+1....pour West je partage si c'est le choix acté du club pour le moment non officiellement.
Pour Tao , difficile d'incriminer le club dans ce choix et surtout au bout du compte de celui de Tao...c 'est fait , on passe à autre chose !
Moi je suis plus préoccupé par le poste de pilier droit qui nous met vraiment en difficulté et semble pour le moment insoluble et ça c 'est sacrément emmerdant plus que le départ du petit Tao bien sympathique qui a choisi une autre voie!
West en doublure , ça me convient assez , il connait parfaitement le top 14 , et reste je trouve une doublure crédible à un poste qui ne supporte pas trop les atermoiements....enfin si c'est le cas!
L'anecdote sur Tao n'est pas fait pour incriminer le club.
Simplement, on a preferé faire jouer des trentenaires (grosso, abendanon, Toeava) sur le départ plutot que de lui laisser sa chance. C'est la qu'est l'erreur d'Azema et son staff.
On passe à l'episode suivant mais il faut tirer les conclusions de cette erreur pour ne pas se tromper de client
Nous avons deux jeunes 10 qui pourrait integrer la rotation dans les prochaines annees donc il n'est pas judicieux de casser la tirelire pour un crac.
En outre, je pense que le recrutement d'un droitier solide sur les basiques ne serait pas un mauvais inverstissement