Pré saison 2020/2021
Posté 16 août 2020 - 21:58
Il reste qd meme une grande inconnue : les gens seront ils raisonnables ? Rien n est moins sur tant une foule peut adopter des comportements irrationnels...
Encore faut il que les gens viennent au stade : le rugby pro a attiré un public de curieux qui garnissent complaisamment les stades parfois a des tarifs ridicules...Ces spectateurs la seront ils au rdv dans un tel contexte ?....rien n est moins sur.
Posté 16 août 2020 - 22:04
Effectivement ce n'est pas tant le nombre de personnes qui est dangereux que leur placement, mais des images que j'ai pu voir, ils sont les uns sur les autres, on aurait dit le concert de Rammstein aux arènes de Nîmes y'a 3 ans.
S'il y avait moyen d'assurer minimum un mètre de distance entre chaque spectateur (ou groupe de spectateurs parce que mettre une famille avec des enfants à plusieurs mètres d'écart est impensable) je ne dis pas, mais je doute qu'ils en aient la capacité.
Suffit d'habiller les visiteurs comme Till (effets pyrotechniques compris). Et ça envoie de manière random des flammes d'1m dans toutes les directions. Normalement ça dissuade les gens d'aller dans cette zone.
Personnellement je pense qu il n y a aucun danger a réunir 10 000 personnes dans un stade des lors que les règles sanitaires dont respectées....ça n a rien a voir avec une discothèque et c est en plein air.
Et du coup le Racing joue à huis clos.

- Gourine63 aime ceci
Posté 17 août 2020 - 02:10
On en rigole mais c'est loin d'être drôle en fait, encore une victoirede l'argentdu copinage sur la santé...
La dangerosite des stades / lieux de spectacle en plein air est tres difficile a evaluer. Mais alors ne pas avoir les memes regles pour tout le monde, sous pretexte que certains sont copains avec le roi president, c'est
- cetotomatos, bazooka et RCV06 aiment ceci
Posté 17 août 2020 - 10:04
La dangerosite des stades / lieux de spectacle en plein air est tres difficile a evaluer. Mais alors ne pas avoir les memes regles pour tout le monde, sous pretexte que certains sont copains avec le
roipresident, c'est![]()
Oui c'est à gerber on est d'accord, soit tout le monde à droit à une dérogation (dans une situation similaire j'entends donc espace ouvert et public assis) soit tout le monde fait du huis-clos.
On est dans une situation d'injustice terrible et ultra voyante, quel foutage de gueule sérieux.
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 17 août 2020 - 10:20
La dangerosite des stades / lieux de spectacle en plein air est tres difficile a evaluer. Mais alors ne pas avoir les memes regles pour tout le monde, sous pretexte que certains sont copains avec le
roipresident, c'est![]()
Et pourtant Roselyne plus jamais est monté au créneau pour démentir.
Avec la foire de Cournon, on va l'avoir également notre exception.
A moins que :
La deuxième foire agricole de France annulée. L'événement, deuxième plus important de ce type après le Salon de l'Agriculture à Paris, devait se tenir à Châlons-en-Champagne (Marne) du 4 au 14 septembre. Mais la préfecture a rejeté la demande de dérogation à l'interdiction des rassemblements de plus de 5 000 personnes espérée par les organisateurs, ont annoncé ceux-ci lundi.
Posté 17 août 2020 - 14:18
Personnellement je pense qu il n y a aucun danger a réunir 10 000 personnes dans un stade des lors que les règles sanitaires dont respectées....ça n a rien a voir avec une discothèque et c est en plein air.
Il reste qd meme une grande inconnue : les gens seront ils raisonnables ? Rien n est moins sur tant une foule peut adopter des comportements irrationnels...
Encore faut il que les gens viennent au stade : le rugby pro a attiré un public de curieux qui garnissent complaisamment les stades parfois a des tarifs ridicules...Ces spectateurs la seront ils au rdv dans un tel contexte ?....rien n est moins sur.
