Aller au contenu

Photo

Pré saison 2020/2021

• Veuillez vous connecter pour répondre
975 réponses à ce sujet

#706 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 370 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 août 2020 - 05:38

L'ASM fait tout pour la sécurité des supporters et monter la jauge qui permettra au club d'accueuillir le max de monde

Il faudra être exemplaire pour la satisfaction et clémence du nouveau préfet

Le XV de départ des mesures pour vous accueillir ! 

Après 6 mois sans Rugby en Auvergne, le moment est venu pour que le Michelin réouvre ses portes au public avec comme priorité d’assurer la sécurité de nos supporters. Toutes les équipes du club en collaboration avec les services de la préfecture, l’Agence Régionale de Santé, nos prestataires d’accueil et de sécurité ont bâti ensemble de nouvelles procédures dont vous serez acteurs afin de permettre votre accueil en toute sécurité et dans les meilleures conditions. Dans cette période compliquée et exceptionnelle, il nous est à nouveau possible de nous retrouver autour de notre passion en respectant, ensemble, un dispositif adapté et sécuritaire dans notre stade. Le XV des mesures pour retrouver le Michelin : 

Les mesures de Première Ligne :

1. Je m’engage à porter mon masque dès mon arrivée autour du stade Marcel-Michelin et de le garder durant toute la durée de l’évènement. 
  2. Je me désinfecte les mains au gel hydroalcoolique lors de mon passage aux portes puis de façon régulière tout au long de la rencontre aux distributeurs mis à disposition dans le stade.
  3. Je respecte une distance d’au moins un mètre avec les autres supporters durant toute ma présence au stade. 

Mon parcours au stade Marcel-Michelin 

4. J’achète mon billet exclusivement sur Internet avant la rencontre (aucune vente aux guichets afin d’éviter les queues et files d’attente inutiles). La disposition des places sera reconfigurée pour une occupation aérée des différents espaces en tribune. 
  5. Je m’engage à me rendre au stade seulement si je n’ai aucun symptôme de la Covid 19 (toux, fièvre, mal de gorge, perte du goût ou de l’odorat, fatigue, etc…)  
  6. Je me renseigne avant mon arrivée sur les accès à ma tribune et ma place. 
  7. Je privilégie les transports avec les membres de ma Tribu*(familles ou groupes de proches de 10 personnes maximum venant au stade ensemble). Si j’utilise les transports en commun j’anticipe et je respecte les gestes barrières et les mesures adaptées.
  8. Je respecte la signalisation et le sens de circulation mis en place dans le stade afin de limiter le croisement de flux de supporters.
  9. Je suis attentif aux annonces sonores et visuelles faites par l’organisation durant la rencontre.
  10. Durant toute ma présence au stade, je limite au maximum mes déplacements et privilégie la position assise. 
  11. Je ne consomme pas (et ne fume pas) en tribune. Des lieux de consommation dédiés vous accueilleront. 
  12. Je reste avec les membres de ma Tribu* durant tout l’évènement. 
  13. Un seul membre de la Tribu* se déplace pour se rendre aux buvettes en respectant le sens de circulation matérialisé dans le stade et aux abords des buvettes.
  14. Je privilégie les paiements sans contact par Carte Bleue aux buvettes et en boutiques.
  15. Je m’engage à rester courtois et faire preuve de patience lors de ma venue au stade Marcel-Michelin. 

La distance d'un mètre avec les autres supporters pendant toute la rencontre je veux bien, mais tu fais comment au Michelin vu la disposition des places ?!...

Ils ont fait des paquets de 30 places les unes à côté des autres et d'une place à l'autre il n'y a pratiquement aucun écart ; tu as le visage à 50 cm de celui de ton voisin !

Bon, tu me dira que le port du masque est obligatoire, mais quand même...

#707 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 248 messages
  • Mon club:

Posté 27 août 2020 - 07:33

C'est la Foire de Cournon qui a été annulée aujourd'hui... sauf erreur de ma part rien vu encore sur le sommet de l'élevage....

Oui tu as raison.

J'espère bien que le sommet de l'élevage sera lui aussi ,annulé.

Avec une telle manifestation Clermont, Cournon, enfin la métropole, se retrouveraient dans la même situation que l' Est après un regroupement divin...

#708 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 873 messages
  • Mon club:

Posté 27 août 2020 - 07:46

La distance d'un mètre avec les autres supporters pendant toute la rencontre je veux bien, mais tu fais comment au Michelin vu la disposition des places ?!...
Ils ont fait des paquets de 30 places les unes à côté des autres et d'une place à l'autre il n'y a pratiquement aucun écart ; tu as le visage à 50 cm de celui de ton voisin !
Bon, tu me dira que le port du masque est obligatoire, mais quand même...

Je pense que ce point est pour les déplacements dans l'enceinte, les travées, les escaliers mais la nuance n'est pas mentionnée
  • ELSAZOAM aime ceci

#709 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 476 messages
  • Mon club:

Posté 27 août 2020 - 08:26

Oui tu as raison.

