Jump to content

Photo

Pré saison 2020/2021

• Please log in to reply
975 replies to this topic

#691 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,156 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 26 August 2020 - 19:07 PM

va le dire à un fumeur compulsive moi perso je m'en cogne je fume pas je bois et j'emmerde personne :)

apres si à l'asm il n'est pas interdit de fumer pourquoi un fumeur s'abstiendrait il en tps normal ? je me rappelle à Deflande, les stadiers faisaint la chasse aux fumeurs dans les tribunes par exemple

Je ne sais pas, la politesse? Je m'abstiens bien de péter moi. 

#692 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,645 posts
  • Mon club:

Posted 26 August 2020 - 19:10 PM

Je ne sais pas, la politesse? Je m'abstiens bien de péter moi. 

ecoute là tu parles à quelqu'un qui ne supporte pas l'odeur de la clope. mais s'il y a un mec qui fume à coté de moi et que c'est autorisé tu fermes ta gueule et tu changes de place (jsuis en pesage) tu vas pas lui interdire alors qu'il en a le droit

#693 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 26 August 2020 - 19:44 PM

Quand je vais au trocson voir un match, mes fringues puent le tabac pendant 3 jours.
Tout le monde fume, le patron en premier.
C'est ça ou pas de match.

#694 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,248 posts
  • Mon club:

Posted 26 August 2020 - 19:49 PM

Je vois que je ne me suis pas fait que des copains avec mon idée de mettre une amende aux joueurs qui chopent le Covid. Seul Julien a aimé... Pour tout vous dire je l'ai chopé alors que je faisais gaffe  :crying: , donc je suis un bon exemple du cas ou cette regle ne marche pas. 

Je ne mettrais pas une amende qui ruine un joueur (peut-être d'ailleurs un pourcentage du salaire du joueur serait le plus juste) mais je pense que les joueurs peuvent limiter les risques par leur comportement. Il peut y avoir d'autres solutions plus positives, comme filer une pime collective a tous les joueurs si aucun d'entre eux le chope avant une certaine date, mais dans tous les cas il s'agit de signaler que les efforts individuels diminuent le risque. 

La prise de conscience, je suis sur que l'immense majorité des joueurs l'a et c'est tant mieux mais respecter les gestes barrière au quotidien de façon stricte sur toute une saison nécessite plus qu'une prise de conscience a mon avis. 

Aucune idée si c'est possible au niveau légal. Certains joueurs se font bien sanctionner par leur club après une soirée trop arrosée. 

Faut pas que ça t'inquiète non plus, on est juste pas du même avis avec chacun nos façons de le dire.

C'est possible, mais ce qui est certain, c'est que tu n'est pas fait pour faire de le RH :P

• Kiwifrog likes this

#695 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,132 posts
  • Mon club:

Posted 26 August 2020 - 19:50 PM

L'ASM fait tout pour la sécurité des supporters et monter la jauge qui permettra au club d'accueuillir le max de monde
Il faudra être exemplaire pour la satisfaction et clémence du nouveau préfet

Le XV de départ des mesures pour vous accueillir ! 

Après 6 mois sans Rugby en Auvergne, le moment est venu pour que le Michelin réouvre ses portes au public avec comme priorité d’assurer la sécurité de nos supporters. Toutes les équipes du club en collaboration avec les services de la préfecture, l’Agence Régionale de Santé, nos prestataires d’accueil et de sécurité ont bâti ensemble de nouvelles procédures dont vous serez acteurs afin de permettre votre accueil en toute sécurité et dans les meilleures conditions. Dans cette période compliquée et exceptionnelle, il nous est à nouveau possible de nous retrouver autour de notre passion en respectant, ensemble, un dispositif adapté et sécuritaire dans notre stade. Le XV des mesures pour retrouver le Michelin : 

Les mesures de Première Ligne :

• Je m’engage à porter mon masque dès mon arrivée autour du stade Marcel-Michelin et de le garder durant toute la durée de l’évènement. 
  • Je me désinfecte les mains au gel hydroalcoolique lors de mon passage aux portes puis de façon régulière tout au long de la rencontre aux distributeurs mis à disposition dans le stade.
  • Je respecte une distance d’au moins un mètre avec les autres supporters durant toute ma présence au stade. 

Mon parcours au stade Marcel-Michelin 

• J’achète mon billet exclusivement sur Internet avant la rencontre (aucune vente aux guichets afin d’éviter les queues et files d’attente inutiles). La disposition des places sera reconfigurée pour une occupation aérée des différents espaces en tribune. 
  • Je m’engage à me rendre au stade seulement si je n’ai aucun symptôme de la Covid 19 (toux, fièvre, mal de gorge, perte du goût ou de l’odorat, fatigue, etc…)  
  • Je me renseigne avant mon arrivée sur les accès à ma tribune et ma place. 
  • Je privilégie les transports avec les membres de ma Tribu*(familles ou groupes de proches de 10 personnes maximum venant au stade ensemble). Si j’utilise les transports en commun j’anticipe et je respecte les gestes barrières et les mesures adaptées.
  • Je respecte la signalisation et le sens de circulation mis en place dans le stade afin de limiter le croisement de flux de supporters.
  • Je suis attentif aux annonces sonores et visuelles faites par l’organisation durant la rencontre.
  • Durant toute ma présence au stade, je limite au maximum mes déplacements et privilégie la position assise. 
  • Je ne consomme pas (et ne fume pas) en tribune. Des lieux de consommation dédiés vous accueilleront. 
  • Je reste avec les membres de ma Tribu* durant tout l’évènement. 
  • Un seul membre de la Tribu* se déplace pour se rendre aux buvettes en respectant le sens de circulation matérialisé dans le stade et aux abords des buvettes.
  • Je privilégie les paiements sans contact par Carte Bleue aux buvettes et en boutiques.
  • Je m’engage à rester courtois et faire preuve de patience lors de ma venue au stade Marcel-Michelin. 

16. Avant de suivre les 15 premiers points j'attends patiemment dans ma tribu de savoir si y a match.

Sinon ça donne vachement envie...

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#696 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,248 posts
  • Mon club:

Posted 26 August 2020 - 19:58 PM

Ça évitera de re baptisé le Michelin Marcel du fou.

Il semble que l'on soit dans une journée de discernement, le sommet de l'élevage qui promettait sur la base des entrées de l'an dernier pas moins de 10 Puy du Fou sur une semaine a été annulé.

Ça aurait  été un joli cluster.

Selon La Montagne, les tests des joueurs lyonnais passés hier sont tous négatifs.

Et aujourd'hui ce n'est pas la même musique, CQFD.

#697 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24,750 posts
  • Mon club:

Posted 26 August 2020 - 19:59 PM

Je vois que je ne me suis pas fait que des copains avec mon idée de mettre une amende aux joueurs qui chopent le Covid. Seul Julien a aimé... Pour tout vous dire je l'ai chopé alors que je faisais gaffe  :crying: , donc je suis un bon exemple du cas ou cette regle ne marche pas. 

Je ne mettrais pas une amende qui ruine un joueur (peut-être d'ailleurs un pourcentage du salaire du joueur serait le plus juste) mais je pense que les joueurs peuvent limiter les risques par leur comportement. Il peut y avoir d'autres solutions plus positives, comme filer une pime collective a tous les joueurs si aucun d'entre eux le chope avant une certaine date, mais dans tous les cas il s'agit de signaler que les efforts individuels diminuent le risque. 

La prise de conscience, je suis sur que l'immense majorité des joueurs l'a et c'est tant mieux mais respecter les gestes barrière au quotidien de façon stricte sur toute une saison nécessite plus qu'une prise de conscience a mon avis. 

Aucune idée si c'est possible au niveau légal. Certains joueurs se font bien sanctionner par leur club après une soirée trop arrosée. 

Pendant un moment, j'ai pensé à du deuxième degrés, mais t'as l'air sérieux ! 

Dans une boite, on ne peut pas sanctionner un gars pour cause de maladie ! T'as jamais eu de responsabilités dans une entreprise hein ...... Sinon tu connaîtrais le chemin du tribunal des prud'hommes ! 

#698 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,935 posts
  • Mon club:

Posted 26 August 2020 - 21:02 PM

118570471_10220541035947376_325281746436

#699 samto

samto

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 91 posts

Posted 26 August 2020 - 21:06 PM

rencontre annulée pas de match samedi au BibPark....

#700 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,379 posts
  • Mon club:

Posted 26 August 2020 - 21:16 PM

On doit pouvoir passer 40 minutes d'affilée sans fumer non ?

Sinon c'est grave.

D'autant que les gens ne sont déjà pas censé fumer en période hors covid. Ne serait ce que par respect pour les voisins.

Oui, oui, je confirme...Les fumeurs ont de la volonté !!!! ... Pas tabac en tribunes....Message reçu... :P

#701 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,396 posts
  • Mon club:

Posted 26 August 2020 - 21:23 PM

Ça évitera de re baptisé le Michelin Marcel du fou.

Il semble que l'on soit dans une journée de discernement, le sommet de l'élevage qui promettait sur la base des entrées de l'an dernier pas moins de 10 Puy du Fou sur une semaine a été annulé.

Ça aurait  été un joli cluster.

Et aujourd'hui ce n'est pas la même musique, CQFD.

C'est la Foire de Cournon qui a été annulée aujourd'hui... sauf erreur de ma part rien vu encore sur le sommet de l'élevage....

#702 ValentinUSMV

ValentinUSMV

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,373 posts
  • Mon club:

Posted 26 August 2020 - 21:39 PM

https://www.sports-a...impression=true

Bon beh les toulonnais ont décliné la proposition ils préfèrent faire une opposition entre eux.
Pourquoi on s'entête à faire une opposition en interne alors que Carcassonne est sans adversaire ??
Puis 20 € pour une opposition en interne ...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

#703 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32,786 posts
  • Mon club:

Posted 26 August 2020 - 22:02 PM

pas rassurant tout ça ...
pour les matchs du Top 14 , c'est trés mal engagé

#704 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31,873 posts
  • Mon club:

Posted 26 August 2020 - 23:11 PM

C'est quand même fou.. La formule 1, le WEC, la moto gp fonctionne. Le football ça fonctionne, en revanche le rugby ça galère. Sport d'incompétents. Il suffit d'isoler les cas positifs et ça joue.

Je ne vois pas pourquoi faut toujours annuler ou déplacer les matchs car il y a un ou deux cas ..

Les joueurs sont testés une fois pas semaine. Si tu as un cas tu peux en avoir 3 le lendemain puis 5 puis 7 rapidement
Avec 1 cas connu, tout le monde se reteste facon Lou ou le staff de clermont apres isolement. Si tu prends le risque de jouer au rugby (dans quel autre sport co tu es tête contre tête, main dans la gueule, 10 les uns sur les autres à reprendre son souffle ou a gueuler ?...) avec un cas covid, tu as le risque d'en avoir d'autres en incubation et le jour du match tu peux contaminer partenaires et adversaires
Les tests ne se font pas tous les jours et le résultat n'est pas instantané et pas 100 pour 100 fiable.
Tu ne peux pas isoler des cas positifs que tu ne connais pas.

#705 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,905 posts
  • Mon club:

Posted 26 August 2020 - 23:30 PM

Azema dirait exactement la même chose, tu saluerais sa lucidité... Qu'on donne la parole au manager d'un Club qui est mis en quarantaine, c'est on ne peut plus logique, surtout quand il bénéficie d'un traitement particulier.

Sur quoi tu te fondes pour dire qu il "bénéficie d un traitement particulier ?"

Tu tombes complètement ds le panneau...la situation dans la ville de Grenoble est probablement bien différente de celle d Oyonnax...

Si l ASM se permettait de telles sorties indignes de responsables sportifs j aurais tt simplement honte...s 'agissant de Glas ça me donne juste envie de reprendre des moules (je sais c est pas de moi)...

Car si le Stéphane Glas au jeu de rugby vaut son prix, on sait qu en revanche il ne brille ni par le goût ni par l esprit...(pas de moi nn plus)...🙂...

Reste à savoir entre Bernard Laporte et Serge Simon lequel choisira t il des deux ?....Faites vos jeux !...

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users