Je pense qu il s'en fout, il lit pas le forum et ne comprends surement pas assez le Français pour que ça lui pose un problème
Posté 15 février 2021 - 22:42
Je pense qu il s'en fout, il lit pas le forum et ne comprends surement pas assez le Français pour que ça lui pose un problème
Posté 16 février 2021 - 08:14
C'est bien beau de penser à l'ouvreur, mais faudrait quand même pas oublier le troisième ligne centre, où pour l'instant, à mon humble avis, on "bricole" quand LEE n'est pas là !
Posté 16 février 2021 - 08:32
tu connais un certain yato ? 😂C'est bien beau de penser à l'ouvreur, mais faudrait quand même pas oublier le troisième ligne centre, où pour l'instant, à mon humble avis, on "bricole" quand LEE n'est pas là !
Posté 16 février 2021 - 08:46
au fait j'ai vu qu'Astier partait de Montauban. Vous savez où il va ?
Posté 16 février 2021 - 08:56
au fait j'ai vu qu'Astier partait de Montauban. Vous savez où il va ?
Aucun match cette saison
Pas de club annoncé
Difficile pour lui
Posté 16 février 2021 - 08:57
priorité à un jeune français
merci
Posté 16 février 2021 - 09:05
Aucun match cette saison
Pas de club annoncé
Difficile pour lui
Oui dur dur, et pourtant plutôt prometteur.
Posté 16 février 2021 - 09:22
Oui dur dur, et pourtant plutôt prometteur.
ça peut changer , à suivre ...
Posté 16 février 2021 - 10:04
Priorité à un jeune 10 Auvergnat ! idéalement du 63 mais bon ouverture sur le 15 et le 43.
Epicetout
Et le 03 ???
Posté 16 février 2021 - 10:07
Posté 16 février 2021 - 10:49
Posté 16 février 2021 - 10:55
tu connais un certain yato ?
Pour moi aussi pour l'instant Yato en 8 c'est plus du "bricolage" qu'autre chose, il est bien plus performant en 3eme ligne aile à mes yeux. Pour l'instant en tout cas
Posté 16 février 2021 - 10:57
Je suis bien d accord avec toi, c est pour cette raison que West ne me convainc pas... Nanai fait le taf.
Après mettons le prix sur un jeune avec un projet sur le long terme, ce bricolage n apporte rien, en plus très souvent notre recrutement n est pas au top quand il s agit de trouver en cours de saison.
De toute façon, si on veut un jeune, c'est soit un jeune déjà avancé (Hastoy) soit un jeune de chez nous. Donc on doit attendre. Alors verrouiller le poste avec des trentenaires c'est aussi fermer l'avenir. Moi aussi je crois que Nanai fait l'affaire, et qu'on se poserait moins de questions si la conquête marchait bien et qu'on jouait plus souvent en avançant.
Pour moi aussi pour l'instant Yato en 8 c'est plus du "bricolage" qu'autre chose, il est bien plus performant en 3eme ligne aile à mes yeux. Pour l'instant en tout cas
Là tu fais la fine bouche Mais là où je te rejoins, c'est que Yato est plus un 8 d'équipe dominante. Dans un pack un peu en souffrance, il n'amène pas les mêmes garanties dans les fondamentaux du poste. Il amène de l'incertitude mais aussi la prise de risque qui va avec.
Posté 16 février 2021 - 11:14
Posté 16 février 2021 - 11:31
0 members, 1 guests, 0 anonymous users