tu connais un certain yato ?
Désolé, mais pour moi YATO n'est pas un troisième ligne centre. Idem pour ITURRIA et les autres qui y sont passés "fortuitement".
Posté 17 février 2021 - 11:38
tu connais un certain yato ?
Désolé, mais pour moi YATO n'est pas un troisième ligne centre. Idem pour ITURRIA et les autres qui y sont passés "fortuitement".
Posté 17 février 2021 - 13:54
Iturria, je suis déçu. Pour moi il avait la technique pour jouer en 8. Il n'a pas la puissance
Posté 17 février 2021 - 14:47
Moi aussi je ne pense pas que ce soit un joueur qu'on cible.
Avec Naqualevu, Moala, Barraque, Fofana et Vili on a de quoi faire.
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
C'est qui Fofana ?
Posté 17 février 2021 - 15:34
Pour quelles raisons ?
Selon moi, au contraire, il a tout ce qu'il faut. La technique et la puissance ballon en main, l'explosivité et la vitesse pour les sorties de mêlée et les remontées de ballon en 2ème rideau, la couverture du terrain d'un 3/4, l'activité au plaquage et au contest...
Tout est question de complémentarité. Dans un effectif ou Lee ne serait plus là, associer Yato en 8 avec un troisième ligne batailleur (Fisher, Van Tonder, Cancoriet) et un autre plus aérien et stratège (Lapandry, Iturria) me semble le parfait équilibre.
Posté 17 février 2021 - 15:36
Pour quelles raisons ?
Selon moi, au contraire, il a tout ce qu'il faut. La technique et la puissance ballon en main, l'explosivité et la vitesse pour les sorties de mêlée et les remontées de ballon en 2ème rideau, la couverture du terrain d'un 3/4, l'activité au plaquage et au contest...
Tout est question de complémentarité. Dans un effectif ou Lee ne serait plus là, associer Yato en 8 avec un troisième ligne batailleur (Fisher, Van Tonder, Cancoriet) et un autre plus aérien et stratège (Lapandry, Iturria) me semble le parfait équilibre.
oui c'est pas figé en 3ème ligne ..
Posté 17 février 2021 - 17:40
Pour quelles raisons ?
complètement d'accord Yato n'est pas un n°8 à la Lee ou d'un profil conventionnel, mais il a d'autres atouts. Et en effet, une 3e ligne c'est un assemblage savant, et les défauts de Yato ou plutôt ses points faibles peuvent être compensés par d'autres joueurs.
Posté 17 février 2021 - 17:53
Les 10 en fin de contrat hémisphère sud :
- Domingo MIOTTI, 28 ans, Western Force
- Jono Lance, 287 ans, Western Force
- Bryce HEGARTY, 28 ans, Reds
- Bayley KUENZLE, 22 ans, brumbies
- Stephen PEROFETA, 23 ans, Blues
- Damian MCKENZIE, 25 ans, Chiefs
- Jackson GARDEN-BACHOP, 26 ans Hurricanes
- Simon HICKEY, 27 ans, Hurricanes
J'ai pas pour l'afrique du Sud. Allez, à vos fantasmes !
Posté 17 février 2021 - 17:54
Nanai est déjà à Clermont
Posté 17 février 2021 - 18:14
On a deux jeunes dix en espoirs qui sont passés par l'équipe de France U20. Si on arrive pas à en avoir au moins un qui franchit le palier de l'équipe professionnelle, on pourra dire qu'on ne sait pas former de 10 à Clermont...
Posté 17 février 2021 - 18:16
J en connais pas un
Posté 17 février 2021 - 18:21
Il me szmble que Otere Blake est en fin de contrat.Les 10 en fin de contrat hémisphère sud :
Posté 17 février 2021 - 18:24
C'est qui Fofana ?
C'était un super joueur, Il jouait à l ASM il y a quelques saisons
Posté 17 février 2021 - 18:47
Il me szmble que Otere Blake est en fin de contrat.
Damian MK doit etre sacrément chere pour une doublure mais serait un profil interessant pour préparer l'après lopez.
Hyckey m'a pas laissé une grosse impression lors de son passage a Bordeaux. Autant garder TNW.
Les autres, je ne connais pas
Posté 17 février 2021 - 19:20
Damian McKenzie on peut oublier je pense déjà vu son prix et sa place avec les Blacks. Mais quel beau joueur c'est
Posté 17 février 2021 - 19:22
Inutile de Paniniser le recrutement
TNW restera à l'ASM en attendant Hastoy
y'en a qui suivent pas , mais on a les noms
0 members, 1 guests, 0 anonymous users