Jump to content

Photo

ASM 2021/2022

• Please log in to reply
6088 replies to this topic

#3061 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,935 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 12 March 2021 - 20:57 PM

Yato était à Montpellier aujourd'hui.... Je dis ça, je dis rien !!

#3062 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 12 March 2021 - 20:58 PM

C'est pour rejoindre Vahaamahina et Fofana au MHR.

• exilé-sud-ouest likes this

#3063 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,677 posts
  • Mon club:

Posted 12 March 2021 - 21:37 PM

Yato était à Montpellier aujourd'hui.... Je dis ça, je dis rien !!

P'tite semaine de repos à la Grande Motte avant de reprendre l'entraînement lundi, je vous pas le souci.

#3064 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,868 posts
  • Mon club:

Posted 13 March 2021 - 00:05 AM

Anje a fait un émule 

shame on us

Moi j'adore Hastoy mais je dis juste que ayant entendu ce que j'ai entendu sur le niveau et la régularité de Lopez au début.....Ben je me dis que le pauvre Hastoy va vite redescendre du pied d'estale sur lequel certains le mette déjà. Je vois déjà les message après un mauvais match que ça servait à rien de recruter un gars comme ça alors qu'on avait Nanai sous la main que brock en son temps n'a jamais foiré un match et que même ma grand mère arrive à trouver de meilleures touches....Et bien sur le traditionnel : avec de tels recrutement le club est en train de baisser de standing, on va bientôt jouer le maintien.

• Codorplusāvie likes this

#3065 Codorplusāvie

Codorplusāvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,202 posts
  • Mon club:

Posted 13 March 2021 - 07:48 AM

P'tite semaine de repos à la Grande Motte avant de reprendre l'entraînement lundi, je vous pas le souci.

Yato est beaucoup trop jeune.
La Grande Vioque, c'est la destination juste avant le repos éternel non ?

#3066 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,046 posts
  • Mon club:

Posted 13 March 2021 - 08:03 AM

Hastoy a quelques qualités intéressantes, mais il est encore trop inconstant dans ses prestations.

La défense n'est pas du tout son truc pour l'instant.

Mais un pied très correct et bonnes mains.

En ce moment, ce n'est pas lui qui piquerait la place de Don Camillo.

Et surtout il est toujours bien coiffé.

Sinon j'aime bien ce que fait Vincent à Aurillac (prêté par Agen). Et puis maintenant il est acclimaté à la douce rigueur Auvergnate et certainement moins cher.

Je partage assez ton analyse sur le potentiel de ce joueur avec qualités et défauts !

Pour moi , les qualités l 'emportent largement sur ce que tu nommes son inconstance et sa défense il est vrai perfectible !

Hastoy est jeune avec une belle marge de progression et ma foi au delà du fantasme des certains supporteurs ,il viendrait à signer à l 'ASM que je m 'en réjouirais .

Pas certain que Vincent d'Aurillac lui soit préférable , ça reste à voir quand même !

Hastoy , pas mal d'écuries du top 14 lorgnent sur lui , c 'est quand même un signe plutôt annonciateur!

Mais bon , restons pragmatiques , aucune rumeur en ce sens , sauf peut-être si la Section venait à descendre en pro 2 ce dont on est encore  assez loin.

• Codorplusāvie likes this

#3067 Codorplusāvie

Codorplusāvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,202 posts
  • Mon club:

Posted 13 March 2021 - 08:05 AM

Moi j'adore Hastoy mais je dis juste que ayant entendu ce que j'ai entendu sur le niveau et la régularité de Lopez au début.....Ben je me dis que le pauvre Hastoy va vite redescendre du pied d'estale sur lequel certains le mette déjà. Je vois déjà les message après un mauvais match que ça servait à rien de recruter un gars comme ça alors qu'on avait Nanai sous la main que brock en son temps n'a jamais foiré un match et que même ma grand mère arrive à trouver de meilleures touches....Et bien sur le traditionnel : avec de tels recrutement le club est en train de baisser de standing, on va bientôt jouer le maintien.

Tu vois s'il y avait un dix Palois à aller chercher, j'irai plutôt voir son successeur, le p'tit Debaès avant qu'il ne parte au ST ou au Racing (comme son père).

