ASM 2021/2022
Posté 28 janvier 2021 - 19:14
Posté 28 janvier 2021 - 19:29
Surprenante cette nouvelle façon de faire de la part du club.
Normalement on annonce un départ inopiné qui nous fend le coeur, les Cybers vocifèrent puis on nous annonce l'arrivée d'un remplaçant sorti de presque nul part qu'on va essayer de critiquer d'évaluer (si il joue) et enfin arrive celui que l'on avait choisi.
Ben là que dalle, peau d'zob, à 10 les Cybers, on vous fait les trois d'un seul pèt' !!
Y'a plus de respect ni traditions, merde alors !!
- Sushi et xdderf63 aiment ceci
Posté 28 janvier 2021 - 21:41
sa s'embale, sa s'embale, sur se forum.....;
Lavanini, on vera a l'usage, mais les argentins de sf par exemple, casse pas la 3 pattes du canard jusqu'à présent , donc entre les éventuelle sélection et les mec qui peuvent se réserver un peu pour leur équipe national, plus les problèmes de discipline, le Lavanini , faudra qu'il fasse ses preuves sur le terrain dans le collectif asm...
a contrario, on doute du nz, mais vue sa formation dans un des meilleur collège NZ, sa me fait un peut pensé a un certain lee, que personne attendait, on peut être agréablement surpris....
bref, c'est le terrain qui parlera, comme d'habitude, pas les jugement du genre "vue d'ou il vient, vue ou il va......"
Posté 28 janvier 2021 - 22:25
sa s'embale, sa s'embale, sur se forum.....;
Lavanini, on vera a l'usage, mais les argentins de sf par exemple, casse pas la 3 pattes du canard jusqu'à présent , donc entre les éventuelle sélection et les mec qui peuvent se réserver un peu pour leur équipe national, plus les problèmes de discipline, le Lavanini , faudra qu'il fasse ses preuves sur le terrain dans le collectif asm...
a contrario, on doute du nz, mais vue sa formation dans un des meilleur collège NZ, sa me fait un peut pensé a un certain lee, que personne attendait, on peut être agréablement surpris....
bref, c'est le terrain qui parlera, comme d'habitude, pas les jugement du genre "vue d'ou il vient, vue ou il va......"
Les japonais non plus n'avaient jamais cassé 3 pattes à un canard, puis vint Matsushima...
Posté 29 janvier 2021 - 09:03
Gonzalo Longo...
- exilé-sud-ouest et clum63_ aiment ceci
Posté 29 janvier 2021 - 09:08
Gonzalo Longo...
Lui c'était la classe....!
Posté 29 janvier 2021 - 09:17
Oui pas forcément le plus clinquant, mais un Monsieur!
Posté 29 janvier 2021 - 10:03
Un Jaguar dans le moteur ASM avec des pneus de chez BIB....Que demande le peuple jaune et bleu...ça va le faire! je vous sens tendu du string un peu
Perso , je suis satisfait de mettre un Jaguar dans la cage aux nounours en peluche...les Rabah, Pélissié , Falatea , vont devoir se mettre au diapason et quant aux Jedra.....Fourcade....T Lanen .... JVT.... Ithurria... là no pbs.....et nos bleusailles Amatosero Amandele Bibi Biziwu Béria Boudou et autres , que du bonheur!!!
Enfin un démonte pneus de classe mondiale avec le mental de Argentina , franchement c 'est du bonheur total comme profil pour un 5 de devant vous verrez , retrouvé !!!!!
Vous ne vouliez pas d'un Du Plessis , il n 'y a pas si longtemps???? Là , c 'est encore au dessus et je suis persuadé que ça va transformer ce 5 de devant...de bisounours , en un pack redouté et redoutable !
Lisez la réaction , on ne peut plus enthousiaste de Paul à l 'annonce de ce recrutement ...tout est dit !!!!!!
