Jump to content

Photo

ASM 2021/2022

• Please log in to reply
6088 replies to this topic

#1891 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,764 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 22 January 2021 - 14:54 PM

en 10/12 le truc c'est qu'il faut voir ce qu'on peut trouver, si il n'y a pas mieux que TNW alors sa polyvalence est un tel avantage qu'il faut le conserver...

Pour moi je l'ai déjà dit ce n'est pas un joueur à prolonger...mais sa polyvalence et sa façon de jouer son telles que je suis sûre qu'après son départ on dira, putain la il nous manque Nanaï.

ce terme 10/12 m'interroge quand même, depuis le début on cherche et on cite des 10. Mais des polyvalent 10/12 on en cite très peu...

• InASMWeTrust and Bertrand-Pardieu like this

#1892 Codorplusāvie

Codorplusāvie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,664 posts
  • Mon club:

Posted 22 January 2021 - 15:01 PM

en 10/12 le truc c'est qu'il faut voir ce qu'on peut trouver, si il n'y a pas mieux que TNW alors sa polyvalence est un tel avantage qu'il faut le conserver...

Pour moi je l'ai déjà dit ce n'est pas un joueur à prolonger...mais sa polyvalence et sa façon de jouer son telles que je suis sûre qu'après son départ on dira, putain la il nous manque Nanaï.

ce terme 10/12 m'interroge quand même, depuis le début on cherche et on cite des 10. Mais des polyvalent 10/12 on en cite très peu...

Jennings ? :bush: :rolleyes: :D

#1893 biball

biball

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,419 posts
  • Mon club:

Posted 22 January 2021 - 15:06 PM

Oui TNW fait parfaitement l'affaire si l'idée est d'avoir un polyvalent. Vu le contexte économique et en tout état de cause, on ne trouvera pas un joueur qui excelle aux 2 postes.
Il nous faut un bon 10 pour épauler Lopez en attendant que nos jeunes s'aguerrissent.

#1894 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,764 posts
  • Mon club:

Posted 22 January 2021 - 15:58 PM

Montpellier, fait du tri (voir le sujet concerné)...à voir si les mises à l'écart sont maintenues ou si c'est temporaire...sinon il pourrait peut-être y avoir des profils intéressants à relancer la saison prochaine...

parmi les 8 joueurs mis à l'écart pour l'instant ils y a: Louis Picamoles, Bismarck Du Plessis, Alex Lozowski Gabriel Ngandebe Titi Lamositele Greg Fichten (mais lui serait un cas particulier).

#1895 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,335 posts
  • Mon club:

Posted 22 January 2021 - 16:04 PM

Montpellier, fait du tri (voir le sujet concerné)...à voir si les mises à l'écart sont maintenues ou si c'est temporaire...sinon il pourrait peut-être y avoir des profils intéressants à relancer la saison prochaine...

parmi les 8 joueurs mis à l'écart pour l'instant ils y a: Louis Picamoles, Bismarck Du Plessis, Alex Lozowski Gabriel Ngandebe Titi Lamositele Greg Fichten (mais lui serait un cas particulier).

Picamoles 34 ans... Du Plessis 36 ans...  C'est du passé tout ça !

• Make ASM Great Again and gourmachou like this

#1896 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,764 posts
  • Mon club:

Posted 22 January 2021 - 16:26 PM

et lozowski repart aux saracens... je pensais plutôt aux trois autres en me demandant qui était les autres mis à l'écart (on sait pas des fois qu'il y est un deuxième ligne dans le lot)

edit: je viens de voir que fichten avait déjà 30 ans....en fait sur cette liste y a que nganbede dont le profil est intérressant.

#1897 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 22 January 2021 - 16:44 PM

un seul fait l'unanimité sur le forum

c'est Panini

#1898 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31,823 posts
  • Mon club:

Posted 22 January 2021 - 16:51 PM

Saint André n'arrive pas à gérer plus de 30 joueurs à l'entrainement

Il connait pas encore tous les prénoms... 

