Oui dans le jeu plutot transparant mais en mêlée bonne tenu.Il a joué Ojovan ?
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Posted 22 August 2020 - 20:46 PM
Oui dans le jeu plutot transparant mais en mêlée bonne tenu.Il a joué Ojovan ?
Posted 22 August 2020 - 20:49 PM
la seule certitude a tirer de cette rencontre, c'est que la pelouse n'a pas été refaite depuis que Tulle a quitté le groupe A !
peut etre est ce l'origine du pseudo "le vieux tullois" ?
Posted 22 August 2020 - 20:50 PM
Il a joué Ojovan ?
Oui 2e mi-temps.
1e mi-temps :
Ravai - Fourcade - Falatea
T. Lanen - Timani
Cancoriet - Lee - Fischer
Bezy - Lopez
Pourailly - Moala - Vili - Betham
Matsushuma
2e mi-temps
Beria - Pelissié - Ojovan
Annandale - Jedrasiak
C. Lanen - Veredamu - Tixeront? Van Tonder
Viaillard - McIntyre
Rozière - Fofana - Naqalevu - Penaud
Tiberghien
Edit: Merci Laduree pour l'ortho.
Posted 22 August 2020 - 20:58 PM
Posted 22 August 2020 - 21:05 PM
Oui 2e mi-temps.
1e mi-temps :
T. Lanen - Timani
Bezy - Lopez
Matsushuma
2e mi-temps
Annandale - Jedrasiak
C. Lanen - Veredamu - Tixeront?
Viaillard - McIntyre
Rosières (ortho?) - Fofana - Naqalevu - Penaud
Tiberghien
Posted 22 August 2020 - 21:06 PM
Plutôt Van Tonder à la place de Tixeront non? Le jeune Tixeront n'a joué que quelques minutes en fin de match!
Ah oui tu as raison, c'était VT. Je n'arrivais plus à me souvenir.
Posted 22 August 2020 - 21:11 PM
33 joueurs ont joué côté ASM si j'en crois la presse (dont les nouveaux et des espoirs). On va attendre avant d'en tirer des conclusions. Enfin, si c'est possible vu le contexte. Allez les jaunes !
Posted 22 August 2020 - 21:16 PM
Posted 22 August 2020 - 21:34 PM
S'il y'a un bien un truc qui ne m'avait pas manqué pendant le confinement et l'absence de sport, c'est les constats à partir de match de préparation...
Je n'ai pas vu le match perso, comment se sont comporté les recrues ? Bézy a apporté toute sa vista en bord de ruck visiblement mais qu'en est-il des autres ? Ojovan, Fourcade, Matsushima ? Merci d'avance.
On est foutu c'est catastrophique on va tous crever faut juste espérer que le covid va pourrir la saison pour nous sauver.
Voila j ai juste ?
Posted 22 August 2020 - 21:38 PM
S'il y'a un bien un truc qui ne m'avait pas manqué pendant le confinement et l'absence de sport, c'est les constats à partir de match de préparation...
Je n'ai pas vu le match perso, comment se sont comporté les recrues ? Bézy a apporté toute sa vista en bord de ruck visiblement mais qu'en est-il des autres ? Ojovan, Fourcade, Matsushima ? Merci d'avance.
Non seulement ca, mais il a un vrai profil qui colle au ruck tres different de Morgan, la ou Laidlaw etait plus dans le meme "style" de jeu. Ca pourrait etre interessant a exploiter dans la saison en fonction du jeu qu'on veut mettre en place (selon l'adversaire, les circonstances, le moment du match, etc).
Posted 22 August 2020 - 21:50 PM
Posted 22 August 2020 - 22:02 PM
Van Tonder a marqué dés points
Posted 22 August 2020 - 22:30 PM
Fourcade : bon match dans l'ensemble très tonique ballon en main mais manque de puissance face à la défense de Bordeaux après il est jeune il aura le tant de se former une carapace.S'il y'a un bien un truc qui ne m'avait pas manqué pendant le confinement et l'absence de sport, c'est les constats à partir de match de préparation...
