vu qu'on sera à poil aux ailes je veux retiere
Je prends et ça le rapprocherait de chez lui!
Posté 21 mai 2021 - 20:37
vu qu'on sera à poil aux ailes je veux retiere
Posté 21 mai 2021 - 21:06
Posté 21 mai 2021 - 22:11
Il peut emmener les 2 Du Plessis avec lui on trouvera bien à les occuper
Posté 22 mai 2021 - 22:24
Il se murmure avec insistance du côte des rives de la Corrèze que l'ASM serait sur le point de faire signer Kitione Kamikamica, le 3ème ligne fidjien du CAB au club depuis deux ans.
Il peut jouer 3ème ligne centre ou flanker, très grosse densité physique avec une belle dextérité en touche. Si cela se confirmait ce serait une très bonne pioche dans un registre proche de celui de Fritz Lee. A suivre...
Posté 22 mai 2021 - 23:09
Je l'ai annoncé cette rumeur il y a quelques jours.Il se murmure avec insistance du côte des rives de la Corrèze que l'ASM serait sur le point de faire signer Kitione Kamikamica, le 3ème ligne fidjien du CAB au club depuis deux ans.
Il peut jouer 3ème ligne centre ou flanker, très grosse densité physique avec une belle dextérité en touche. Si cela se confirmait ce serait une très bonne pioche dans un registre proche de celui de Fritz Lee. A suivre...
Posté 23 mai 2021 - 06:08
Je l'ai annoncé cette rumeur il y a quelques jours.
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Autant pour moi, mes plus plates excuses...Mais une bonne rumeur, il vaut mieux l'annoncer plutôt deux fois qu'une...
Posté 23 mai 2021 - 06:25
Il se murmure avec insistance du côte des rives de la Corrèze que l'ASM serait sur le point de faire signer Kitione Kamikamica, le 3ème ligne fidjien du CAB au club depuis deux ans.
Gros potentiel que ce joueur à peaufiner.
Posté 23 mai 2021 - 06:42
Yato n'est pas un 8 bordel !
Ah bon et pourquoi ? Je veux bien une explication.
Et bien l'explication, tu l'avais déjà Lima. Il manquait juste la ponctuation :
- Yato n'est pas un 8.
- Ah bon ? Pourquoi ?
- Bodel !!
De rien.
Posté 23 mai 2021 - 08:53
Posté 23 mai 2021 - 08:54
très gros joueur selon les coujoux...Gros potentiel que ce joueur à peaufiner.
Posté 23 mai 2021 - 08:55
Si cela se confirme, ce sera une excellente nouvelle ! Le second idéal pour LEE !
Posté 23 mai 2021 - 09:04
très gros joueur selon les coujoux...
Sir ce que j 'ai entrevu lors de ses titularisations au CABCL , y a du potentiel certain à fondre au service du collectif et là , ça peut faire mal !
Posté 23 mai 2021 - 09:06
Mais on est blindax en 3è ligne...
Posté 23 mai 2021 - 09:08
Mais on est blindax en 3è ligne...
Kamicamika, Hanrahan, le speaker du Michelin a intérêt à bosser sa prononciation! Et pourquoi pas Volavola, ou un retour de Muri muri valu ?
On n'a pas remplacé Lapandry.
Murimurivalu, le profil qu'il nous faudrait, polyvalent ailier/arrière.
Posté 23 mai 2021 - 09:15
On n'a pas remplacé Lapandry.
Murimurivalu, le profil qu'il nous faudrait, polyvalent ailier/arrière.
Peut être mais tu sais bien que lorsqu'on quitte le vaisseau jaune et bleu, on n'y revient plus .............................
0 members, 6 guests, 0 anonymous users