J'espère bien que le sommet de l'élevage sera lui aussi ,annulé.

Avec une telle manifestation Clermont, Cournon, enfin la métropole, se retrouveraient dans la même situation que l' Est après un regroupement divin...

ben oui on devrait même plus sortir du tout de chez nous ce serait encore mieux non?...

• cetotomatos et pedro6384 aiment ceci

#710 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 826 messages
  • Mon club:

Posté 27 août 2020 - 09:05

Les « Jaune » contre les « Bleu » devant 6 000 supporters !
Privés de leurs adversaires forfaits en raison de plusieurs cas de Coronavirus, les hommes de Franck Azéma ont décidé de s’affronter, entre eux, lors d’un match de gala où seront présentés toutes les nouvelles recrues du club. L’occasion pour les supporters auvergnats de voir évoluer lors d’une véritable rencontre arbitrée par Monsieur Tual Tranini les 42 joueurs ayant participé à la présaison dont toutes les recrues. Ce match « particulier » aura des allures de répétition générale à la fois pour les joueurs mais aussi pour les dirigeants clermontois qui ont obtenu à la faveur d’un dossier sanitaire complet et rigoureux, dans un contexte territorial favorable, une dérogation du préfet du Puy-de-Dôme pour accueillir 6000 personnes au stade Marcel-Michelin. Les 6000 supporters clermontois que nous sommes très heureux de retrouver dans notre stade seront accueillis gratuitement pour ce match exhibition. Toutes les informations pratiques…

Réservations gratuites ouvertes à partir de 11 heures

#711 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 396 messages
  • Mon club:

Posté 27 août 2020 - 09:09

Les « Jaune » contre les « Bleu » devant 6 000 supporters !
Privés de leurs adversaires forfaits en raison de plusieurs cas de Coronavirus, les hommes de Franck Azéma ont décidé de s’affronter, entre eux, lors d’un match de gala où seront présentés toutes les nouvelles recrues du club. L’occasion pour les supporters auvergnats de voir évoluer lors d’une véritable rencontre arbitrée par Monsieur Tual Tranini les 42 joueurs ayant participé à la présaison dont toutes les recrues. Ce match « particulier » aura des allures de répétition générale à la fois pour les joueurs mais aussi pour les dirigeants clermontois qui ont obtenu à la faveur d’un dossier sanitaire complet et rigoureux, dans un contexte territorial favorable, une dérogation du préfet du Puy-de-Dôme pour accueillir 6000 personnes au stade Marcel-Michelin. Les 6000 supporters clermontois que nous sommes très heureux de retrouver dans notre stade seront accueillis gratuitement pour ce match exhibition. Toutes les informations pratiques…

Réservations gratuites ouvertes à partir de 11 heures

le lien vers les explications complètes (notamment pour ceux qui avaient acheté une place)

https://www.asm-rugb...ByO0oW_p3wSCTNQ

• lecoon aime ceci

#712 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 617 messages
  • Mon club:

Posté 27 août 2020 - 09:11

J’espère une large victoire des nôtres .

#713 Tonyasm!

Tonyasm!

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 383 messages
  • Mon club:

Posté 27 août 2020 - 09:12

A votre avis, se dirige-t-on vers une opposition "équipe type" VS "équipe plutôt remplaçante" ?

Ou bien un mixte ?

#714 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • 8 396 messages
  • Mon club:

Posté 27 août 2020 - 09:13

Je suis emm.... qu'est-ce qu'on va pouvoir chanter pour les encourager :

"allez les jaunes, allez les jaunes, allez les jaunes et jaunes..." ?  :D

#715 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 244 messages
  • Mon club:

Posté 27 août 2020 - 09:14

A votre avis, se dirige-t-on vers une opposition "équipe type" VS "équipe plutôt remplaçante" ?

Ou bien un mixte ?

On joue THE champion de France dans 1 semaine, il faut finaliser les derniers ajustements, équipe type sur le pré et point barre !

#716 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • 8 396 messages
  • Mon club:

Posté 27 août 2020 - 09:16

Ou bien un mixte ?

En tout cas un match qui n’amènera pas beaucoup d'informations sur notre niveau de préparation (moins en tout cas que si on avait joué contre le LOU). J'espère juste le plaisir de voir quelques beaux mouvements....

#717 Tonyasm!

Tonyasm!

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 383 messages
  • Mon club:

Posté 27 août 2020 - 09:30

On joue THE champion de France dans 1 semaine, il faut finaliser les derniers ajustements, équipe type sur le pré et point barre !

Je pense pareil...

#718 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 826 messages
  • Mon club:

Posté 27 août 2020 - 09:31

Du coup pour le match de Championnat contre Toulouse la limite sera aussi de 6000 ou bien on peux espérer obtenir une augmentation?

#719 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 850 messages
  • Mon club:

Posté 27 août 2020 - 09:35

qui jouera avec le maillot vert?

#720 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 732 messages
  • Mon club:

Posté 27 août 2020 - 09:35

Pas sûr. Depuis toujours le pire adversaire de l'ASM, c'est l'ASM.

• pedro6384 aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users