Aller au contenu

Photo

Pré saison 2020/2021

• Veuillez vous connecter pour répondre
975 réponses à ce sujet

#676 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 26 août 2020 - 16:52

La saison est partie pour ne pas commencer et encore moins se terminer dans le format actuel surchargé de matchs en tout genre....

y'a plus de saisons ....

• Make ASM Great Again aime ceci

#677 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 914 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 août 2020 - 16:56

C'est quand même fou.. La formule 1, le WEC, la moto gp fonctionne. Le football ça fonctionne, en revanche le rugby ça galère. Sport d'incompétents. Il suffit d'isoler les cas positifs et ça joue.

Je ne vois pas pourquoi faut toujours annuler ou déplacer les matchs car il y a un ou deux cas ..

#678 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 995 messages
  • Mon club:

Posté 26 août 2020 - 17:12

C'est quand même fou.. La formule 1, le WEC, la moto gp fonctionne. Le football ça fonctionne, en revanche le rugby ça galère. Sport d'incompétents. Il suffit d'isoler les cas positifs et ça joue.

Je ne vois pas pourquoi faut toujours annuler ou déplacer les matchs car il y a un ou deux cas ..

toi t'es un sacré finarot arriver à comparer un sport co de contacts avec des sports mécaniques, bravo

• Make ASM Great Again, cetotomatos, bazooka et 5 autres aiment ceci

#679 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 914 messages
  • Mon club:

Posté 26 août 2020 - 17:14

toi t'es un sacré finarot arriver à comparer un sport co de contacts avec des sports mécaniques, bravo

D'accord bon et le hockey sur glace et le football du coup ?

Ah et au fait la Premiership a repris en Angleterre. Faut peut être en tirer des leçons du côté de la LNR ...

#680 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 750 messages
  • Mon club:

Posté 26 août 2020 - 17:28

On doit pouvoir passer 40 minutes d'affilée sans fumer non ?

Sinon c'est grave.

D'autant que les gens ne sont déjà pas censé fumer en période hors covid. Ne serait ce que par respect pour les voisins.

Tout est dans le " pas censé " .....

pendant les vacances je me suis fait quelques resto en terrasse, et à chaque fois il y avait deux ou trois ploucs pour fumer ou vapoter ! 

#681 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 26 août 2020 - 17:31

Si pas d'adversaire, il n'y a qu'à faire une rencontre ASM vs ASM, en incorporant les Espoirs ; on devrait bien arriver à faire deux groupes de 23 joueurs chacun...   :innocent:

L'expérience contre l'UBB m'a laissé sur ma faim.

#682 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 476 messages
  • Mon club:

Posté 26 août 2020 - 18:14

Dans les conditions actuelles, je ne vois pas comment tout pourrait bien se passer pour les premières journées  .... il va y avoir une palanquée de matchs reportés .... et après ça va être compliqué pour trouver des dates et faire rentrer 2 litres et demi dans une bouteille d'un  litre .... sauf si El Sazoam s'occupe du choix dans la date !

• cetotomatos aime ceci

#683 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 26 août 2020 - 18:31

pendant les vacances je me suis fait quelques resto en terrasse, et à chaque fois il y avait deux ou trois ploucs pour fumer ou vapoter ! 

C'est pour ça que je demande souvent une table à l'intérieur. C'est trop désagréable sinon.

Par contre il ne me semble pas que ce soit interdit, au contraire des tribunes et des quais de gare par exemple (ce qui n'empêche pas certains de s'en battre complet).

#684 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 26 août 2020 - 18:35

Dans les conditions actuelles, je ne vois pas comment tout pourrait bien se passer pour les premières journées  .... il va y avoir une palanquée de matchs reportés .... et après ça va être compliqué pour trouver des dates et faire rentrer 2 litres et demi dans une bouteille d'un  litre .... sauf si El Sazoam s'occupe du choix dans la date !

Je pense, moins les premières journées, que vers octobre / novembre. Les contaminations devraient augmenter peu à peu.

#685 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 792 messages
  • Mon club:

Posté 26 août 2020 - 18:37

Mignoni et son Président sont ils toujours aussi chaud pour qu il y estmatch perdu suite à des cas de COVID???
  • bazooka et djodjodu63 aiment ceci

#686 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 244 messages
  • Mon club:

Posté 26 août 2020 - 18:48

Mignoni et son Président sont ils toujours aussi chaud pour qu il y estmatch perdu suite à des cas de COVID???

