Hou la vache, ça devient difficile à suivre les topics sur l'ASM en ce moment...
"HS mes bons amis, back to the topic !!!"
Posté 15 avril 2021 - 16:47
Hou la vache, ça devient difficile à suivre les topics sur l'ASM en ce moment...
"HS mes bons amis, back to the topic !!!"
Posté 15 avril 2021 - 17:03
Le problème c'est que ton constat on peut le faire pour beaucoup de choses selon les sensibilités de chacun ! Un théâtre c'est quoi ? Un cinéma c'est quoi ? Le bar du coin c'est quoi ?
Un club de rugby professionnel, ça peut dynamiser une ville, une région, faire vivre en partie certains médias, bars, restaurants, hôtels, commerces alentours, sans compter les salariés du club eux-mêmes, ceux qui gravitent autour des évènements sportifs etc...
Cela peut aussi être le seul rendez-vous "social" de la semaine pour certains, un moyen de s'évader... C'est un peu naïf je le reconnais mais c'est une réalité.
Et pourtant, je vois bien quels dérives touchent le rugby pro, largement accélérés par cette crise du Covid qui pouvait pourtant permettre de réduire la voilure et rendre le rugby plus sain.
Il y a beaucoup de choses qui ne sont pas indispensables. Ce n'est pas pour autant qu'on ne s'en préoccupe pas ou qu'on les laisse à l'abandon.
Je suis bien d'accord avec toi et ton argumentation est recevable sans aucun doute.
Cependant quand un statut professionnel amène une course financière sans fin et sans limite pour procurer un plaisir sans cesse plus faible et plus rare on peut légitimement se poser la question du bien fondé de dépenser autant d'argent surtout dans une économie sinistrée.
Je trouve moi aussi qu'un statut semi professionnel serait beaucoup plus sain et de plus aurait l'avantage d'avoir des joueurs attachés à leur région et à leur club, ils pourraient aussi avoir la reconnaissance pour ceux qui l'ont formé et installé dans la vie.
Les derbys seraient certainement plus animés qu'aujourd'hui ou la moitié des joueurs de chaque équipe n'est pas capable de situer Brive sur une carte pour l'un et ou est Clermont pour l'autre....... et puis de toute manière ils s'en tapent parce-que si ça se trouve ils se retrouveront dans le même club la saison prochaine.
Vraiment, j'espère que ce satané COVID va amener une réorganisation de ce sport qui est vraiment devenu lamentable
Posté 15 avril 2021 - 17:03
scoop ...?
![]()
Source Rugbynistère
Beauden Barrett joker de Camille Lopez à Clermont
L'ASM a non seulement perdu son quart de finale de Champions Cup face à Toulouse, mais aussi son ouvreur titulaire Camille Lopez pour plusieurs semaines après un choc à l'épaule. En son absence, Tim Nanai-Williams devrait prendre du galon, mais le polyvalent 3/4 n'est pas aussi régulier et performant que le Tricolore. Clermont manque de joueurs à ce poste après le retour de Barraque avec France 7. Ça tombe bien, Beauden Barrett joue les remplaçants de luxe au Japon. S'il avait jusqu'ici été titulaire six fois en six matchs, il n'a joué que 18 minutes la semaine dernière. De quoi faire dire à la légende John Kirwan qu'il ne méritait pas d'être titulaire avec les All Blacks lorsqu'il fera son retour. Notamment parce qu'il estime que la Top League n'est pas assez intense pour le préparer au niveau international. En Top 14, Barrett serait servi. Même si l'ASM a été éliminée en Coupe d'Europe, les phases finales du championnat s'annoncent rugueuses.
Ils sont à la bourre on est le 15 avril pas le 1er
Posté 15 avril 2021 - 17:21
moi j'y crois.
Posté 15 avril 2021 - 17:21
Ils ne leur reste plus qu'à inviter des ministres dans un resto clandestin aux amis du rugbynistère.
Posté 15 avril 2021 - 19:49
Je commence surtout à croire qu on nous prend pour des cons, et que de l argent il y en a quand on veut qu il y en ait et inversement.
La finance qui fournit les milliards actuels n a aucun intérêt à ce que l économie s'effondre car elle même y perdrait sa culotte, donc elle fournit gracieusement du milliard a tour de bras pour que le bon peuple continue a minima de faire tourner la machine.
Quand les choses seront stabilisées il sera toujours temps de faire cracher les peigne cul pour récupérer la mise.
J'ai hâte!! J'adore cracher...
Posté 15 avril 2021 - 20:02
Menteur y a pas d'aéroport à La RochelleBarrett aperçu a l'instant à l'aéroport
Posté 15 avril 2021 - 21:01
moi j'y crois.
Tu crois à Riner à Lyon et Hulk au Racing du coup ?
Posté 15 avril 2021 - 21:49
scoop ...?
![]()
Source Rugbynistère
Beauden Barrett joker de Camille Lopez à Clermont
L'ASM a non seulement perdu son quart de finale de Champions Cup face à Toulouse, mais aussi son ouvreur titulaire Camille Lopez pour plusieurs semaines après un choc à l'épaule. En son absence, Tim Nanai-Williams devrait prendre du galon, mais le polyvalent 3/4 n'est pas aussi régulier et performant que le Tricolore. Clermont manque de joueurs à ce poste après le retour de Barraque avec France 7. Ça tombe bien, Beauden Barrett joue les remplaçants de luxe au Japon. S'il avait jusqu'ici été titulaire six fois en six matchs, il n'a joué que 18 minutes la semaine dernière. De quoi faire dire à la légende John Kirwan qu'il ne méritait pas d'être titulaire avec les All Blacks lorsqu'il fera son retour. Notamment parce qu'il estime que la Top League n'est pas assez intense pour le préparer au niveau international. En Top 14, Barrett serait servi. Même si l'ASM a été éliminée en Coupe d'Europe, les phases finales du championnat s'annoncent rugueuses.
Posté 15 avril 2021 - 22:04
Posté 15 avril 2021 - 22:11
Le titre de l'article c'est le "top des jokers improbable"...
Posté 15 avril 2021 - 23:01
Vous avez fumé une Barrett de shit ou quoi ?
Posté 15 avril 2021 - 23:13
Posté 15 avril 2021 - 23:23
Je vous demande de vous barrêter
0 members, 2 guests, 0 anonymous users