Aller au contenu

Photo

ASM 2021/2022

• Veuillez vous connecter pour répondre
6088 réponses à ce sujet

#3046 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 869 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 mars 2021 - 17:19

Je suis d'accord. C'est un pur n°10 qu'il nous faut pour faire une vraie doublette avec Lopez.

En revanche, un 12 distributeur et technique ce serait pas du luxe afin de varier notre jeu à ce niveau du terrain (Moala, Naqalevu, Vili...). Barraque reste un peu électron libre plus qu'organisateur de jeu, et Fofana est trop souvent absent pour qu'on puisse bâtir notre jeu sur lui.

Barraque, de ce que j'en ai vu, je ne suis pas sur qu'on pourra batir sur le long-terme avec lui Je peux me tromper, et j'attends de voir l'an prochain, mais jusque maintenant, je ne suis pas vraiment convaincu.

Pas d'inquiétude. A mon avis le 10 des crusaders viendra avec Robertson

Ah non! Je veux bien donner Razor à Clermont, mais Mo'unga, jamais de la vie. C'est le meilleur 10 au monde, et l'un de mes joueurs préférés.

• cocotte 63 aime ceci

#3047 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 046 messages
  • Mon club:

Posté 12 mars 2021 - 17:23

compliqué ,je trouve,  quand même de prolonger Sergio  et Ma Nonu ...ils doivent quand même couter une blinde.

Oui , sans doute mais Sergio je réfléchirais quand même !

C 'est un sacré joueur et on voit que ce gars s'entretient sans doute avec une super hygiène de vie et quel joueur même encore !

MaNonu....là , je serais moins enthousiaste , on sent que le dernier chapitre arrive !

Alors je ne suis pas toulonnais :P (ou qui s'ignore), mais pour le moment, il est numéro 1 du poste (et JIFF). Donc étonnant cette annonce de séparation. Peut-être une histoire de salaire ? Ou un jeune espoir en vue ?

Les autres (à part peut-être Isa), c'est plutôt logique.

C 'est celui qui nous a amusé avant de signer au RCT ? Laisses tomber , on a déjà ce qu'il faut en magasin et l 'ASM n 'a pas pour habitude de s'allonger devant un mec qui a sans doute voulu faire la chanson ; même pas la peine !

#3048 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 868 messages
  • Mon club:

Posté 12 mars 2021 - 17:37

Alors je ne suis pas toulonnais :P (ou qui s'ignore), mais pour le moment, il est numéro 1 du poste (et JIFF). Donc étonnant cette annonce de séparation. Peut-être une histoire de salaire ? Ou un jeune espoir en vue ?

Les autres (à part peut-être Isa), c'est plutôt logique.

Ben non justement il est pas numéro 1, le numéro c'est Etrillard à qui ils ont même confié le capitanat... Il est peut-être très cher pour un numéro 2

Je sais que beaucoup aimeraient un profil 10/12, mais personnellement, je crois que je préfèrerais un pur 10. Mais je ne veux pas faire le difficile.

En fait cette histoire de 10/12 a surtout été sorti par midol ... effectivement beaucoup penses comme toi qu'il faut un 10 pur ou sinon que quitte a jouer sur la polyvalence il faut garder TNW et commencer de faire faire des apparitions à nos deux jeunes. 

Et puis un 10/12 de gros niveau et dispo même dans les plus grand albums panini on en a pas encore trouvé. Et pour ce qui est du fofo, si Bayonne gagne ce week-end le fantasme Hastoy va revenir dans une majorité de posts

• InASMWeTrust aime ceci

#3049 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 869 messages
  • Mon club:

Posté 12 mars 2021 - 17:43

Et pour ce qui est du fofo, si Bayonne gagne ce week-end le fantasme Hastoy va revenir dans une majorité de posts

ll est si bon que ça Hastoy ? Je ne regarde pas beaucoup les autres matchs de Top14, et encore moins de Pau, donc j'ai du mal à me rendre compte.

#3050 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 313 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 12 mars 2021 - 17:53

ll est si bon que ça Hastoy ? Je ne regarde pas beaucoup les autres matchs de Top14, et encore moins de Pau, donc j'ai du mal à me rendre compte.

En dehors de ses qualités techniques et physiques, mais aussi de sa fiabilité face aux perches, il affiche une grosse maturité pour son âge.

