Aller au contenu

Photo

ASM 2021/2022

• Veuillez vous connecter pour répondre
6088 réponses à ce sujet

#1906 JEAN CLAUDE FOIGNE

JEAN CLAUDE FOIGNE

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 382 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2021 - 19:20

je considere qu'a ce jour je ne vois pas une alternative serieuse à Lopez pour commencer la saison prochaine qui debutera dans 6 mois...les espoirs que tu cites ne frappent pas à la porte de léquipe 1 à ce jour (aucune feuille de match) ce n'est pas une critique mais on constat à l'instant T. et pour la saison prochaine on ne peut pas partir avec lopez e un espoir qui ne connait pas le top. donc oui il faut un 10 de métier.

Cela n'empechera pas de donner des feuilles de matches à un espoir la saison prochaine sur certaines rencontres

je ne suis pas d'accord, cassang sanga palmier laverhne (pour les cas les + recents) ont eu leur chance et on voit leur situation aujourd'hui. pas en top 14 en tout cas donc l'asm ne s'est pas trompé dans sa gestion. Meme si je pense que Cassang aurait sa place en top 14 dans une equipe comme bayonne ou brive

pas trop d'accord avec cette petite analyse non plus,à bien observer ,un grand nombres de joueurs de top 14 ne ferait pas la maille en pro D2, ou l'esprit d'equipe est beaucoup plus prédominant .tout est un equilibre que les entraîneurs améliore par petite touche quand ils ont le pouvoir pour le réaliser .

• InASMWeTrust aime ceci

#1907 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 664 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2021 - 19:39

Rien qui ne me fasse sauter au plafond...à part Ngandébé ....Lozowski sera un retour de prêt aux Sarracens....les autres , boff boff, c'est du réchauffé pas de première jeunesse !

Ngandébé , c'est curieux ,, je trouve qu'il fait le taff plutôt avec talent....

Au fait Reilhac , il a disparu des écrans radar celui là aussi...pourtant c'est un bon joueur, comparativement à Serfontein complétement transparent !

Sur le banc contre le LOU, pour info.

• jm12 aime ceci

#1908 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2021 - 19:53

Sinon si on ne trouve pas de 2eme ligne, je signe Loic Jacquet pour une saison. il est titulaire indiscutable a castres et il pourra rentrer dans la rotation. apres l'asm ne cherche peut etre pas de seconde ligne

pas trop d'accord avec cette petite analyse non plus,à bien observer ,un grand nombres de joueurs de top 14 ne ferait pas la maille en pro D2, ou l'esprit d'equipe est beaucoup plus prédominant .tout est un equilibre que les entraîneurs améliore par petite touche quand ils ont le pouvoir pour le réaliser .

en quoi tu n'est pas d'accord ? je n'ai pas compris

#1909 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 604 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2021 - 20:17

je considere qu'a ce jour je ne vois pas une alternative serieuse à Lopez pour commencer la saison prochaine qui debutera dans 6 mois...les espoirs que tu cites ne frappent pas à la porte de léquipe 1 à ce jour (aucune feuille de match) ce n'est pas une critique mais on constat à l'instant T. et pour la saison prochaine on ne peut pas partir avec lopez e un espoir qui ne connait pas le top. donc oui il faut un 10 de métier.

Cela n'empechera pas de donner des feuilles de matches à un espoir la saison prochaine sur certaines rencontres

Ah non Djo! dans ton post initial tu ne parles pas précisément de la seule saison prochaine, mais LES saisons prochaines. Tu comprends que ça change quand même fondamentalement, l'analyse qu'on peut faire de ton propos vis à vis des jeunes§

#1910 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2021 - 20:49

Ah non Djo! dans ton post initial tu ne parles pas précisément de la seule saison prochaine, mais LES saisons prochaines. Tu comprends que ça change quand même fondamentalement, l'analyse qu'on peut faire de ton propos vis à vis des jeunes§

excuse moi j'ai mal précisé mon dernier post "on ne peut pas partir avec lopez et un espoir donc sous entendu il faut un 10 et je pense que dans les 2 ans à venir on n'a pas un crack en 10 ce n'est que mon avis

• Sushi aime ceci

#1911 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 653 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2021 - 11:41

Penser au 10 c'est bien, mais faut pas oublier le 8 non plus !  :rolleyes:

#1912 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 174 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2021 - 11:48

Pourquoi ? Yato, Lee... et de multiples solutions de "secours" de qualité, en plus de Tixeront qu'on annonce comme un très grand espoir (ce qui ne préjuge en rien de la suite).