• anje likes this

#1899 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,833 posts
  • Mon club:

Posted 22 January 2021 - 17:38 PM

Rien qui ne me fasse sauter au plafond...à part Ngandébé ....Lozowski sera un retour de prêt aux Sarracens....les autres , boff boff, c'est du réchauffé pas de première jeunesse !

Ngandébé , c'est curieux ,, je trouve qu'il fait le taff plutôt avec talent....

Au fait Reilhac , il a disparu des écrans radar celui là aussi...pourtant c'est un bon joueur, comparativement à Serfontein complétement transparent !

#1900 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts
  • Mon club:

Posted 22 January 2021 - 17:59 PM

En fait il y a nos désirs et ce que le staff doit faire, dans le cadre d'une stratégie de club. Donc oui le top c'est d'avoir un 2e 10 dès l'année prochaine et de le faire progresser. Mais la réflexion du staff doit aussi intégrer nos jeunes du CdF, qui auront beaucoup de mal à émerger si il y a 2 10 de haut niveau devant. 

sauf que la pépite en 10 du centre de formation tant attendue par certains , ben elle ne sera toujours pas pour les prochaines saisons donc on va peut etre arreter de bricoler à ce poste, de faire appels à des jokers qu'on ne voit pas

#1901 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,604 posts
  • Mon club:

Posted 22 January 2021 - 18:14 PM

sauf que la pépite en 10 du centre de formation tant attendue par certains , ben elle ne sera toujours pas pour les prochaines saisons donc on va peut etre arreter de bricoler à ce poste, de faire appels à des jokers qu'on ne voit pas

Tu considères que pour Giral et Michet c'est déjà mort, du coup?

• InASMWeTrust likes this

#1902 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,099 posts
  • Mon club:

Posted 22 January 2021 - 18:15 PM

Ah mais on est bien d'accord. C'est uniquement un choix stratégique  mon sens. La pépite, de toute façon en 9 comme 10, on ne sait pas si on l'a eue puisqu'on a tout fait pour qu'elles ne puissent pas émerger ! Moi je redis que Lopez-Hastoy ça, serait top. Mais je suppose que dans l'esprit du staff il y a d'autres paramètres et qu'un 2e bon 10 nn'est qu'une option parmi d'autres. 

#1903 Codorplusāvie

Codorplusāvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13,664 posts
  • Mon club:

Posted 22 January 2021 - 18:20 PM

Comme on est visiblement pas les seuls à chercher un bon dix, ça va pas être simple de suivre les enchères pour Hastoy.

• InASMWeTrust likes this

#1904 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31,823 posts
  • Mon club:

Posted 22 January 2021 - 18:38 PM

Erreur sujet  :blink:

#1905 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts
  • Mon club:

Posted 22 January 2021 - 18:50 PM

Tu considères que pour Giral et Michet c'est déjà mort, du coup?

je considere qu'a ce jour je ne vois pas une alternative serieuse à Lopez pour commencer la saison prochaine qui debutera dans 6 mois...les espoirs que tu cites ne frappent pas à la porte de léquipe 1 à ce jour (aucune feuille de match) ce n'est pas une critique mais on constat à l'instant T. et pour la saison prochaine on ne peut pas partir avec lopez e un espoir qui ne connait pas le top. donc oui il faut un 10 de métier.

Cela n'empechera pas de donner des feuilles de matches à un espoir la saison prochaine sur certaines rencontres

Ah mais on est bien d'accord. C'est uniquement un choix stratégique  mon sens. La pépite, de toute façon en 9 comme 10, on ne sait pas si on l'a eue puisqu'on a tout fait pour qu'elles ne puissent pas émerger ! Moi je redis que Lopez-Hastoy ça, serait top. Mais je suppose que dans l'esprit du staff il y a d'autres paramètres et qu'un 2e bon 10 nn'est qu'une option parmi d'autres. 

je ne suis pas d'accord, cassang sanga palmier laverhne (pour les cas les + recents) ont eu leur chance et on voit leur situation aujourd'hui. pas en top 14 en tout cas donc l'asm ne s'est pas trompé dans sa gestion. Meme si je pense que Cassang aurait sa place en top 14 dans une equipe comme bayonne ou brive

• gourmachou likes this

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users