exactement, une petite feuille de match je crois cette saison.
oui, remplacent pour la rencontre à AURILLAC
Posted 22 April 2021 - 12:35 PM
exactement, une petite feuille de match je crois cette saison.
Posted 22 April 2021 - 12:40 PM
Au fait Papa Bubuche, il va où le fiston déjà ?
Désolé j'ai la flemme de remonter le sujet et ma mémoire est vieillissante ...
Posted 22 April 2021 - 13:14 PM
dans l'itw de guillon il y a ça sur l'année prochaine:
On a construit l’équipe pour l’année prochaine avec les arrivées de JJ Hanrahan (ouvreur) et Tomas Lavanini (deuxième ligne). Je ne pense pas qu’on ait beaucoup de changements sur l’équipe de l’année prochaine. Une équipe ne se construit pas d’une année pour l’autre. Jono a un contrat de trois ans. Ce qui nous intéresse, c’est déjà de nous projeter sur l’année n+1, sur l’année n+2. C’est ce qu’on va faire ensemble avec son staff dans les semaines qui viennent.
Ca sent la façon douce de glisser : on ne recrutera personne d'autre mais si une bonne occasion se présente pourquoi pas.
Posted 22 April 2021 - 13:18 PM
Ah ben va peut-être falloir regarder pour un autre 5 quand même
Posted 22 April 2021 - 13:56 PM
Ah ben va peut-être falloir regarder pour un autre 5 quand même
Posted 22 April 2021 - 14:03 PM
On n'a plus beaucoup de solutions en 10 non plus avec le départ de tnw, idem en 8
Bon ceci dit y'a toujours moyen de bricoler j'dis pas, m'enfin une ou deux recrues un peu séduisantes ça réchaufferait le cœur
En 10 on a Lopez + Hanrahan + 2 espoirs (Michet et Giral) + Barraque qui peut dépanner
En 8 on a Lee + Yato + 1 espoir (Kehlhoffner) + Van Tonder et Iturria qui peuvent dépanner
Les deux postes me semblent donc pourvus en qualité comme en quantité
Posted 22 April 2021 - 14:22 PM
il faut clairement une recrue à l'aile. Ni Betham ni TNW n'ont été remplacés dans un effectif peu fourni.
Hanrahan ne remplace pas Jennings ou TNW mais Mc Intyre qui n'a jamais été remplacé.
Posted 22 April 2021 - 14:31 PM
En 10 on a Lopez + Hanrahan + 2 espoirs (Michet et Giral) + Barraque qui peut dépanner
En 8 on a Lee + Yato + 1 espoir (Kehlhoffner) + Van Tonder et Iturria qui peuvent dépanner
Les deux postes me semblent donc pourvus en qualité comme en quantité
Si Lopez se pète vous allez pleurer en 10
Posted 22 April 2021 - 14:52 PM
Si Lopez se pète vous allez pleurer en 10
Les jokers servent à ça. On ne va pas tripler le poste avec des pros, sachant que quand il est en forme Lopez joue 80mn. On a recruté JJH qui est un vrai 10, plus sobre et probablement plus gestionnaire que TNW. Les deux jeunes prometteurs doivent également avoir l'occasion de se montrer.
En revanche je suis d'accord qu'il faut une recrue à l'aile. Un Français revanchard comme Retière ou prometteur (Marty, Camou, Capuozzo).
Posted 22 April 2021 - 15:11 PM
Selon La montagne
Everson ne sera pas conservé
Foigne en pret et Beaudeaux en discussion pour pret
Bousquet à Aix
Prolongation en vue pour Tixeront
Noah contrat jusqu'en 2024 comme annoncé récemment, il sera la l'an prochain mais ca peut évoluer avec les prochains coachs selon Rioux: pret? départ ? pour moi c'est un des plus gros potentiels
Naulusinau le fidjien sera libéré
Michet et Giral ont un contrat jusqu'en 2022
Treilles part à Oyonnax
Gueho libre d'aller ailleurs
Par contre aucune info sur le potentiel pret de C.Lanen dont un membre du forum avait donné l'info. Des nouvelles la dessus?
Il y aura également des recrues chez les jeunes :
Léon DarRicarrère (centre) de Mont-de-Marsan
Baptiste Jauneau (demi de mêlée) de Biarritz
Cyriac Guilly (3ème ligne) de St-Vincent de Tyrossse
Ces trois joueurs sont actuellement au Pôle Espoirs de Bayonne.
Posted 22 April 2021 - 15:11 PM
Au fait Papa Bubuche, il va où le fiston déjà ?
Désolé j'ai la flemme de remonter le sujet et ma mémoire est vieillissante ...
pour l'instant ,bubuche ne peut pas faire l'annonce ,suite à plusieurs propositions.Désolé mais discrétion oblige,la décision et information ,doit-etre exclusivement donné en priorité par le club. mon souhait serais qu'il soit dans le même club que Beaudaux.
Posted 22 April 2021 - 15:15 PM
Les jokers servent à ça. On ne va pas tripler le poste avec des pros, sachant que quand il est en forme Lopez joue 80mn. On a recruté JJH qui est un vrai 10, plus sobre et probablement plus gestionnaire que TNW. Les deux jeunes prometteurs doivent également avoir l'occasion de se montrer.
En revanche je suis d'accord qu'il faut une recrue à l'aile. Un Français revanchard comme Retière ou prometteur (Marty, Camou, Capuozzo).
Posted 22 April 2021 - 15:15 PM
pour l'instant ,bubuche ne peut pas faire l'annonce ,suite à plusieurs propositions.Désolé mais discrétion oblige,la décision et information ,doit-etre exclusivement donné en priorité par le club.
mon souhait serais qu'il soit dans le même club que Beaudaux.
![]()
A Nevers donc...
Posted 22 April 2021 - 15:20 PM
A Nevers donc...
bien essayé
,
Posted 22 April 2021 - 15:31 PM
A Nevers donc...
C'est à côté d'Aurillac ?
pour l'instant ,bubuche ne peut pas faire l'annonce ,suite à plusieurs propositions.Désolé mais discrétion oblige,la décision et information ,doit-etre exclusivement donné en priorité par le club.
mon souhait serais qu'il soit dans le même club que Beaudaux.
![]()
Le "plusieurs propositions", c'est çà que c'est bon !!
Comme quoi le sérieux et le travail paye.
Bravo Bubuche !!
Ce serait bien effectivement qu'il continu avec Beaudaux.
A eux deux, ils sont trois puisque Bubuche est polyvalent.
Du coup on pourra les appeler les two B three ?
Shame on me...
0 members, 5 guests, 0 anonymous users