• Sushi et auvergnatdesusa aiment ceci

#1913 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2021 - 11:49

picamoles  :D  :P

#1914 syl2063

syl2063

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2021 - 11:59

je ne suis pas d'accord, cassang sanga palmier laverhne (pour les cas les + recents) ont eu leur chance et on voit leur situation aujourd'hui. pas en top 14 en tout cas donc l'asm ne s'est pas trompé dans sa gestion. Meme si je pense que Cassang aurait sa place en top 14 dans une equipe comme bayonne ou brive

Cassang s'est quand même joliment fait une place de titulaire à Oyonnax qui risque fortement de monter la saison prochaine.

Certes il n'a pas le niveau de Bézy mais on a quand même laisser partir un bon numéro 2 pour un club comme l'ASM.

Pour ce qui est de Loic Jacquet, il faudrait ressortir tous les posts de l'époque où il était l'un des boucs émissaires préférés de ce forum.

Je vois pas l'interet de recruter un joueur de son age même pour faire le nombre.

• Tibaldo et JEAN CLAUDE FOIGNE aiment ceci

#1915 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 653 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2021 - 12:02

picamoles  :D  :P

Non merci.......... :unsure:

Cassang s'est quand même joliment fait une place de titulaire à Oyonnax qui risque fortement de monter la saison prochaine.

Certes il n'a pas le niveau de Bézy mais on a quand même laisser partir un bon numéro 2 pour un club comme l'ASM.

Pour ce qui est de Loic Jacquet, il faudrait ressortir tous les posts de l'époque où il était l'un des boucs émissaires préférés de ce forum.

Je vois pas l'interet de recruter un joueur de son age même pour faire le nombre.

Quand tu quittes l'A.S.M, tu n'y reviens jamais ( comme joueur bien sûr ) !  B)

• JEAN CLAUDE FOIGNE aime ceci

#1916 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 335 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2021 - 12:04

Pour l’instant Oyo est barragiste , bien décroché par l’USAP et Vannes qui joue demain.
Va falloir s’employer pour monter direct.
  • djodjodu63 aime ceci

#1917 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 653 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2021 - 12:06

Pour l’instant Oyo est barragiste , bien décroché par l’USAP et Vannes qui joue demain.
Va falloir s’employer pour monter direct.

Je vois bien L'U.S.A.P en numéro 1 !  B)

• djodjodu63, JEAN CLAUDE FOIGNE et Codorplusàvie aiment ceci

#1918 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 544 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2021 - 12:08

et lozowski repart aux saracens... je pensais plutôt aux trois autres en me demandant qui était les autres mis à l'écart (on sait pas des fois qu'il y est un deuxième ligne dans le lot)

edit: je viens de voir que fichten avait déjà 30 ans....en fait sur cette liste y a que nganbede dont le profil est intérressant.

Dans la liste des mis-de-côté y'a bien Pica qui cherche un dernier contrat dans un autre club

#1919 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 285 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2021 - 12:25

Dans la liste des mis-de-côté y'a bien Pica qui cherche un dernier contrat dans un autre club

On a pas vraiment besoin d'un troisième ligne à mon sens, Pica ou autre.

Un deuxième barre oui mais dans le reste du pack on a ce qu'il faut je trouve.

Chez les trois-quarts c'est pareil, à part un 10 pour doubler le poste et reposer Lopez je ne vois pas à quel autre endroit on aurait besoin d'une recrue.
  • Bougnat et Breton, jm12, InASMWeTrust et 1 autre aiment ceci

#1920 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages
  • Ville:Montluçon (naissance), Beauregard-Vendon (habitation)
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2021 - 12:27

Pouahhh !! 🤢

Cela n'engage que moi bien sur... 😜

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users