Ca ne va pas se trouver sous le sabot d'un cheval.
Je suis toujours sceptique sur ces idées de leadership... Avant le premier titre, l'ASM manquait de leader et pourtant, certains se sont révélés qui pourtant étaient dans le groupe depuis longtemps (Rougerie, Ledesma etc...).
Après le départ de Ledesma, plus de leader, puis Kayser et Zirak (et d'autres) ont pris la place.
Ne peut on imaginer que nous avons les leaders mais qu'ils se révèleront au moment nécessaire? Et qu'être leader, ne se décrète pas?
Codoràvie donne une piste sensée, plus haut, avec Fourcade! S'il continue son évolution actuelle, après un début timoré, je crois aussi qu'il peut endosser ce rôle! Par contre sur les lignes suivantes, le comportement réservé des uns et la fragilités physiques d'autres, ne me laissent pas entrevoir de potentiels candidats, A tord, peut-être! En plus tu as raison trouver ce genre de profils ne sera pas une mince affaire, tant ils sont recherchés par de nombreux recruteurs!