Pour l 'indiscipline , on verra à l 'usage avec la patte du staff ! Faut savoir ce que l 'ion veut! le staff le sait et l 'a compris ! BRAVO !!!!!!!
Pour l 'instant je n 'ose dire ce que je pense vraiment car évidemment prématuré de partir sur cette appréciation ressentie.....
Et si Lavanini était ce leader tant attendu de ce paquet timide sans chef , que je souhaite de tous mes voeux depuis des lustres ?
- InASMWeTrust et Codorplusàvie aiment ceci
Posté 29 janvier 2021 - 10:26
Un article sur la valse des 10 aujourd'hui dans le midol a priori (feuilleton Marcus Smith et Trinh Duc entre autres), mais article pour abonnés... Quelqu'un sait s'ils parlent de l'ASM ?
Posté 29 janvier 2021 - 11:16
Un Jaguar dans le moteur ASM avec des pneus de chez BIB....Que demande le peuple jaune et bleu...ça va le faire! je vous sens tendu du string un peu
Perso , je suis satisfait de mettre un Jaguar dans la cage aux nounours en peluche...les Rabah, Pélissié , Falatea , vont devoir se mettre au diapason et quant aux Jedra.....Fourcade....T Lanen .... JVT.... Ithurria... là no pbs.....et nos bleusailles Amatosero Amandele Bibi Biziwu Béria Boudou et autres , que du bonheur!!!
Enfin un démonte pneus de classe mondiale avec le mental de Argentina , franchement c 'est du bonheur total comme profil pour un 5 de devant vous verrez , retrouvé !!!!!
Vous ne vouliez pas d'un Du Plessis , il n 'y a pas si longtemps???? Là , c 'est encore au dessus et je suis persuadé que ça va transformer ce 5 de devant...de bisounours , en un pack redouté et redoutable !
Lisez la réaction , on ne peut plus enthousiaste de Paul à l 'annonce de ce recrutement ...tout est dit !!!!!!
Pour l 'indiscipline , on verra à l 'usage avec la patte du staff ! Faut savoir ce que l 'ion veut! le staff le sait et l 'a compris ! BRAVO !!!!!!!
Pour l 'instant je n 'ose dire ce que je pense vraiment car évidemment prématuré de partir sur cette appréciation ressentie.....
Et si Lavanini était ce leader tant attendu de ce paquet timide sans chef , que je souhaite de tous mes voeux depuis des lustres ?
Tu peux nous partager sa réaction? Où peut-on la trouver?^^
edit: j'ai trouvé!
- jm12 aime ceci
Posté 29 janvier 2021 - 11:22
Un article sur la valse des 10 aujourd'hui dans le midol a priori (feuilleton Marcus Smith et Trinh Duc entre autres), mais article pour abonnés... Quelqu'un sait s'ils parlent de l'ASM ?
On est sur le dossier West avec le lou. Rien de plus qu'on ne sait déjà
Posté 29 janvier 2021 - 11:28
on ne peut que l'espérer ...
Posté 29 janvier 2021 - 11:43
comme dit rien de nouveau sur nous. Avec le Lou on est sur West:
FTD intéresse Bordeaux et Grenoble (Selponi aurait d'autres touche en Pro D2)
Urdapilletta prolonge à Castres
marcus Smith ne viendra pas à Lyon
Maxime Javeaux de Valence est attendu à Colomiers
Lyon étudie aussi le profil de Hanrahan du munster.
réflexion personnelle: à Castres Botica + Urdapiletta ça veut sans doute dire départ de Fortunel. Un profil pas clinquant du tout que j'avais bien aimé à Montauban (si je me souviens bien il avait poussé Bosviel à l'arrière) mais qui à Castres n'a rien fait de top.
Posté 29 janvier 2021 - 12:25
L'an prochain le pack sera assez impressionnant :
Ravai - Pélissié ou Fourcade - Ojovan
Vahaamahina - Lavanini
Iturria - Lee - Yato
Avec un banc pas dégeu aussi
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users