ASM 2021/2022
Posté 17 avril 2021 - 06:49
- JB 03, djodjodu63 et jm12 aiment ceci
Posté 17 avril 2021 - 06:57
Quelques infos supplémentaires quant à la venue de Hanrahan.
https://rugbylad.ie/...se-some-people/
Un contrat d'un an seulement ! On veut vérifier ?
Posté 17 avril 2021 - 07:08
- jm12 aime ceci
Posté 17 avril 2021 - 07:33
"to French giants Clermont next season"
Posté 17 avril 2021 - 22:01
Regardant régulièrement la ProD2, je trouve le pilier droit d'Oyonnax Laclayat très intéressant. Il me semble plus prometteur que certains piliers qui sont passés de ProD2 à Top14. Il ne devrait pas s'éterniser dans l'Ain !
Certains partagent-ils ce point de vue (ou pas. . .)
1,75m 117kg . Est-ce que le profil est adapté au (très) haut niveau ?
Quand on voit les difficultés de Rabah a cause de ca
Une des grandes inconnu concernant Beria était sa capacité d'adaptation par rapport a sa taille
J'ai l'impression qu'a très haut niveau, sous le M 80 ca devient compliqué
- JEAN CLAUDE FOIGNE aime ceci
Posté 18 avril 2021 - 07:33
1,75m 117kg . Est-ce que le profil est adapté au (très) haut niveau ?
Quand on voit les difficultés de Rabah a cause de ca
Une des grandes inconnu concernant Beria était sa capacité d'adaptation par rapport a sa taille
J'ai l'impression qu'a très haut niveau, sous le M 80 ca devient compliqué
DOMINGO, SLIMANI, BERIA ont ( ou avait pour le premier ) pratiquement tous le même profil ! Ce dernier correspond difficilement aux premières lignes d'aujourd'hui. La taille a beaucoup d'importance d'où les difficultés techniques des cités ! Quand tu es petit tu as les bras moins longs et les problèmes surviennent.................................
Posté 18 avril 2021 - 07:39
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 18 avril 2021 - 10:43
Un contrat d'un an seulement ! On veut vérifier ?
je pense que le contrat d'un + 1 sécurise l ASM, si la pioche est performante + 1, sinon un an après stop ....dans un an des opportunités pourront se faire jour, nationales voire internationales dans le respect des règles salary, jiff.....?
Posté 18 avril 2021 - 10:55
DOMINGO, SLIMANI, BERIA ont ( ou avait pour le premier ) pratiquement tous le même profil ! Ce dernier correspond difficilement aux premières lignes d'aujourd'hui. La taille a beaucoup d'importance d'où les difficultés techniques des cités ! Quand tu es petit tu as les bras moins longs et les problèmes surviennent.................................
Petit avec des grands bras c’est bon ?
Posté 18 avril 2021 - 11:35
pour les non-anglophones, il part surtout parce que le Munster ne lui a rien proposé comme contrat, donc il est allé voir ce qui se proposait sur le marché.
Posté 18 avril 2021 - 11:36
Et qu'il ne se voyait pas jouer sous d'autres couleurs en Irlande que celle du musnterpour les non-anglophones, il part surtout parce que le Munster ne lui a rien proposé comme contrat, donc il est allé voir ce qui se proposait sur le marché.
Posté 18 avril 2021 - 16:37
Polyvalent 8, 6 et 7.
Gratteur, veloce, puissant et Mobile comme Yato.
Gros potentiel chez ce jeune.
À suivre...
Pourquoi pas un retour parmis nous comme doublure de Lee.
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
- clem123 aime ceci
Posté 18 avril 2021 - 17:12
Le changement d'entraîneur peut permettre à certains joueurs un peu dans l'ombre de briller. Un entraîneur est là aussi pour aider certains joueurs a progresser à prendre confiance. Dulin et polisson sont deux exemples de joueurs qui se sont relancés avec un nouveau staff à La Rochelle.ne pas oublier que l'on va changer d'entraineur et que Gibbes ne verra peut pas les memes choses qu'azema concernant le role, poste des joueurs et autres besoins de l'effectif
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 18 avril 2021 - 18:12
Je nai souvenir despoirs ASM non retenus pour passer en1 mais revenant à la maison après une réussite dans un autre club.À surveiller notre ex troisième ligne Willy Ndiaye de Valence Romans qui réalise des performances remarquable ! Souvent homme du match de son équipe cette saison.
Polyvalent 8, 6 et 7.
Gratteur, veloce, puissant et Mobile comme Yato.
Gros potentiel chez ce jeune.
À suivre...
Pourquoi pas un retour parmis nous comme doublure de Lee.
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Il fera le bonheur de Castres ou Brive un jour ou lautre...
Posté 18 avril 2021 - 19:19
Je nai souvenir despoirs ASM non retenus pour passer en1 mais revenant à la maison après une réussite dans un autre club.
Il fera le bonheur de Castres ou Brive un jour ou lautre...
Lionel Faure.
- JB 03 et Guédel aiment ceci
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users