Oui en fait les règles on les applique un peu au doigt mouillé, on aime bien les réglements chez nous juste pour avoir le plaisir de les contourner
Au doigt mouillé !
Parigot va dire RC92 champion de France.
Posté 25 août 2020 - 13:30
Oui en fait les règles on les applique un peu au doigt mouillé, on aime bien les réglements chez nous juste pour avoir le plaisir de les contourner
Au doigt mouillé !
Parigot va dire RC92 champion de France.
Posté 25 août 2020 - 14:53
si c est un joueur espoir ou blessé qui est positif, il est consideré dans l effectif ?
c est trop vague leur truc
Posté 25 août 2020 - 15:54
Ben moi je dis que le fier et glorieux Stade Français Paris fait le tour des toilettes pour tailler les balayettes en pointe !
Ca fera moinsse mal.
Oooooooooh !
Posté 25 août 2020 - 16:22
On vient d'apprendre que le match RCT - ASM du 27/12/2020 est reporté au 07/04/2023.
Posté 25 août 2020 - 16:46
Posté 25 août 2020 - 17:15
Un joueur de plus du LOU contrôlé positif le lundi les autres joueurs testés dans la foulée, avec l'incubation sournoise de la covid qui peut se révéler plusieurs jours après je vais prendre cette info de négativité avec des grosses grosses pincettes...
Posté 25 août 2020 - 17:24
Oui tu as raison. Les joueurs lyonnais doivent se faire recontroler demain et vendredi. Il va falloir encore attendre avant de savoir si la rencontre de samedi aura lieu. Personnellement, j'ai un doute...Un joueur de plus du LOU contrôlé positif le lundi les autres joueurs testés dans la foulée, avec l'incubation sournoise de la covid qui peut se révéler plusieurs jours après je vais prendre cette info de négativité avec des grosses grosses pincettes...
Posté 25 août 2020 - 20:24
Donc à l'heure d'aujourd'hui le match est maintenu en attendant les tests de vendredi.Selon La Montagne, les tests des joueurs lyonnais passés hier sont tous négatifs.
Posté 25 août 2020 - 20:54
Stéphane Glas non plus.
https://www.francebl...ar-l-1598191843
Mais le boxon, politico-médical du début de l'année, ne semble pas avoir servi de leçon.
Posté 25 août 2020 - 21:41
Posté 25 août 2020 - 22:10
Stéphane Glas défend son beefteack...il n a aucune légitimité pour donner des leçons de santé publique...A force de donner la parole à n importe qui sur des sujets qu ils ne connaissent pas effectivement ça fout le bordel !
Posté 26 août 2020 - 00:04
Mais dans ces tests, il y a des faux positifs non ?
Donc à chaque série de tests, on risque à chaque fois de trouver quelques faux positifs (c'est de l'ordre de 2% je viens de lire). De plus, une personne testée positive n'est pas forcement contagieuse, en effet les personnes asymptomatiques ne le seraient pas d'apres quelques études ou des personnes avec des débrits de virus non actif d'une infection postérieure peuvent aussi etre positives. Bon, cest vrai que ces études ne font pas consensus et sont à prendre avec des pincettes pour l'instant.
Mais du coup, on risque d'annuler des matchs alors qu'il n'y avait aucuns risques et sur des erreurs de tests?
On est pas sorti de la merde pour cette saison de top 14
Posté 26 août 2020 - 00:27
Les préparations des clubs sont tellement inégales franchement c'est assez injuste meme si pas de la faute des clubs avec des cas
Posté 26 août 2020 - 02:07
Mais dans ces tests, il y a des faux positifs non ?
Donc à chaque série de tests, on risque à chaque fois de trouver quelques faux positifs (c'est de l'ordre de 2% je viens de lire). De plus, une personne testée positive n'est pas forcement contagieuse, en effet les personnes asymptomatiques ne le seraient pas d'apres quelques études ou des personnes avec des débrits de virus non actif d'une infection postérieure peuvent aussi etre positives. Bon, cest vrai que ces études ne font pas consensus et sont à prendre avec des pincettes pour l'instant.
Mais du coup, on risque d'annuler des matchs alors qu'il n'y avait aucuns risques et sur des erreurs de tests?
On est pas sorti de la merde pour cette saison de top 14
"anterieure" mais oui, c'est possible
Le test PCR est fait pour etre extremement sensible: tu ne veux rater aucun case positif, quitte a avoir un faible pourcentage de faux positif comme tu l'explique. C'est concu pour potentiellement traiter le patient, pas pour prendre des decisions type annulation de matchs
Et c'est une des raisons pour lesquelles il serait totalement stupide de declarer match perdu pour une equipe qui aurait trop de tests positifs (une autre etant que ca inciterait uniquement les equipes a mentir sur les tests).
Posté 26 août 2020 - 07:16
Les préparations des clubs sont tellement inégales franchement c'est assez injuste meme si pas de la faute des clubs avec des cas
Parce que les années où certains clubs ont 3 semaines de préparation alors que d'autres ont 2 mois, ce n'est pas inégal ? Sans parler des internationaux qui partent aux champignons en Afrique du Sud ou NZ et qui reviennent mi-aout ? Et les doublons ?
Le coronavirus, c'est juste un nouveau facteur de débilité dans ce flop 14. Au moins, c'est un facteur chance "juste" et égal avec tous les clubs. A minima ceux qui font pas n'importe quoi à Nice.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users