Kevin Noah, troisième ligne des espoirs, prolonge jusqu'en 2024 ( avec passage en pro)
Jolie potentiel lui non ?
Posté 16 février 2021 - 11:38
Kevin Noah, troisième ligne des espoirs, prolonge jusqu'en 2024 ( avec passage en pro)
Posté 16 février 2021 - 11:42
oui, en espoir il est vraiment très bon et super athlétique , il joue en 6 ou 7 il me semble ... à vérifier ça fait tellement longtemps que les espoirs n'ont pas joué...
Posté 16 février 2021 - 11:55
Posté 16 février 2021 - 11:57
Alors sortons le chéquier pour Astoy quoi qu il en coûte, mm si je suis contre la course à l armement à n importe quel prix. Il faut à un moment donner préparer l avenir, si le club désire jouer les premiers rôles. Sinon autant dire haut et fort que le club n investira pas au delà et nous nous en contenterons.. ou pas.
L avenir est incertain, les salaires revus à la baisse, dans tous les cas le risque est réel.
J espère que nos piliers espoir et Tixeron vont confirmés rapidement, et finalement le seul investissement serait le poste de 10.
N oublions pas que les salaires de Parra, Fofana et Slimani plombent le club pour l instant....
Et on suppose que la stratégie actuelle de recrutement en tient compte. Parra part en 2022, Foafana et Slimani en 2023.
Posté 16 février 2021 - 12:03
source ?Kevin Noah, troisième ligne des espoirs, prolonge jusqu'en 2024 ( avec passage en pro)
Posté 16 février 2021 - 12:06
Et on suppose que la stratégie actuelle de recrutement en tient compte. Parra part en 2022, Foafana et Slimani en 2023.
Posté 16 février 2021 - 12:06
source ?
Posté 16 février 2021 - 12:08
merciAprès recherche , c'est Kevin Noah lui même qui poste sur son Instagram une photo de lui signant le contrat et indiquant cela
Posté 16 février 2021 - 12:14
pourquoi certains demandent toujours d’où vient la source !!!!!!!!!!
Posté 16 février 2021 - 12:18
pourquoi certains demandent toujours doù vient la source !!!!!!!!!!
Posté 16 février 2021 - 12:21
Peut être l envie de lire l'article ( si bien sûr il y en a un ) ?
vu comme ça ok , j'ai certainement l'esprit tordu
Posté 16 février 2021 - 12:23
Oui à 19 ans, ça va être un sacrier client surement le troisième ligne en espoirs avec le plus de potentiel.Jolie potentiel lui non ?
Posté 16 février 2021 - 12:24
Oui à 19 ans, ça va être un sacrier client surement le troisième ligne en espoirs avec le plus de potentiel.
Puissant, dur au mal, gros compatant, bon défenseur, tres bon gratteur.
Lui c'est un mélange de Cancoriet et Fischer.
Passé par les sélections nationale jeune.
Après je sais qui joue 6 ou 7 mais alors 8 je sais pas si quelqu'un sait ?
Lui c'est de l'or en barrre clairement vous verrez dans 2-3 ans il sera titulaire indiscutable à l'ASM et pas loin du XV de France.
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Posté 16 février 2021 - 12:45
Oui à 19 ans, ça va être un sacrier client surement le troisième ligne en espoirs avec le plus de potentiel.
Puissant, dur au mal, gros compatant, bon défenseur, tres bon gratteur.
Lui c'est un mélange de Cancoriet et Fischer.
Passé par les sélections nationale jeune.
Après je sais qui joue 6 ou 7 mais alors 8 je sais pas si quelqu'un sait ?
Lui c'est de l'or en barrre clairement vous verrez dans 2-3 ans il sera titulaire indiscutable à l'ASM et pas loin du XV de France.
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
C'est Tixeront, en 8, le joueur le plus complet et le plus prometteur de l'effectif espoirs (et de 2002)
Noah manque un peu de taille je trouve pour par exemple la touche ou lifter. Mais il est très puissant
Posté 16 février 2021 - 13:04
Et le 03 ???
![]()
![]()
0 members, 0 guests, 0 anonymous users