je considere qu'a ce jour je ne vois pas une alternative serieuse à Lopez pour commencer la saison prochaine qui debutera dans 6 mois...les espoirs que tu cites ne frappent pas à la porte de léquipe 1 à ce jour (aucune feuille de match) ce n'est pas une critique mais on constat à l'instant T. et pour la saison prochaine on ne peut pas partir avec lopez e un espoir qui ne connait pas le top. donc oui il faut un 10 de métier.
Cela n'empechera pas de donner des feuilles de matches à un espoir la saison prochaine sur certaines rencontres
je ne suis pas d'accord, cassang sanga palmier laverhne (pour les cas les + recents) ont eu leur chance et on voit leur situation aujourd'hui. pas en top 14 en tout cas donc l'asm ne s'est pas trompé dans sa gestion. Meme si je pense que Cassang aurait sa place en top 14 dans une equipe comme bayonne ou brive
pas trop d'accord avec cette petite analyse non plus,à bien observer ,un grand nombres de joueurs de top 14 ne ferait pas la maille en pro D2, ou l'esprit d'equipe est beaucoup plus prédominant .tout est un equilibre que les entraîneurs améliore par petite touche quand ils ont le pouvoir pour le réaliser .