Apparemment le publique n a pas du tout respecté les règles pour le match Béziers Toulouse.
Le speaker a due intervenir plusieurs fois sans aucun effet.
Posté 17 août 2020 - 15:11
Posté 17 août 2020 - 15:28
Présentement je suis dans un wagon première classe assis avec ma femme et ce qui représente lélite ( ben ouai je viens décrire que jétais en première classe , mais suivez bordel !) de notre beau pays . Le masque est resté sur le nez les trente premières minutes puis à disparu chez la plupart des voyageurs . Alors soyons sérieux , cest pas avec la populace de gros beaufs houblonnés que cette mesure va prendre .
Il faut bien dire que le masque fait chier tout le monde. Et la patafouire pour savoir, où et quand le masque est imposé est grotesque et imbitable.
Accessit: J'imagine, cependant pour ton hôtel,que tu n'as pas du choisir 1ère classe.
Posté 17 août 2020 - 16:26
Ben sinon tu peux aussi te dire que dès que t'es en public tu le mets, non ? C'est si gênant que ça de devoir le porter pour une pendemie mondiale exceptionnelle ?Il faut bien dire que le masque fait chier tout le monde. Et la patafouire pour savoir, où et quand le masque est imposé est grotesque et imbitable.
Accessit: J'imagine, cependant pour ton hôtel,que tu n'as pas du choisir 1ère classe.
- Binche63 aime ceci
Posté 17 août 2020 - 17:26
Et des groupes de supporter masqués ou pas qui vont encourager gueuler critiquer brailler pdt 80 minutes
Alors j'ai pas la solution non plus car les suppoters qui seront pas au stades seront dans les bars et sans masque comme dans les bars lyonnais par exemple
Donc autant qu'ils soient au stade
- frednirom et isitolo31 aiment ceci
Posté 17 août 2020 - 17:46
Ben sinon tu peux aussi te dire que dès que t'es en public tu le mets, non ? C'est si gênant que ça de devoir le porter pour une pendemie mondiale exceptionnelle ?
Tu as raison, pour plus de clarté, il devrait être imposé partout.
Mais les dirigeants, font tout un tas d'exceptions, par rue, dedans, dehors, jauge ou pas, etc..... Et le public, devant ces diverses directives, finit par ne plus prendre au sérieux des consignes différentes d'un endroit à l'autre.
Enfin, je dis, il devrait être imposé partout !!!!!!!!!! ..........mais si je suis tout seul en balade dans une forêt, je crois que.........
Pour moi il y a une différence entre la foule qui assiste masquée et en silence à un spectacle du puy du fou
Et des groupes de supporter masqués ou pas qui vont encourager gueuler critiquer brailler pdt 80 minutes
Alors j'ai pas la solution non plus car les suppoters qui seront pas au stades seront dans les bars et sans masque comme dans les bars lyonnais par exemple
Donc autant qu'ils soient au stade
Ils seront aux 2.
Il me tarde d'aller voir un match, au bistrot, avec les gars du club du coin, et de siffler quelques bières........... et je suis pas certain que la sécurité soit au maximum.
Déjà, perso, j'ai du mal avec le masque. Et hier au marché, j'ai croisé un pote et spontanément on s'est serré la louche. Pas facile, pas facile, et je le fais uniquement rapport aux autres. Pour moi, je m'en fiche.
Posté 17 août 2020 - 22:30
Pas dans l'effectif sur le site officiel et pas de sujet dédié dans le forum
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
- FabASM63 aime ceci
Posté 18 août 2020 - 14:11
https://www.lamontag...ichet_13825235/
Ca fait mal...Rupture des ligaments croisés, minimum 6 mois d'absence...
Posté 18 août 2020 - 14:25
https://www.lamontag...ichet_13825235/
Ca fait mal...Rupture des ligaments croisés, minimum 6 mois d'absence...
Ils cassent comme du verre les mecs
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users