregaray : rupture dun ligament croisé du genou gauche (face à Pau) - indispo 6 mois (+- fin mars)
Vahaamahina : entorse du ligament latéral interne du genou droit (face à Bristol) - indispo 1 mois (retour +- mi-janvier)
Iturria : correction d'une lésion articulaire de lépaule droite - indispo au moins 3 mois (retour +- mi-février)
Lapandry : commotion + cervicales - indispo au moins 2 mois (retour espéré +- début mars) https://www.asm-rugb...xandre-lapandry
Jedrasiak : pointe à un mollet - absent deux à trois semaines (retour début à mi-janvier)
Lee : commotion "non avérée" (face au Racing 92)
Matsushima : délicatesse genou
Slimani : plaie infectée (info ASM)
Van Tonder : blessure non communiquée (info ASM)
- George Abitbol aime ceci
Posté 09 janvier 2021 - 19:04
10 blessés, dont 9 avants.
Franck a quand même quelques circonstances atténuantes.
- George Abitbol aime ceci
Posté 09 janvier 2021 - 19:58
10 blessés, dont 9 avants.
Franck a quand même quelques circonstances atténuantes.
Doit commencer à en avoir ras le bol de devoir gérer des blessures à répétition. 2018, 2020 après une année 2019 blanche ou presque, ça doit être sacrément frustrant !
Posté 09 janvier 2021 - 20:23
Lapandry c'est l'incertitude ..et çà fait mal quand on connait l'affection
du public à son égard
c'est un peu notre chouchou
Posté 09 janvier 2021 - 20:31
Lapandry c'est l'incertitude ..et çà fait mal quand on connait l'affection
du public à son égard
c'est un peu notre chouchou
Franchement j'adore le joueur, c'est l'un de mes préférés de l'effectif asémiste depuis 10 ans et ne plus le voir sous nos couleurs me briserait le coeur.
D'un autre côté j'ai tellement peur pour l'homme que je n'ai qu'un souhait le concernant, qu'il prenne sa retraite le plus vite possible.
Je n'arriverais pas à me concentrer et à apprécier un match de Clermont où il serait sur la pelouse, trop la trouille qu'il y reste pour de bon.
- Frédéric58, bazooka et celois aiment ceci
Posté 09 janvier 2021 - 23:07
Nouvelle màj après la composition d'équipe pour le match face à Pau :
Ojovan : fracture scaphoïde (face à Brive) - indispo au moins 2 mois et demi (retour +- mi ou fin janvier)
Beheregaray : rupture dun ligament croisé du genou gauche (face à Pau) - indispo 6 mois (+- fin mars)
Vahaamahina : entorse du ligament latéral interne du genou droit (face à Bristol) - indispo 1 mois (retour +- mi-janvier)
Iturria : correction d'une lésion articulaire de lépaule droite - indispo au moins 3 mois (retour +- mi-février)
Lapandry : commotion + cervicales - indispo au moins 2 mois (retour espéré +- début mars) https://www.asm-rugb...xandre-lapandry
Jedrasiak : pointe à un mollet - absent deux à trois semaines (retour début à mi-janvier)
Lee : commotion "non avérée" (face au Racing 92)
Matsushima : délicatesse genouSlimani : plaie infectée (info ASM)
Van Tonder : blessure non communiquée (info ASM)
+ Falgoux, Naqualevu
- Lavande50 aime ceci
Posté 09 janvier 2021 - 23:21
Franchement j'adore le joueur, c'est l'un de mes préférés de l'effectif asémiste depuis 10 ans et ne plus le voir sous nos couleurs me briserait le coeur.
D'un autre côté j'ai tellement peur pour l'homme que je n'ai qu'un souhait le concernant, qu'il prenne sa retraite le plus vite possible.
Je n'arriverais pas à me concentrer et à apprécier un match de Clermont où il serait sur la pelouse, trop la trouille qu'il y reste pour de bon.
Je n'ai rien de plus à ajouter, tout est dit, j'aurais jute mis un "j'aime" si j'en avais encore eu en magasin
- Gourine63 aime ceci
Posté 10 janvier 2021 - 00:54
Je n'ai rien de plus à ajouter, tout est dit, j'aurais jute mis un "j'aime" si j'en avais encore eu en magasin
C'est l'intention qui compte BB

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users