Mouaaaahhhhh, qu'est-ce qu'il est taquin...
  • djodjodu63 aime ceci

#687 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 156 messages
  • Mon club:

Posté 26 août 2020 - 18:52

Je t'avoue que je doute à la fois de la légalité et de la pertinence d'une telle mesure.

Sur le plan de la légalité, adresser une amende à une partie très ciblée de la population pour avoir attraper une virus me parait plus que douteux et liberticide.

Sur l'efficacité d'une telle mesure, on voit bien qu'il est possible d'attraper le Covid tout en étant précautionneux et prudent.

Je pense qu'il faut simplement une prise de conscience des joueurs et des staffs, et qu'il va falloir qu'ils serrent les dents et acceptent un quotidien particulier pendant quelques mois. Comme beaucoup d'autres citoyens.

Ça va pas Kiwi !? :huh:

On peut limiter le risque de l’attraper avec les mesures barrières.

Mais, cette saleté se chope aussi accidentellement et indépendamment de ta volonté.

Punir des malades, c'est n'importe quoi.

Il vit où Kiwi ?  En Corée du nord ???

J'espère que c'est une blague car sinon c'est d'une bêtise...

Les joueurs ont leur vie et même s'ils font attention de ne pas s'exposer inutilement, entre les contacts avec les autres joueurs, membres du staff voir supporters, leurs enfants qui vont à l'école, à la crêche , chez la nounou, leurs femmes qui ont un boulot et une vie également...comment empêcher qu'ils ne puissent pas tomber malades??

Je vois que je ne me suis pas fait que des copains avec mon idée de mettre une amende aux joueurs qui chopent le Covid. Seul Julien a aimé... Pour tout vous dire je l'ai chopé alors que je faisais gaffe  :crying: , donc je suis un bon exemple du cas ou cette regle ne marche pas. 

Je ne mettrais pas une amende qui ruine un joueur (peut-être d'ailleurs un pourcentage du salaire du joueur serait le plus juste) mais je pense que les joueurs peuvent limiter les risques par leur comportement. Il peut y avoir d'autres solutions plus positives, comme filer une pime collective a tous les joueurs si aucun d'entre eux le chope avant une certaine date, mais dans tous les cas il s'agit de signaler que les efforts individuels diminuent le risque. 

La prise de conscience, je suis sur que l'immense majorité des joueurs l'a et c'est tant mieux mais respecter les gestes barrière au quotidien de façon stricte sur toute une saison nécessite plus qu'une prise de conscience a mon avis. 

Aucune idée si c'est possible au niveau légal. Certains joueurs se font bien sanctionner par leur club après une soirée trop arrosée. 

#688 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 914 messages
  • Mon club:

Posté 26 août 2020 - 18:52

Plus sérieusement je trouve ça pas mal.

Une équipe est composé de plus de 30 joueurs (groupe pro + espoirs) donc si il y a quelques cas et l'équipe en question n'est pas capable d'aligner une équipe effectivement ça peut être une défaite sur tapis vert car bon faut pas pousser le bouchon trop loin quoi..

Je veux bien qu'il y ait quelques cas mais de là à annuler des matchs.. aux joueurs et au staff de prendre les dispositions nécessaires aussi.

#689 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 396 messages
  • Mon club:

Posté 26 août 2020 - 19:00

Vu le nombre de matchs annulés on devrait bien trouvé un adversaire même si c'est une équipe de ProD2!

Vont être content Canal+ d'avoir choisi de diffuser ce match  :D  :D  :D

#690 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 26 août 2020 - 19:02

On doit pouvoir passer 40 minutes d'affilée sans fumer non ?

Sinon c'est grave.

D'autant que les gens ne sont déjà pas censé fumer en période hors covid. Ne serait ce que par respect pour les voisins.

va le dire à un fumeur compulsive moi perso je m'en cogne je fume pas je bois et j'emmerde personne :)

apres si à l'asm il n'est pas interdit de fumer pourquoi un fumeur s'abstiendrait il en tps normal ? je me rappelle à Deflande, les stadiers faisaint la chasse aux fumeurs dans les tribunes par exemple

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users