• jm12 likes this

#3068 Codorplusāvie

Codorplusāvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,202 posts
  • Mon club:

Posted 13 March 2021 - 08:19 AM

Je partage assez ton analyse sur le potentiel de ce joueur avec qualités et défauts !

Pour moi , les qualités l 'emportent largement sur ce que tu nommes son inconstance et sa défense il est vrai perfectible !

Hastoy est jeune avec une belle marge de progression et ma foi au delà du fantasme des certains supporteurs ,il viendrait à signer à l 'ASM que je m 'en réjouirais .

Pas certain que Vincent d'Aurillac lui soit préférable , ça reste à voir quand même !

Hastoy , pas mal d'écuries du top 14 lorgnent sur lui , c 'est quand même un signe plutôt annonciateur!

Mais bon , restons pragmatiques , aucune rumeur en ce sens , sauf peut-être si la Section venait à descendre en pro 2 ce dont on est encore  assez loin.

Bien entendu que ces qualités offensives sont indéniables et sa marge de progression évidente, je suis totalement d'accord.

Peut-être est-ce aussi sa gestion sous pression dès que le curseur s'élève qui m'interpelle, d'où mon utilisation du "pour l'instant".

#3069 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,046 posts
  • Mon club:

Posted 13 March 2021 - 08:30 AM

Bien entendu que ces qualités offensives sont indéniables et sa marge de progression évidente, je suis totalement d'accord.

Peut-être est-ce aussi sa gestion sous pression dès que le curseur s'élève qui m'interpelle, d'où mon utilisation du "pour l'instant".

On est bien d'accord , j 'essaie de faire la part des choses , et même si ce joueur me plairait bien à l 'ASM j 'ai totalement conscience du "pour l 'instant "

Pour Debaès , effectivement ça mérite une attention ....pas mal de qualités et encore tout à faire mais à 19 ans ,on sent les qualités d'avenir...mais doubler Camille c 'est peut-être encore un peu prématuré...je l 'ai vu parfois se déliter complétement avec Pau  , et d'autres , montrer des qualités intéressantes !

Pour le moment et à très court terme on a un besoin essentiel de doubler Camille de façon immédiate et crédible et il y en aura un inévitablement...peut-être tout simplement West  , même s'il n 'est pas extra terrestre il ferait l 'affaire à court terme à effet immédiat....ou un autre !

#3070 Codorplusāvie

Codorplusāvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,202 posts
  • Mon club:

Posted 13 March 2021 - 08:37 AM

L'équation est simple en fait puisqu'elle donne l'idée de la confiance accordée aux jeunes du CdF.

T'embauches un jeune à fort potentiel et le message est clair, ou tu prends un "vieux" en attendant que les jeunes se révèlent.

• jm12 and pims like this

#3071 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,132 posts
  • Mon club:

Posted 13 March 2021 - 08:42 AM

C'est pour rejoindre Vahaamahina et Fofana au MHR.

C'est chouette, ils connaissent déjà leur futur entraineur !  B)

#3072 Barbidur63

Barbidur63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 621 posts
  • Mon club:

Posted 13 March 2021 - 08:52 AM

Ben après si Yato devait partir je serai très triste car il est vraiment hyper talentueux, mais sa gestion par le staff est assez étonnante.
Comme je l ai dis si Azéma part pour un autre club certains joueurs sont suceptibles de le suivre...
Et pour pimenter un peu, la rumeur dit que Bezy attends avec impatience la fin de son contrat pour faire ses valises....

#3073 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,748 posts
  • Mon club:

Posted 13 March 2021 - 09:00 AM

Ben après si Yato devait partir je serai très triste car il est vraiment hyper talentueux, mais sa gestion par le staff est assez étonnante.
Comme je l ai dis si Azéma part pour un autre club certains joueurs sont suceptibles de le suivre...
Et pour pimenter un peu, la rumeur dit que Bezy attends avec impatience la fin de son contrat pour faire ses valises....

Il a encore deux ans avant de repasser ses affaires pour les mettre dans ses valises, la centrale vapeur attendra !   ^_^

#3074 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,962 posts
  • Mon club:

Posted 13 March 2021 - 09:00 AM

De sourcesure ?

#3075 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts
  • Mon club:

Posted 13 March 2021 - 09:04 AM

je vois comme ça aussi , la ville est agréable , les plages à perte de vue ...

4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users