Pau n'est pas une équipe de cadors mais il a quand même pris les rênes du groupe depuis quelques saisons du haut de ses 23 ans.

• jm12 et Buckaroo aiment ceci

#3051 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 868 messages
  • Mon club:

Posté 12 mars 2021 - 17:57

c'est le fantasme de certains ici!!!!

moi perso je le trouve pas si constant que ça...Il sera peut-être un très grand mais aujourd'hui si il portait nos couleurs il se ferait parfois pourrir.

• Buckaroo aime ceci

#3052 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 12 mars 2021 - 18:22

moi perso je le trouve pas si constant que ça...Il sera peut-être un très grand mais aujourd'hui si il portait nos couleurs il se ferait parfois pourrir.

c'est un évidence 

anje n'y connait rien du tout

preuve est faite par l'intéressé lui même 

qu'il soit hué à jamais

#3053 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 303 messages
  • Mon club:

Posté 12 mars 2021 - 18:40

Il a toujours été un joueur de talent et a véritablement franchi un cap cette saison. Son animation offensive est de grande qualité, il bute très bien et présente une certaine solidité mentalement. En revanche, il manque parfois de constance mais c'est loin d'être dramatique pour un joueur de son âge et de son expérience. Il est d'ailleurs suivi attentivement par Galthié même s'il demeure derrière N'Tamack, Jalibert et Carbonel. 

Personnellement, c'est un profil que j'apprécie et que je verrais bien à l'ASM. Je trouve que son niveau et son style de jeu correspondent tout à fait à nos attentes. 

• la bella y la Bestia et Buckaroo aiment ceci

#3054 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 12 mars 2021 - 18:51

Ben non justement il est pas numéro 1, le numéro c'est Etrillard à qui ils ont même confié le capitanat... Il est peut-être très cher pour un numéro 2

Le capitanat peut-être, ce qui indique plus la qualité de la personne au sein de l'équipe que sur le terrain.

Après qu'Étrillard ait été premier dans la hiérarchie au début de la saison, vu le début de saison moyen de Tolofua, c'est possible. Que ce soit encore le cas aujourd'hui de manière ferme et définitive, ce serait plus surprenant.

sur les 5 derniers matchs, Étrillard est titulaire face à Bayonne, Brive et Pau, Tolofua face au Racing et la Rochelle.

#3055 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 869 messages
  • Mon club:

Posté 12 mars 2021 - 19:11

Merci pour vos réponses - je vais essayer de (me forcer à) regarder un match de Pau prochainement pour le suivre tout particulièrement.

#3056 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 202 messages
  • Mon club:

Posté 12 mars 2021 - 19:58

Hastoy a quelques qualités intéressantes, mais il est encore trop inconstant dans ses prestations.

La défense n'est pas du tout son truc pour l'instant.

Mais un pied très correct et bonnes mains.

En ce moment, ce n'est pas lui qui piquerait la place de Don Camillo.

Et surtout il est toujours bien coiffé.

Sinon j'aime bien ce que fait Vincent à Aurillac (prêté par Agen). Et puis maintenant il est acclimaté à la douce rigueur Auvergnate et certainement moins cher.

• Buckaroo aime ceci

#3057 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 869 messages
  • Mon club:

Posté 12 mars 2021 - 20:03

Hastoy a quelques qualités intéressantes, mais il est encore trop inconstant dans ses prestations.

La défense n'est pas du tout son truc pour l'instant.

Mais un pied très correct et bonnes mains.

En ce moment, ce n'est pas lui qui piquerait la place de Don Camillo.

C'est plutot bon signe pour faire un excellent 10 clermontois ça... ll aime bien porter des mitaines aussi ?

• Silhouette, Bougnat et Breton et Codorplusàvie aiment ceci

#3058 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 12 mars 2021 - 20:03

Anje a fait un émule 

shame on us

#3059 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 202 messages
  • Mon club:

Posté 12 mars 2021 - 20:21

C'est plutot bon signe pour faire un excellent 10 clermontois ça... ll aime bien porter des mitaines aussi ?

Rapport à la pluviométrie locale, les Palois ont plutôt des mains palmées.

#3060 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 687 messages
  • Mon club:

Posté 12 mars 2021 - 20:27

Rapport à la pluviométrie locale, les Palois ont plutôt des mains palmées.

En tout cas ils les ont pas dans les poches, eux!

• jm12 aime ceci

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users