Quelques années en arrière, j'aurai été satisfait de voir Cipriani arriver au club.
Sa carrière est loin d'être linéaire, voire même assez chaotique, mais quel talent. Un joueur qui te surprend toujours à chaque prise de balle, pour le meilleur comme pour le pire. Mais au moins tu te régales en regardant le match, il y a de l'excitation. A l'instar d'un Russel, cependant bien plus stable au très haut niveau.
La je suis un peu plus dubitatif. Bientôt 34 ans...
Son nom est cité, mais sur un site anglais, ce qui veut dire soit que des contacts existent, soit que simplement les connaisseurs du rugby en Angleterre ont identifié que c'est une lacune du club (ou alors ils lisent le forum
).
Ca me semble de toute façon évidente que sur ce poste, le club a toutes les portes ouvertes et que toutes les pistes sont examinées : garder TNW comme vraie n°2 au poste, jeune Français avec contrat à racheter, vieux grognard sudiste ou jeune perle inconnue, Cipriani, etc. Et le premier qui dégainera aura raison.
Comme tu dis, Cipriani je suis sceptique aussi. Mais en rôle de doublure de Lopez, pour laisser émerger des jeunes why not. Il a sans doute pas tout perdu non plus.
Après Lavanini, on continue avec les bad boys ?
Quade Cooper serait aussi en approche.