Posted 22 August 2020 - 22:58 PM
Oui 2e mi-temps.
1e mi-temps :
T. Lanen - Timani
Bezy - Lopez
Matsushuma
2e mi-temps
Annandale - Jedrasiak
C. Lanen - Veredamu -
Tixeront?Van TonderViaillard - McIntyre
Rozière - Fofana - Naqalevu - Penaud
Tiberghien
Edit: Merci Laduree pour l'ortho.
En 2ème mi-temps c'est Falgoux qui a joué à la pile gauche .... et c'est Bézy qui a commencé avant de laisser sa place à Viallard vers la 60ème quant à Béria il est entré en fin de match mais je ne me souviens pas exactement à quel moment... En 2ème ligne aussi il me semble que Timani a joué en début de 2ème mi-temps puis Annandale et ensuite Merrick à la fin ...
Il y a 9 neuf ans il y avait eu un Brive-ASM de prépération sur ce même terrain de Tulle .... il y avait 3 ou 4 fois plus de monde en 2011 qu'aujourd'hui .... les tribunes populaires en face la tribune principale ont disparu; les transformations du stade (la construction d'une magnifique piste d'athlé en synhétique + la construction du Club-house) ont fait disparaître plus de la moitié de la superfice des pesages .... Si on ajoute à cela l'absence des supportrers coujous qui n'avaient eu que 30 km à faire et le covid .....on comprend pouquoi ce ne fut pas la grosse affluence.
En ce qui concerne le match, du côté de l'ASM, j'ai vu de bonnes choses en 1ère mi-temps en ce qui concerne par exemple la conservation du ballon, la qualité des soutiens et dédéblayages, des bonnes choses aussi en défense malgré l'essai qu'amène une valise de Jalibert et qui donne l'avantage à l'UBB .... il est vrai quà ce moment là Bézy était en prison et que Lopez essayait de jouer en même teùps 9 et 10 ... ce qui n'est pas évident.
L'équipe d ela deuxième mi-temps a été en à peu près en place pendnat 20 minutes et ensuite ce fut un peu la débandade avec sans doute beaucoup de fatigue, des oublis en défense, des pertes de balles qui n'avaient pas lien en 1ère mi-temps.
En ce qui concerne les nouveaux le japonais n° 15 a été bon sous les 2 ballons hauts qu'il a eu à jouer et il des qalités offensives certaines; Ravai et Fourcade ont été plutôt bons, très dynamiques dans le jeu et la mêlée a été bonne; Bézy en 9 est sans doute intrinséquemment aussi bon voire meilleur que Parra ... mais Parra a un leadership que Bézy n'aura sansdoute pas tout de suite; Pourailly a ait le job mais ne jouera sans doute pas les premiers rôles; Ojovan et Pelissié m'ont paru un ton en dessous par rappport à Fourcade et Ravai; quant à Veredamu il a des qualités de vitesse et de puissance rindiscutables mais pour moi il n'a pas joué comme un 8 .
De l'autre côté, je crois que l'UBB va encore faire parler d'elle cette saison ... certes ça joue moins bien quand Lescougues et Jalibert ne sont pas à la baguette mais il y a quand même beaucoup de beau monde dans cette équipe. Leur seul point noir selon moi c'est l'évolution de la silhouette et du tour de taille de leur coach en chef !!
Posted 22 August 2020 - 23:20 PM
Quelques titulaires absents à La Rochelle et des espoirs présents mais des 2 côtés.Je vous interdit d'insulter le plus grand arbitre français de tous les temps!! Gloire au grand Romain!!
J'ai pas suivi le match 38-0 pour le ST?? Branlée ??
Après j'ai bien aimé car il obligeait les 2 équipes à jouer vite la touche où à sortir rapidement le ballon du ruck.le plus beau étant le jaune car il passe sur le coté sur un soutien offensif.
L'arbitrage est vraiment ridicule en effet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users