tant que l'entraineur n'est pas nommé je ne vois pas comment on peut boucler des transferts, encore la course contre la montre

ASM 2021/2022
Posté 27 février 2021 - 11:58
- P'tit Jaune (et bleu) et Fast Kimi aiment ceci
Posté 27 février 2021 - 11:58
tant que l'entraineur n'est pas nommé je ne vois pas comment on peut boucler des transferts, encore la course contre la montre
ça c'est aussi ennuyeux en effet.
Posté 27 février 2021 - 12:03
ca risque même d'être problématique , des décisions attendues
vont être suspendues ..
jusqu'à quand ?
Posté 27 février 2021 - 12:27
C 'est pour ça , qu'il y a urgence l 'air de rien , pour ça et le reste et que l 'affaire doit être conclue prestement pour le dernier épisode de la saison Azéma avec un épilogue qui doit tutoyer l 'excellence .
Quand même bizarre de voir Azéma actif sur le recrutement de joueurs choisis et au beau milieu , se barrer...pas d'une grande cohérence !
Posté 27 février 2021 - 12:37
C 'est pour ça , qu'il y a urgence l 'air de rien , pour ça et le reste et que l 'affaire doit être conclue prestement pour le dernier épisode de la saison Azéma avec un épilogue qui doit tutoyer l 'excellence .
Quand même bizarre de voir Azéma actif sur le recrutement de joueurs choisis et au beau milieu , se barrer...pas d'une grande cohérence !
Rougerie est surement aux commandes
Posté 27 février 2021 - 13:13
J'imagine et ose espérer !
Posté 27 février 2021 - 13:16
J'imagine et ose espérer !
il vaut mieux lol imagine si c'est les cybers
- la bella y la Bestia et Bougnat et Breton aiment ceci
Posté 27 février 2021 - 21:09
comme s'il n'y avait que l'ASM au monde....
Ce n'est pas ce qu'il dit, il dit qu'entre Pau et l'ASM, Hastoy devrait quand même se poser quelques questions. Maintenant s'il a d'autres opportunités, il peut évidemment se faire des noeuds au cerveau.
Posté 28 février 2021 - 07:09
Ce n'est pas ce qu'il dit, il dit qu'entre Pau et l'ASM, Hastoy devrait quand même se poser quelques questions. Maintenant s'il a d'autres opportunités, il peut évidemment se faire des noeuds au cerveau.
Peut-être tout simplement qu'il s'en branle de jouer dans un grand club, et préfère rester à Pau où il a sa vie, ses copains et une place attitrée.
Tout les joueurs ne sont pas des compétiteurs assoiffés de réussite au plus haut niveau.
Il faut se satisfaire du nécessaire monsieur Domes.

- JB 03, Lima, George Abitbol et 3 autres aiment ceci
Posté 28 février 2021 - 07:32
Peut-être tout simplement qu'il s'en branle de jouer dans un grand club, et préfère rester à Pau où il a sa vie, ses copains et une place attitrée.
Tout les joueurs ne sont pas des compétiteurs assoiffés de réussite au plus haut niveau.
Pas faux ! c'est aussi une composante réelle ! Tu as des gars quand tu les sorts de leur environnement con texte , c'est plus pareil et ils font rien d'extra ensuite , ça existe aussi !
Nous c 'est normal on échafaude des plans sur la comète , mais la réalité est parfois bien différente que d'aligner des noms sur une feuille de papier
- Make ASM Great Again et Codorplusàvie aiment ceci
Posté 28 février 2021 - 08:05
Surtout qu'il y a une sacrée concurrence à ce poste pour l'Edf, il y en a déjà pas mal devant lui et un paquet de plus jeunes qui ont les crocs et le talent en embuscade. L'Espagne proche, le Jurançon, les chipirons, le surf, le bassin de Lacq sont de bons arguments.
Posté 28 février 2021 - 08:47
En fait il prétend à l'équipe de France en jouant tous les weekends à Pau, on a un sélectionneur qui ne regarde pas le club avant de voir qui il prend.Je ne comprendrais pas qu Hastoy ne se démène pas pour aller à l ASM. Le seul projet de Pau est de se maintenir en top 14, leur chance de gagner un titre sont très faibles, l ASM lui offre une opportunité de soulever des trophées et de prétendre à léquipe de France. Brille ou végète !
Il a donc plus de chances d'être sélectionné en jouant tous les matchs à Pau qu'en étant numéro 2 chez nous.
- Bertrand-Pardieu aime ceci
Posté 01 mars 2021 - 16:39
Pas grave, on prend Otere Black !
Super match ce WE contre les Hurricanes.
Posté 01 mars 2021 - 18:33
Pas grave, on prend Otere Black !
Super match ce WE contre les Hurricanes.
J'avoue que je veux bien 😜, on le signe comme entraîneur joueur à l'ancienne si il faut
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 01 mars 2021 - 20:56
J'avoue que je veux bien 😜, on le signe comme entraîneur joueur à l'ancienne si il faut
C'est qui le coach des blues ?
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users