on perd merrick et jedresiak arrive en fin de contrat donc un gros 2ème ligne est possible... On va perdre mcintyre, tnw et sûrement betham donc soit on prend un 10,un 8 ou un centre... Tout dépend de baraque pour 2 postes mais azema penche pour le faire jouer centre ou arrière. Je mise sur un second ligne, un 10 et soit un 8 ou centre. Mini 2 joueurs maxi 4 tout dépend de yato et baraque
Tu parles comme si TNW et Betham étaient déjà partis. Personnellement ça me paraît très improbable qu’on perde les 2, voir même quasi-impossible. Je ne serais même pas surpris qu’on les conserve tous les 2. Et Jedrasiak est un leader, il aura une place de titulaire à prendre quand Timani sera en fin de contrat. Même s’il n’a pas retrouvé son niveau de 2016, il est rarement décevant, d’ailleurs il a bcp de temps de jeu. Pour moi il faut certes qu’il élève un peu son niveau mais il me paraît essentiel dans la rotation aujourd’hui, je ne vois pas le staff s’en séparer. Il est précieux sur une saison entière. Mais je pense qu’il peut faire encore mieux. Surtout, vu l’importance des JIFF aujourd’hui, on ne peut tout simplement pas se permettre de perdre un joueur comme lui.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk